Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode du mois d'Avril - vos commentaires

Aller en bas 
+12
Kahlan
amok
Admin
Azarian
Siel
Me and Myself
Drizzt
Amôn
SmokeleDragon
Eldariel
Napalm dave
Aytan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:44

Drizzt > tu veux qu'on justifie nos votes alors je le fais ici :

Pourquoi je préfère le texte 2 ?

Ton texte : il a le mérite de donner les infos qui manque et de justifier le duel avec le Père François et tout le reste même si le discours de la licorne fait un peu trop "explications au lecteur" (j'ai ce défaut aussi quand j'écris). Et le ton est un peu trop bucolique alors qu'on a commencé l'histoire dans une ambiance très glauque. Bravo d'avoir réussit à relancer le thème du "12" qui n'était pas présent jusque là.

L'autre texte à de plus l'avantage d'être très ouvert pour les auteurs suivants sur ce qu'il va se passer dans la pyramide ou sur les motivations réel des protagonistes. J'aime beaucoup le fait de recentrer l'intrigue sur les personnages principaux (même s'il faudra bien re-parler à un moment de ceux introduit dans le chapitre 3, comme Melinda). L'ambiance reste plus proche des précédents opus.

Personnellement dans ce genre de projet je pense qu'il est bien que chaque participants puisse ajouter une pierre au scénario et pas seulements aux aventures des héros. Comme le second texte oriente le lecteur sans pour autant donner toutes les clés cela me semble plus dans cet optique. Bref la force de ton texte (le surplus d'infos) me semle être aussi sa faiblesse.

Voilà c'est un peu con mais c'est comme ça que je raisonne. En revanche comme tu l'as dit, il n'y a plus de suspense donc je ne voterai pas par compassion pour toi.

PS : je suis sûr que tu sais où tu peux te défouler en représailles sur moi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:15

Les discussions peuvent se poursuivre ici pour toutes questions.
Un grand merci à celles et ceux qui ont laissé un petit commentaire.

C'est à votre tour !!! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:51

Et comme je l'ai demandé je souhaite que l'on retire mes textes de mars et avril
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:39

Ce sera fait, Drizzt...

On te reverra tout de même pour la suite ? Moins faché ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Ecrivain
Drizzt


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:14

pas faché mais un peu déçu.
Je pense que je reparticiperais mais a la derniere limite (pour obliger un peu les autres a bosser) et dans la plus grande discretion
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:57

Ce sera donc toujours avec plaisir !! cheers
Et, selon ta demande, tes textes ont été supprimés !
N"hesite pas à nous faire part de ce que tu en as fait Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:42

C'est bizarre et pourtant cela n'apporte que plus de sens, en un sens :

# Chamsin : Vent du sud , chaud et sec, soufflant en Égypte au printemps.

# Khamsin : venant d'est, connu au moyen orient, on prétend là-bas que ce vent rend fou, ou qu'il provoque des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'Avril - vos commentaires   Episode du mois d'Avril - vos commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mois d'Avril - vos commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode du mois de mai - vos commentaires
» Episode du mois de Juin - vos commentaires
» Episode du mois de Juillet - vos commentaires
» Episode du mois d'Aout - vos commentaires
» Episode du mois d'octobre - vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser