Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode du mois de novembre

Aller en bas 
+12
Eldariel
Luloé
Kahlan
Drizzt
karmather
Khellendros
Kolaru
greenbat
Siel
Aède
Azarian
Luka_ever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:08

D'ailleurs, pour décembre, je pense qu'il faut laisser jusqu'au 31 décembre aux auteurs pour écrire

Apres, on garde 4-5 jours pour choisir (ca nous amene au 5 janvier)

L'avantage ? Nombre de gens seront en vacances en fin de mois... Qui sait : ils pourront se lancer en quelques heures...

Pour le choix de novembre, je pense qu'il faut une derniere décision : peut etre une discussion entre les concepteurs du projet ?.?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:59

très bonne idée Siel, mais dans tout les cas, il faut prendre une décision sur les textes de novembre dans les plus bref délai pour pouvoir commencé à penser à la fin (*regarde vers l'admin*)

Moi en tout cas, je suis heureux d'avoir participé à un projet de cette envergure et je remercie tout les participant, organisateur et tout (y compris mon fofo chéri)

Luka, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:17

D'accord avec Siel, cela me donnera le temps LOL

Pour choisir le texte de novembre, je pense que c'est en effet à ceux qui ont participé au projet ! Smoke, vas-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:33

Bon j'ai lu les textes, va falloir que je relise ceux d'avant, ou même que je les lise. Fait un bout de temps ça, entre projets persos et études, enfin je m'excuserai plus tard.

Par contre je serais là pour voter au mois de Décembre, histoire que ma griffe écaillée vienne boucler la boucle ^^ . Je n'écrirais pas comme je m'éloigne de plus en plus de la fantasy et du fantastique.

Sinon Aède, je suis en train de finir ma nouvelle attendue pour Ananke Razz (mieux vaut tard que jamais hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:45

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:18

Bon, il va falloir prendre une décision : Smoke a fait pencher la balance...

On en reste là pour ce choix de novembre ??

Siel, questionneur geek
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:18

Si vraiment je peux te trouver quelqu'un qui pourra refaire une égalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:20

LOL

c'est ta faute tout ça !
LOL

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:22

Je plussoie à l'idée de Siel. Merci a Smoke d'avoir voté, mais pour laisser le temps à un éventuel autre votant de se prononcer, on va laisser les votes ouverts jusqu'au 5 décembre.
En tout cas, ceci prouve bien la qualité de ces deux textes ^^

Pour décembre, nous laisserons jusqu'au 31 pour écrire, et le mois de janvier sera pour voter, fignoler, et boucler le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:09

Aède a écrit:
Beh ! oui, où sont Smoke, Napalm, Eldariel, Amon ou Azarian qui ont tous participés au projet L. ???
Et les autres lecteurs ???!!!

Faut venir voter ! Aller ! Twisted Evil

Amôn? il suit du coin de l'oeil bien content que certain ait pris sur eux le rôle d'apprentis botteur-de-culs officiel (Luka?) ce qui lui laisse du temps pour d'autres projets. Et puis je bosse aussi côté Alfes sur les illus donc ca me fait double-taf ! Mais puisque des avis supplémentaires semblent necessaires...

Texte 2 : on reste sur la lancée sanguinaire. David devient incontrolable (ce que j'avais moi-meme tenté). Le point fort : David justifie son statut d'Omnipotent, et le traitre prend de l'importance. Malgré tout je garde un côté de "deja-vu", on ne fait qu'enchainer les combats meme si les forces en présence sont de plus en plus puissantes, et le scenario n'avance pas vraiment, a par la révélation de Michael en traitre principal. Et la fin apocalyptique me parait trop banale dans cette histoire qui a eu déjà tant de rebondissements.

Texte 1 : on boucle la boucle (pléonasme) pour laisser un final très ouvert en possibilité. On repond a pas mal de question (ce que j'avais tenté aussi lol). Le point fort : je trouve que ce texte s'imbrique très bien avec le reste, grâce à la reprise des themes du tout premier chapitres. Toutes nos certitudes s'effacent. Les traitres se dévoilent. Et le petit bonus qui m'a plut : le Divin semble être intervenu plusieurs fois sans que l'on s'en rende compte !! Excellene idée proche de ma vision des choses. Seul hic : les traitres se font latter par une simple volée de fleches.

Note : pour un hybride qui a étalé un Nephilim par une simple pensée il se pose encore beaucoup de question (texte 1) et a mis du temps a utiliser sa pleine puissance (texte 2).

Hop ! Maintenant je fais définitivement pencher la balance..
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:10

Meuh nan, je suis pas officiellement ça Razz

Bon alors, d'autres gens pour faire pencher la balance ou tenter de ramener l'équilibre ?

Luka, vive la balance
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:02

Et la balance, en trois votes, semble avoir penché... définitivement...

On va attendre ce soir pour le verdict final et le lancement du mois de décembre... !!!

9 votes !!!! Crénon !!! Que ca fait du bien !!! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:06

Bon et ben voila, on est le 6/12 et le choix est fait

Si je ne me trompe

Texte 1 : luloé 15 points
Texte 2 : Luka 12 points

Donc Bravo Luloé. Tu n'oublieras pas de faire parvenir un résumé de ton texte aux autorités compétentes.

Mais ce n'est pas fini, la ligne d'arrivée est droit devant

Luka


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:57

Bravo Luloé !

Bravo à toi aussi Luka, j'avais vraiment apprécié ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:11

Bravo à tout les deux et félicitations spéciales à la gagnante^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:56

Bravo à vous deux : deux textes indéniables au coude à coude !!! Smile

En attendant le final !!! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luloé
Redacteur
Luloé


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:02

Merci beaucoup :-)

Et bravo à toi aussi Luka, c'était super chaud...La seule chose qui me frustre, du coup, c'est de pas pouvoir participer pour le chapitre final (en écrivant celui-ci, y'a plein d'idées qui me sont venues) mais c'est le jeu, j'ai intégré le projet trop tard...

Alors à vos stylos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:08

Pour le final je suis sur que on peut faire une petite exception...
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:28

Bravo à vous deux...

Luka, j'avais bien apprécié ton texte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:05

Amôn a écrit:
Pour le final je suis sur que on peut faire une petite exception...

Il avait été proposé que, pour le final, tous les auteurs puissent reprendre la plume pour "pondre" quelque chose !!

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient car, si l'on fait le calcul, nous avons la chance d'avoir eu, sur 11 mois, 10 auteurs différents !! cheers
Donc, pourquoi pas !!

Si c'est plebiscité, alors, ca passera Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:48

Un oubli de ma part dans l'effervescence du dernier mois de cette année : j'ai oublié de quémander le résumé à Luloé : c'ests chose faite ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du mois de novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de novembre   Episode du mois de novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode du mois de mai - vos commentaires
» Episode du mois de Septembre
» Episode du mois d'Avril - vos commentaires
» Episode du mois de Juin - vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser