Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode du mois d'Avril - vos commentaires

Aller en bas 
+12
Kahlan
amok
Admin
Azarian
Siel
Me and Myself
Drizzt
Amôn
SmokeleDragon
Eldariel
Napalm dave
Aytan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:00

Il nous faut donc enchainer pour ce mois d'Avril, en espérant que la participation va augmenter !


Les règles sont les mêmes que pour les mois précédents :

- 9000 - 13000 signes espaces compris.
- Vous êtes libres d'écrire autant de textes que vous le voulez.
- Dead Line le 24 avril.
- Les Textes seront postés, anonymement par l'admin, sur un sujet ici une fois qu'il les aura tous reçus.
- Comme pour les autres AT, les textes sont à envoyer à l'adresse des brèves (brevesducrepuscule@free.fr), en précisant dans le sujet : "AT Lycant"
- Les juges seront composés de tout le forum ; un sujet discussion sera ouvert, avec un vote basé sur le sytème de points distribués (sytème du 2eme tour de janvier, de février et de Mars).
- La continuité avec les textes déjà élus doit exister sur le fond (les illogismes et désaccords seront pénalisants), mais pas forcément sur la forme : vous avez votre propre style, et la diversité des auteurs est ce qui fait l'intérêt majeur de ce projet.
- Pour rappel le site : http://songesauclairdelune.free.fr/

- Petite nouveauté, cependant : Afin d'essayer d'augmenter la participation, les auteurs ayant déjà écrit un texte élu autre que celui du mois immédiatement précédant peuvent se relancer dans l'aventure (donc, Smoke et Elda, mais pas Napalm ^^ )


Merci à vous et Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:42

Bon et bien il ne me reste plus qu'à faire quelques retouches sur mon chapitre III dans le topic approprié. Au travail les autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:26

* Post supprimé pour non respect des régles du forum et non respect des personnes ayant un lien avec l'AT Lycan*

* Les régles sont les mêmes pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:43

*Post supprimé pour non respect de la personne d'Eldariel*

*Les régles sont les<mêmes pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:13

Bon pour ne pas continuer sur le débat.



Plus que 10 000 signes et je pose Laughing



(là je tiens ma suite, merci Napalm Wink )



Même si Eldariel prétend qu'il n'y en aura qu'un ce mois-ci, je pensias
de même mais ne me comptait pas dedans, il y en aura au moins deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:42

Pas de panique, un projet comme ça sur le long terme, ce sont des hauts et des bas. Et en ce moment tous les forums sont déserts: Louve s'en est plainte pas plus tard que la semaine dernière. question d'examens et autres échéances sans doute.
Du coup napalm Dave, qui est un glandeur notoire, reste relativement disponible.^^

Heureux que tu puisses poser une deuxième pierre smoke, surtout sir le 4 est de la même qualité que l'intro. Allez en avant filles et garçons!


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:00

J'édite moi-même ce post parce qu'il ne faisait pas avancer le schmilblick et ainsi je supprime les dernières citations vestiges des "abus" récents.


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:42

A ma grande surprise je proposerais quelque chose pour le mois d'avril. Mais par contre je vais prendre un peu plus de temps
J'avoue que j'ai eu une idée cet apres-midi alors que je ne m'y attendais pas

Pas d'insquiétudes je ne ressortirais pas le tueur du zodiaque de mon chapeau. Ce sont des idées toute neuves.

J'espère par avance que vous n'êtes pas allergiques aux références bibliques.

Napalm j'aimerais savoir si tu as développé une cosmogonie précise concernant les enfers et le paradis. Je serais très interéssé d'en savoir un peu plus surtout sur ton point de vue sur la hiérarchie angélique ( et s'il te plait ne me ressort pas les Guides d'INS/MV lol qui est avant tout une parodie de super héros je tiens quand meme a la rappeler). contact moi par mp (comment ca marche ces trucs?) ou par msn
voila

Meme chose pour Smoke s tu un dessein précis a propos du spectre?
courage Noucky !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:04

En fait je n'avais pas de plan trop précis à ce propos: j'ai imaginé que garous, fantômes et autres prédateurs de la nuit étaient les ressortissants d'une autre réalité en guerre contre la Terre et la création divine.
Je ne vous ferai pas l'affront de ressortir INS, aussi bon est ce jeu de rôle, car trop de Jdr en littérature tue l'originalité et la qualité de la littérature.
Je me suis inspiré des noms et attributions que j'ai pu lire dans certains guides sur la sorcellerie (oui, j'ai des lectures très savoureuses): Sammaël est le premier nom de Satan, Béhémoth est le gros démon ventripotent et violent qui s'assoit avec lui à la cour démoniaque (c'est aussi le nom d'un gros monstre d'avant le déluge). Bélial est l'ambassadeur démoniaque en Italie, Belphégor celui de la France, Orias est le grand devin (je réutilise ce nom dans mon cycle fantasy d'ailleurs). etc.
J'ai imaginé tous ces démons plus humains que ce qu'ils peuvent bien affirmer et s'entredéchirant dans des luttes de factions, comme les hommes. Après, je laisse toute lattitude aux continuateurs d'interpréter cette mythologie comme bon leur semble car c'est un ouvrage collectif.

Ma grande idée, et smoke a donné le ton dans son intro, est celle d'une humanité "troupeau délaissé" par son créateur devenu amer et cruel: une idée assez proche de la gnose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:35

Napalm dave a écrit:
.

Ma grande idée, et smoke a donné le ton dans son intro, est celle d'une humanité "troupeau délaissé" par son créateur devenu amer et cruel: une idée assez proche de la gnose en fait.

Ca colle parfaitement avec l'idée que j'ai eu !Vous saurez pourquoi le Peuple Elu a été délaissé par son créateur lol!

J'avais eu aussi une autre idée pour le projet lycan. Plus on va avancer , plus ca va devenir ardu de démeler les trames et ca va sans doute décourager quelques bonnes volontés ( surtout pour la conclusion) sans parler d'eventuels incohérences.
Je pense qu'il serait de bon ton d'ouvrir un forum spécial brainstorming ou nous mettrions nos idées en commun, arrondirons les angles. Onpourrait aussi se faire ses sessions MSN par petits groupes en fonctions des disponibilités de chacun.
On porait se répatir les taches. Certains proposeront de nouvelles idées, ceux qui ont signé les trois premiers épisodes peaufineront les leurs, d'autres feront des recherches, d'autres encore pourront définir tel ou tel aspect ( psychologie des personnages, cosmogonie,faits réels etc) et apres on désigne celui qui a le mieux compris la direction prise par le projet pour rédiger ou celui qui a proposé les meilleurs idées.
En fait je m'apercois qu'on retombe dans le même probleme du choix mais vu qu'en ce moment il y a pas grand monde ca serait plutot le moins débordé! Ca pourrait être aussi a tour de rôle.
Mais c'est peut etre moins frustrant que d'apporter de bonnes idées et de voir qu'il n'en reste rien lol
Voila est-ce que c'est difficile a mettre ne place , peut etre moins que de bosser seul dans son coin.
Je vois lycan un peu comme une série télé (dans sa conception pas sur le ton) et c'est bien connu les scénaristes font de grandes séances de cogitations communes puis a tout de role se répartissent l'écriture

Napalm, je vois que tu as fait des recherches interessantes en démonologie. Je connaissais Samael mais pas les autres. A ce propos il y a aussi Léviathan, démon ou monstre apocalyptique. guetter son apparition dans le calepin jaune numéro 13 prochaienment si tout va bien - autopromotion honteuse lol

J'aime bien INS/MV à vrai dire, j'ai été MJ et j'ai tous les suppléments sauf ceux de la 4eme édition (et oui, j'ai même intervention divine et le daemonis compendium et ses fiches lol)

voila, dites moi ce que vous pensez de mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:50

Bonne initiative que la proposition des débats, mais j'ai peur que cela retarde le projet plus qu'autre chose :?



Sinon moi j'avis juste imaginé un jeu de mot avec "loup-garou", pour
quand même repiquer sur la version traditionelle de la bête Wink Puis
j'avais dérivé sur une histoire de crétaion, comme vous, où on se
rendait compte qu'au fond rien n'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:27

*Suite de l'édition de post pour abus*
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:41

Bon, au risque de mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce, je propose que l'on arrête de se faire empoisonner la vie par des problèmes qui n'ont rien à voir avec notre passion. Eldariel a ses problèmes, Aytan des études exigentes.
Je propose donc que l'on reprenne son souffle et que l'on se concentre sur ce beau projet sans se perdre dans les polémiques. Il est évident qu'Eldariel ne pourra pas tout faire: écrire, illustrer, programmer. Alors il serait bon que nos auteurs refassent chauffer la plume pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:51

Je tiens à ajouter que ca ne me générait pas plus que ca de ne pas être celui qui rédigera l’épisode d’avril. Je ne suis pas sur que ce soit la seule fonction qui puisses être gratifiant.
Si le système d’organisation que je propose se met en place je suis même prêt à donner mes idées à Smoke. A condition d’être crédité pour cette contribution

En plus ca pourrait être pas mal d’adopter une certaine symétrie
Je m’explique
Premier texte ; auteur A
Deuxième texte auteur B
Troisième texte auteur C
Donne ABC

On pourrait avoir au final ABCABCCBACBA

Ou ABCDEFFEDCBA

Cela donnerait une homogénéité supplémentaire.

Certaines séries de comics sont construites sur ce modèle.

Pour les crédits, on mettrait « Les Collectifs des Alfes Blancs et des Songes du Crépuscules »
Suivit de la liste des « proposeurs d’idées,celle des initiateurs et des coordinateurs du projet, celles des rédacteurs, celles des illustrateurs » avec précisions si besoin.
Ca mettrait tout le monde sur un pied d’égalité.
Voila qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:11

A priori je n'ai rien contre ton idée, juste que vu que Eldariel boude
un peu ça va freiner, mais bon ton idée était à titre d'exemple sans
cas à part, et la mécanique en est bien huilée Smile



Par contre pour le fait que tu donnes tes idées, je trouve ça assez
gênant. Pas dans le fait que tu les donnes à moi ou à n'importe qui
d'autres, juste que le but de ce projet est de mêler les différents
univers, que le charme de cet exercice vient du pêle-mêle des visions,
une route en zig-zag. J'ai peur qu'en mélangeant les points de vue, on
n'arrive à une histoire "prévisible".



Ou alors tu propores et les gens refusent, poliment certes mais ils
refusent quand même. Et là c'est gênant pour toi (et pour les autres
volontaires) car tu auras émis des idées qui n'auront pas été prises en
compte et que tu te seras "sacrifié" en perdant une chance de les
exprimer. Peut-être que toi ça ne te fait rien, mais d'autres ont
certainement un caractère plus suceptible (moi par exemple ! n'ayons
pas peur des avoeux Laughing) et donc ça pourrait provoquer un sentiment
de frustration dont on peut se passer à l'heure actuelle Smile



Mais cependant je suis ravi de voir une proposition réfléchie comme la
tienne se proposer, même si je ne suis pas organisateur, je te remercie
!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:14

Effectivement, on va arréter là les hostilités. Mais tu n'auras pas mes excuses au vu des barrières que tu as franchi en insultant l'ensemble du forum dont je suis responsable. Encore un débordement comme cela, et tu me contrainderas à un bannissement du forum, bien plus justifié que celui d'Eowyn en son temps chez toi. Mais bon, je supprimerai tes posts insultants à la chaine avant d'en arriver là. Ce que j'ai toujours voulu éviter ici.

La parenthése étant close (on peut toujours continuer cette discussion stérile et qui ne nous ménera nul part sur MSN, si tu veux), revenons à notre sujet :

Drizzt, j'aime beaucoup ton idée de symétrie (et tout ce que tu proposes ici en général), je n'avais vraiment pas pensé à cette organisation... J'ignorais que des comics avaient déjà employé ce systéme.
A titre tout à fait personnel, j'ai peur que l'on s'enferme dans un cadre trop rigide à vouloir absolument maintenir une symétrie parfaite, mieux vaut à mon sens laisser les auteurs tous écrire, et choisir le meilleur à chaque fois, quitte à laisser quelqu'un écrire deux fois, ce n'est pas grave. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, question plus personelle, j'aimerais votre avis quand à une éventuelle participation de ma part : jusqu'ici je m'en suis abstenu, moitié par manque de temps, moitié par volonté de ne pas participer alors que j'organise. Cela vous choquerait-il si je me lancais aussi la dedans ? (peut-être que je prends des pincettes pour rien ^^)

Merci à vous tous pour vos idées et cette reflexion créative !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:15

mais bien sûr Aytan que tu peux participer ! Very Happy



(je serais pas crédible de te dire que tu peux pas je crois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:25

Pourquoi pas puisque après tout, le jury est composé de forumeurs qui votent et pas d'un jury formé d'un collège de correcteurs fixes dont l'admin, comme c'est le cas pour les appels à texte.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:14

A vrai dire le système actuel me plait bien aussi.

Par contre, c'est quoi la date butoir pour avril?
20 avril si j'ai bien tout compris?

Bon je retourne à mes oeuvres lol
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:55

C'est marqué dans le premier post, drizzt, c'est le 24 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Me and Myself
Redacteur
Me and Myself


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:02

A tout ceux qui ont pu lire quelques messages sur un changement sur le projet
les choses sont en discussion pour rapidement trouver une solution
donc ce qui est dit est dit

pour les auteurs rien de changer le projet continue quelque soit les détails administratifs futurs


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:03

Petite réaction matinale :

Aytan > puisque les textes sont anonymes je ne vois pas pourquoi tu ne posterais pas le tien !!

Smoke et Drizzt > l'organisation sous forme de brainstorming me plaît, je l'utilise d'ailleus assez souvent (même si c'est pour d'autres finalités mais le pincipe reste valable). L'été étant plus propice aux temps libres dans nos planing respectifs, pourquoi ne pas tenter ultérieurement un petit quelque chose sur ce modèle avec une poignée de volontaires (avec un nombre de fauteuils limités pour une gestion plus facile) ???

En revanche pour l'AT lycan, l'organisation ne doit pas changer. Je pense que soit le projet marche avec les règles qui ont été définies, soit il plante, mais on adapte pas pour faire plaisir aux gens (je pense bien Edyas?).
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:24

Lundi apres-midi plan et recherche

Lundi soir de 21 heures à minuit Premier jet manuscrit

Mardi apres-midi retranscription sur le PC et peaufiange se faisant

Demain apres-midi :relectures et corrections!

Et oui la première contribution pour avril pointe son museau!

Amon : en effet ce serait sympa de s'organiser comme j'ai suggéré sur un nouveau projet ! E longue vie à lycan
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:28

Par contre la ma contrib est finie et j'en suis à 12994 caractères espaces compris.
Si je rajoute quelques virgules ou change un accord ca risque de déborder lol
Quel est donc la marge 5% 10%

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:17

Plutot 5%, Drizzt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mois d'Avril - vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode du mois de mai - vos commentaires
» Episode du mois de Juin - vos commentaires
» Episode du mois de Juillet - vos commentaires
» Episode du mois d'Aout - vos commentaires
» Episode du mois d'octobre - vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser