Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Eldariel

Aller en bas 
+24
greenbat
Insomnius
jayani
570
Uriak
Kolaru
Ephémère
Ikram
Dahud
Sadra
Napalm dave
Kahlan
louve
Aède
Milora
Luka_ever
Libellune
Leyse
Siel
SmokeleDragon
Lau
Azarian
Siam
Eldariel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 1:56

Bon alors... droit de réponse... je suis d'accord sur le fait que j'ai parfois des problemes de proportion...

Pour les vampires... le mec est de profil... donc la nenette le mord sur le côté, donc on vois pas la morsure nah!

La ceinture ... à cette epoque je cherchais des fringues originales... bon elle est pas top d'accord...
mais on critique pas mon LOuis! non mais... c'est mon Louis, mon Sire... Ce perso... c'est de l'amour en feuille!

Merci pour le lamentable...

5- NON C'EST PAS UNE PHOTO.... nananèreuh! c'est du crayon! et le cadre c'est de l'acrylique

la dernière c'est le traitement qui ne rend pas l'anatomie parfaite... mais bon l'image est trop petite ; le format original est un demi raisin donc tu ne vois pas le trait...

Le but c'est pas de faire de la reproduction pure et dure... mais de chercher l'expression par le trait...
C'est ce qu'on appelle une réflexion de plasticien, mais bon... pardonne ma maigre formation de graphiste autodidacte... nous les plasticiens... on fait de la patouille...

Désolée je trouve ta critique un peu trop sèche... on peut savoir ce que tu fais toi??? et ça tombe mal je suis dans une période de traversée du désert artistique et j'avais pas besoin de ça...

Je sais plus dessiner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:04

maintenant si tu veux de la photo... en veux tu? en voilà!

et viens pas me dire c'est tout flou... c'est pris en pleine nuit, dans paris, avec une pellicule 3200 et sans pied... donc c'est flou!

je te met au défi de faire mieux sans pied en plein hiver, les doigts gelés!


Galerie d'Eldariel - Page 2 Photo1
Galerie d'Eldariel - Page 2 Photo2Galerie d'Eldariel - Page 2 Photo3
Galerie d'Eldariel - Page 2 Photo4Galerie d'Eldariel - Page 2 Photo5Galerie d'Eldariel - Page 2 Photo6
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:11

Je m'excuse d'avance si je choque certain...

Dans une folie dévastatrice, je vous balance à la figure toute ma créativité perdue.

Artiste déchu!

Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel1Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel2Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel3
Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel4Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel6Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel7
Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel10Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel11Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel14
Galerie d'Eldariel - Page 2 Rel15 Reliure traditionnelle à l'ancienne comme les ptits vieux fait avec mes ptits doigts

ET oui c'est du cuir pour certain (les autres c'est de la toile ou du papier)
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:10

ola ola !!!

Du calme les enfants !!! Surprised

Ca va trop vite pour moi car :
1- Smoke est un gentil garcon ! Laughing
2- Tu dessines très bien !!!!!!
4- J'ai adoré tes photos (a-t-on besoin de lancer un défi... à moins que....? Faire de notre quotidien des éléments photographiques imaginaires... ca pourrait etre sympa !!!)
3- Je suis TRES interessé dans mon job (professeur des écoles) par la maniere dont tu construis tes couvertures (elles-memes superbes !!!!) : peux tu nous en dire un peu plus, techniquement parlant ???

Voila voila !!!!
Continue de nous abreuver !!!!

Siel, pacificateur !!! LOL tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:32

Eldariel a écrit:


Artiste déchu!


Allons allons tu plaisantes, artiste en devenir tu veux dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:26

La reliure...
ça s'est très mal fini pour moi... (harcèlement moral de mon employeur et dégout pour la profession)
Mon rêve d'être Sean Connery dans le nom de la rose s'est envolé après 8 mois de chomage... ya pas de place pour moi!

Aujourd'hui, je me fais chier dans un bureau à faire du copier coller toute la journée. Je suis en train de perdre un temps précieux.... je ne dessine plus assez pour avoir un niveau convenable!!!

Hier mes tentatives se sont avérées des gribouillis immondes!
Alors le mot "Artiste" ne veut plus rien dire pour moi... déjà que j'aime pas beaucoup ce terme qu'on utilise à tord et à travers... Je préfère créatif.
Ma créativité est repassée au stade 0 de son évolution! Même au lycée j'étais plus douée que ça!

Voilà... ça fait 6 mois que j'ai tout perdu!
Je ruine l'ambiance désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:04

Magnifique ! Tu fais ça à la main ou à l'ordi ? Je suis sûre que ce qui tu appelles 'niveau O' est déjà bien plus que ce que peut espérer faire le commun des mortels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:01

Eldariel a écrit:

on peut savoir ce que tu fais toi??? et ça tombe mal je suis dans une période de traversée du désert artistique et j'avais pas besoin de ça...

Moi je fais partie d'une famille qui a un certian goût pour le dessin ( côté maternel) juste pour son plaisir, dont les deux exeptions sont mon frère et moi.

Lui en plus du plaisir vise le professionel.
Moi, je ne dessine pas mais bon j'ai qaund même une culture artistique, j'ai eu des cours d'anatomie en visitant les musées bien dorés... Enfin, je suis plus bracnhé photo que dessin, et à cause de toi là je suis en train de parler de moi Laughing

Par contre il me semble que tu aies mal interprété mes propos, je n'ai jamais dit que ton dessin était lamentable ^^

Quant à la tof, au temps pour moi si c'en est pas une Razz

Le désert artistique ? Boarf, ça arrive à tous don't worry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:05

Une période au creux de la vague Sad
accroche toi, la vie réserve parfois des relances
(j'en sais quelque chose y a pas longtemps niveau taf j'étais dans l'incertitude la plus totale qq mois de grosses interogations, et là ca repart)
j'espère que tu va très vite retrouvé une bonne grosse bouffée de créativité...
si la musique t'inspire je te conseil (Rinocerose-cubicle, The Strokes-heart in cage, system of down-chop suey) enfin si tu aimes le rock moi ce sont des morceaux qui me refilent une bonne grosse patate et acessoirement de l'inspi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:12

Azarian a écrit:

si la musique t'inspire je te conseil (Rinocerose-cubicle, The Strokes-heart in cage, system of down-chop suey) enfin si tu aimes le rock moi ce sont des morceaux qui me refilent une bonne grosse patate et acessoirement de l'inspi
Wink

Tiens moi même si je suis un rockeur, les musiques qui m'inspirent le plus sont variées...

Merde, faut faire un sujet sinon je vais faire du flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:34

En ce moment je dessine sur du Edguy [<-- heavy, ça reveille] ou du Rhapsody [<-- du power métal, c'est assez... comment dire... épique, ça m'inspire bien Very Happy ]

Bref, comme Smoke, je suis dans une famille d'artistes, du côte de ma mère, mais pour le moment personne n'en a fait son métier ^^ Bref, le manque d'inspiration, c'est plutôt courant, dessine un peu tout et n'importe quoi, tu prend le premier objet qui vient ou une image sur ton ordi et tu le dessines, tu finira bien par reprendre le coup de main ! [et moi jme motive pour finir mes dessin -_-' hé, on dit que les grands artistes doivent avoir une oeuvre inachevée, les miennes le sont presques toutes, dois-je en conclure que je suis un génie qui s'ignore ? xD Hem, sur ce jvais dessiner tiens! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:54

Siam a écrit:
dois-je en conclure que je suis un génie qui s'ignore ?

J'ai toujours su que tu étais un génie... J'ai juste jamais trouvé en quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:20

Siam a écrit:
En ce moment je dessine sur du Edguy [<-- heavy, ça reveille] ou du Rhapsody [<-- du power métal, c'est assez... comment dire... épique, ça m'inspire bien Very Happy

Pour ma part c'est le best of d'Apocalyptica qui traine dans mon PC et le dernier live de nightwich... sans oublier un peu d'Epica qui se ballade de temps à autre entre les morceaux!

Citation :
et moi jme motive pour finir mes dessin -_-' hé, on dit que les grands artistes doivent avoir une oeuvre inachevée, les miennes le sont presques toutes, dois-je en conclure que je suis un génie qui s'ignore ? xD Hem, sur ce jvais dessiner tiens! Razz

MDR... pourquoi pas!!! Mais les génie sont souvent incompris!

Milora : Magnifique ! Tu fais ça à la main ou à l'ordi ?
ça dépend... je pars souvent d'un dessin à la main... ensuite... soit je fini à l'aquerelle, acrylique, pastel gras... soit je scanne et je colorise... (c'est ceque je fais beaucoup en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:55

eldariel a écrit:
Pour ma part c'est le best of d'Apocalyptica qui traine dans mon PC et le dernier live de nightwich... sans oublier un peu d'Epica qui se ballade de temps à autre entre les morceaux!

Oh ! Bien !

Ma mère aussi faisait des reliures pour ses livres, mais en cuir simple [enfin rien dessus] J'avoue que ça donne de la classe aux livres !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:28

Du coup, je ne sais toujours pas comment tu réalises des des reliures... Sad

Siel, demandeur... I love you

EDIT : "Siel... Tu as consulté ta boite mail ?
- Bah non ! Pourquoi ?
- Ah..... Tu te fiches de moi, c'est ça ....?
- Euh... j'ai fait une connerie... je vais voir mes mails..."

3 minutes plus tard...

"Bon... Un post pour rien, c'est ça Eldariel ?
- Il parait que tu as la langue bien pendue, oui...
- désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:55

MDR Siel!!!

La reliure ça prendrait des pages et des heures à expliquer!!
et puis techniquement c'est de la pratique plus que de la théorie... Si ya pas de visuel autant dire que tu vas nager dans de la choucroute pour comprendre... Laughing

Sinon je vais continuer à envoyer d'autres dessins sur ce post... quand ils seront fini (je fais de la colorisation toshop de mes anciens dessins qui date de 3 mois ... enfin)!

Donc smoke... tes critiques sont les bienvenue... mais fait en sorte qu'elle soit constructive! Laughing parce que les bulles dans la bouche d'un couple qui s'embrasse... est-ce que tu te poses vraiment la question quand tu vois ça dans une BD... hein? dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:59

Salut Eldariel... je trouve que tu es très doué, j'aime autant tes dessins que tes photographies.

Ne te laisse pas abattre surtout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:15

Allez, dame Eldariel !!

Je suis dans ma période : "j'en veux plus !! LOL"

Alors, comme pour les autres, à quand...

*s'interrompt*
*Part consulter sa boite mail*
*honneur sain et sauf... peut continuer*

Donc, à quand une MAJ par ici ??? Very Happy

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:28

Après la JAPAN promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:12

Galerie d'Eldariel - Page 2 0nuweb

juste un pti dessin de rien du tout en atendant la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:16

sympa comme tout !!!

autoportrait ?? LOL...
heu.. désole...

Par contre, je trouve que l'on ne voit pas suffisamment la jambe droite qui passe devant la jambe gauche, non ?

Sinon, les proportions me paraissent bonnes mais je peux dire de grosses conneries aussi ! affraid

Siel, admiratif, toujours '(qui a dit jaloux au fond ??? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:27

Pour la jambe droite, c'est vrai...

Mais je pense que si j l'avais dessiné j'aurais perdu l'aspect effilé de ma silhouette! Elle fait encore plus nymphe comme ça Wink

C'est un parti pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:23

Eldariel a écrit:

Elle fait encore plus nympho comme ça Wink

C'est un parti pris Smile


Non mais s'il te plait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:42

Smoke, si c'est pour dire des conneries (ça change!) tu sors!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:47

Eldariel a écrit:

juste un pti dessin de rien du tout en attendant la suite ^^

*Attend la suite*

LOL


Question : toujours par rapport à ta derniere planche : avec ou sans modèle ?
Je suis toujours impressionné par les artistes qui font ça à main levée...
Si je devais imiter une illustration, je m'en sortirais (si si ! Mauvaises langues, va Wink )
Mais faire cela à la demande, genre : "dessine moi un mouton", bah non, j'en suis incapable et pourtant, croyez moi, je sais à quoi ressemble un mouton !!

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Eldariel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Niitza
» Galerie d'Alain
» Galerie de Luka Ever
» Galerie de Napalm Dave
» Galerie de Cyril Carau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser