Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Episode du mois de décembre

Aller en bas 
+10
Azarian
Eldariel
karmather
greenbat
Aytan
Khellendros
Aède
Amôn
Siel
Luka_ever
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:14

Bon alors pour ne pas perdre trop de temps, et parce que j'ai un peu de temps, je relance le Lycan pour sa dernière ligne droite.

Donc, les règles sont les mêmes que pour les mois précédents :

- 9000 - 13000 signes espaces compris.
- Vous êtes libres d'écrire autant de textes que vous le voulez.
- Dead Line le 31 décembre, Lundi 31 décembre à 23:59.
- Vous aurez jusqu'au dimanche 6 janvier pour voter.
- Les Textes seront postés, anonymement par l'admin, sur un sujet ici une fois qu'il les aura tous reçus.
- Comme pour les autres AT, les textes sont à envoyer à l'adresse des brèves (brevesducrepuscule@free.fr), en précisant dans le sujet : "AT Lycant"
- Les juges seront composés de tout le forum ; un sujet discussion sera ouvert, avec un vote basé sur le sytème de points distribués.
- La continuité avec les textes déjà élus doit exister sur le fond (les illogismes et désaccords seront pénalisants), mais pas forcément sur la forme : vous avez votre propre style, et la diversité des auteurs est ce qui fait l'intérêt majeur de ce projet.
- Les auteurs ayant déjà écrit un texte élu autre que celui du mois immédiatement précédant peuvent se relancer dans l'aventure (tout le monde sauf le vainqueur du mois de Novembre!! )
- Pour rappel le site : http://songesauclairdelune.free.fr/

Le projet touche à sa fin, c'est maintenant qu'il faut donner ses dernières force. Mais je sais qu'on peut le faire. Il est impossible de s'arreter maintenant. Surtout que tous les précédents auteurs sont invités à participer.

Alors, qui en est? Very Happy

Luka, parce que le lycan le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:58

Voila... C'est la derniere ligne droite... Donc, on fonce !!!!

La fin est ouverte ! Il n'y a plus qu'à achever l'entreprise !
Pour ma part, la deadline poussée au 31 m'arrange : je vais voir si, dans mes quelques jours accordés pour la fin de l'année, je pourrai m'investir un peu... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:47

Exceptionnellement une petite newslettre massive aux membres du forum serait idéale non ? (qu'est-ce que t'en penses Aytan?)
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:31

Pour le dernier épisode, 15 000 signes au lieu des 13 000 ce serait mieux, non ?


Je promets rien, car là je suis overdéborded, mais j'ai bien envie de m'y recoller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:06

Ce sont effectivement des points discutables !


Pour la newsletter, ce serait bien, il me semble.
Je suis également de l'avis d'Aède : pourquoi ne pas légèrement allonger le nombre de signes pour le dernier épisode ???

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:19

Ben alors les gens, où vous en êtes ? On est à la moitié du temps impartit et on dirait que tout le monde est dans son coin en train de nous préparer plein de surprise croustillante (en tout cas, ce serait génial)....


Allez, qui aura le fin mot de cette histoire fabuleuse? Que va devenir David, quel choix fera-t-il? Aider les angélus et se retourner contre son propre père? Ou bien détruire la dernière porte et voir ce qu'il y a derrière? Ou bien encore un renversement de situation, inattendu, qui ouvre de nouvelle perspective, une nouvelle compréhension de l'histoire?

Alors, des retours?

Luka, vive le lycan
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:27

"David se réveilla : tout ceci n'avait été qu'un rêve !"

(Comment ça je suis lourd avec ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:38

ANNONCE : En raison d'un crash disque de l'administrateur, il est demandé à toute personne ayant envoyé quoi que ce soit à l'adresse brevesducrepuscule@free.fr avant le 14 décembre de renvoyer son mail avec les piéces jointes.


Je ne crois pas avoir encore recu de lycan, mais dans le doute ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:20

Peu de nouvelle ce mois-ci, serait-ce pour surprendre tout le monde? je l'espère en tout cas.... Very Happy

Luka, allez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:39

Message d'alerte :

Le projet arrive à son terme mais il ne semble pas y avoir de retour pour l'ultime chapitre !
Et je dis : "Bah non !!! C'est pas possible !!!"

Nous avons emmené le projet ensemble jusque là, il est hors de question que cela s'arrete en eau de boudin !!
Donc, on y va, on se motive...

Ce message rappelle simplement qu'il vous reste 6 jours ! :kingdiable:
Bon courage à tous !!! (j'ai écris tous ???)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:20

Ah bon, c'est comme ça qu'on réagis.... dès que le barde part, il y a du relachement dans les troupes. Et ben le barde garde un oeil sur tout, et il va bientot vous donnez des coups de luth, vous frappez jusqu'à la mort ou pire, chantez si vous ne faites rien....


Enfin je crois que le prince à tout dis et ma pensée est exprimée.

luka, commence à sortir la harpette( que c'est une petite harpe)
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:43

Je vais tenter un truc dans les prochains jours en coopération avec Karmather s'il est toujours d'accord ca va etre ardu mais si on arrive a se trouver un créneau ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:18

une demande :

est ce que, pour ceux qui planchent sur le sujet, une rallonge de, disons 5 jours, serait nécessaire ?
Je dis ça parce que, personnellement, je sens que je vais avoir du mal à boucler quoique ce soit avant le 31... Mais voilà, je ne souhaite pas imposer une repousse de la deadline uniquement pour mes beaux yeux.

Je souhaite surtout plus que tout qu'il y ait des textes en compétition, voire qu'il y en ait au moins 3 !!
Bah oui ! C'est le dernier épisode, l'ultime effort et je trouverais ça dommage que l'on ait à choisir entre 2 fins possibles.

Donc voilà : suis-je le seul qui vais avoir des difficultés ou bien sommes nous plusieurs ? Avez-vous prévu d'envoyer un texte (on en dénombre... euh... 0 pour le moment... Sad) ?

Une remarque enfin : je sais que les nouveaux projets font bouillir d'impatience mais... il me parait plus que logique de boucler celui ci avant d'entamer réellement les choses sérieuses (z-project, at9, projet cent-13, etc...)

A vous les studios ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:04

En ce qui concerne le Z-project il était prévu de le faire commencer une fois le Lycan bouclé, donc pas d'inquiétudes de ce coté là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:49

Et bien une rallonge ne serait pas de trop en cette fin d'année. Je n'avais pas prévu d'y participer, mais je pourrais essayer... si en plus on a une petite rallonge, ça devrait etre bien.


Luka
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:26

greenbat a écrit:
En ce qui concerne le Z-project il était prévu de le faire commencer une fois le Lycan bouclé, donc pas d'inquiétudes de ce coté là^^.

D'autant plus qu'avant de lancer le forum dans le grand bain, il faut encore expliquer les règles, poser le contexte, faire un exemple. On peut aussi ajouter un bonus supplémentaire pour combler. Bref : on a de quoi meubler 5 jours (voir même plus) si necessaire, tout était prévu depuis le début même cette petite dose d'incertitude sur la date de départ. Si ce n'était pas le cas je n'aurais jamais pu envisager une participation. Et vu que la mienne sera sans doute un duo pour cette fois, 5 jours en sup ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:45

Bon, étant donné que 3 participants probables ont besoin d'un peu de temps, que cela n'entrave pas le bon fonctionnement des futurs projets, je décale la deadline au :

5 janvier 2008, 23 h 59

Ainsi, si des Luloé, Khellendros, Aède, Eldariel, Smoke, Napalm ou autre Azarian veulent entrer dans la derniere danse, ça leur laissera aussi un peu de temps.

Je crois que, à titre personnel, cette rallonge sera suffisante pour finaliser le texte (qui est en très gros brouillon sur papier pour l'heure...)

Message to Azarian : si tu es interessé, à la maniere d'Amon et Karmather, de voir à deux ce que cela donne, je suis preneur aussi ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:06

Siel a écrit:
Ainsi, si des Luloé, Khellendros, Aède, Eldariel, Smoke, Napalm ou autre Azarian veulent entrer dans la derniere danse, ça leur laissera aussi un peu de temps.

Je crois que tu voulais dire:

Ainsi, QUAND Luloé, Khellendros, Aède, Eldariel, Smoke, Napalm ou autre Azarian ENTRERONS dans la derniere danse, ça leur laissera aussi un peu de temps CAR JE SAIS QU'ILS PARTICIPERONT.
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:06

Oui, mais si je m'y mets, ça fait une personne de moins pour voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:28

Tu crois pas que ca vaut mieux 5 textes avec peu de votant que 1 seul texte avec l'avis de tout le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:51

Ah, si tu fais appel à la logique alors, je vais devoir m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:10

sachant que, si vraiment il y avait beaucoup de textes, on pourrait laisser le droit de vote aux participants !

Bah oui : ce n'est pas parce que l'on propose un texte qu'on estime forcément qu'il est meilleur que le reste !!

En tout cas, je pense qu'il en sera ainsi !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:56

oui de toute façon à chapitre spécial règles spéciales, je suis assez d'accord sur le principe

Karma

note amonesque en direct : khellendros et siel, on va vous mettre la taule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:48

Ah, ça les petits gars, c'est ce qu'on va voir ! J'en suis à 6000 signes, et je suis assez content de la tournure que ça prend ! (Bon, ça ne veut pas dire que ça va plaire, je sais, mais c'est déjà un petit quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:46

0 signes... Etat de brouillon, encore et toujours...

La rédaction va viendre... enfin, j'espere !

Et les autres ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de décembre   Episode du mois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode du mois de mai - vos commentaires
» Episode du mois de Septembre
» Episode du mois de novembre
» Episode du mois d'Avril - vos commentaires
» Episode du mois de Juin - vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser