Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Eldariel

Aller en bas 
+24
greenbat
Insomnius
jayani
570
Uriak
Kolaru
Ephémère
Ikram
Dahud
Sadra
Napalm dave
Kahlan
louve
Aède
Milora
Luka_ever
Libellune
Leyse
Siel
SmokeleDragon
Lau
Azarian
Siam
Eldariel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:32

C'est bon ça, l'autoémulation ! Smile
ca fait plaisir de lire ça de nouveau sur ce forum !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:54

Effectivement, les portraits font davantage penser à un travail pour un site de polar que pour un blog type "Pénélope joli cœur" tout simplement parce que le comique demande des traits un peu plus épuré.
Mais, et pour avoir une compagne qui est dans la même problématique de recherche de style, n'est-il pas mieux de laisser de côté ces phénomènes de mode pour mieux faire éclater le "cœur nucléaire" qui anime chaque dessinateur et laisser vivre son propre univers? Je l'ai vu en interview, cette demoiselle avec ses faux airs de "pas y toucher", c'est bien, elle a tiré son épingle du jeu. N'est il pas temps de les brûler, ces règles du jeu?
Mon conseil: passe au dessus, esquive les interrogations trop profondes, sois toi-même.

Napalm, en pleine transformation lui aussi, il est vrai... :minidragon:
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:59

Napalm dave a écrit:

Napalm, en pleine transformation lui aussi, il est vrai... :minidragon:

C'est l'"effet maturité ou l'effet kiss cool ?

Siel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:41

bah alors, je croyais qu'on allait avoir de nouvelles choses...?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:29

Sorry, j'ai eu d'autres projets à gérer entre temps ^^

Une plaquette pour une association que je vous recommande si vous aimez le Fanzine : Meluzine

et mon frère est en train de créer sa marque de Noeud Papillon (Mr. Bow), donc création de logo et site internet en vue !

Un pti dessin en attendant :

Galerie d'Eldariel - Page 7 Asiat
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:34

@ Napalm : Sur le fond je suis d'accord avec toi. Sur la forme, ce n'est pas si évident que ça !

Mon style a beaucoup changer en 10 ans. Je n'arrive pas à revenir à mon premier trait et j'ai tendance à très vite faire des persos humoristiques.
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis vraiment longtemps et je dois voir une de mes amies (avec qui on avait commencé à poser les bases) pour que je puisse plannifier mon travail et mieux construire mon univers.

Pour l'instant il ne s'agira que d'un fanzine présentant un univers et racontant plus ou moins l'histoire, mais peut être que si je me dépasse, ce sera un roman graphique ou une bd ?

Enfin je m'emballe pas encore. Quoiqu'il en soit je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:13

J'ai fait un petit tour des 11 pages ( pfiouuu ), j'ai évidemment pas tout lu, mais disons que je suis partie à la recherche de tes dessin. Il n'y en a pas beaucoup, c'est dommage, mais la femme à la faux qui est vers le début et le portrait de la fin rattrapent tout Very Happy

Nan sérieusement, j'aime beaucoup ton style, j'suis aussi passionée de dessin alors je peux pas m'empêcher de commenter quand je vois quelque chose qui me plait Smile

J'adore le nez du portrait :O ( j'ai un léger problème pour dessiner les nez réalistes, c'est sûrement pour ça ^^)

Bref, pas très constructif comme message, mais bon.. Je continuerai à venir, voir s'il y a du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:01

J'aime beaucoup le dernier posté Noucky il est très sympa! Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le style de tes dessins est passé par une évolution!! Je me retrouve également dans le fait que si on y prends pas garde on peut se laisser enfermer dans un style, raison pour laquelle je n'arrive plus spécialement à écrire des textes sérieux (quand j'écris bien sûr ce qui se fait rare).
Continue à griffonner je suis sûr que ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:20

--> Karma : file reprendre le clavier, file !
Je sens que je vais lancer une sorte de défi pour que les gens se remettent en selle ! ca va chier des bulles (des bulles, monde de la bd... la bd... le dessin... mouais, étriqué...)

--> Azur : tous les avis sont bons à prendre : Eldariel n'attend que ça !

--> Elda : je ne vais pas faire le bisounours mais... j'aime bien encore ce portrait ! Alors, du coup, j'ai essayé de chercher la petite bête, pour voir si j'avais l'oeil... Je dirais : un sourcil droit un peu haut, non ? je ne suis pas fan du coin gauche de la lèvre... Ca fait comme un double trait étrange. Le front me parait très "lisse". J'adore les cheveux ! Smile

Vala ! Smile

Content de voir des planches par là ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:33

Merci à tous pour vos commentaires ^^

J'ai encore disparue, mais me revoilà ! Je suis en train de devenir calife à la place du calife au boulot ! Mon directeur artistique s'est fait virer et du coup ça me donne plus de boulot (et peut être des sous à venir ? J'espère).
J'ai fait un fanart d'une poupée pour une amie fanzineuse récemment. Il faut que je le scanne et que je colorise.

Un Work in Progress à venir ?

Je flippe de reprendre un crayon en main mais faut vraiment que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:40

De notre coté on attend de voir ca ! (pas de pression aucune hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:13

Galerie d'Eldariel - Page 7 Beast02


Galerie d'Eldariel - Page 7 Mage
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:41

très chouette le profil avec des longue dents un petit cote satyre tres chouette

et celui du bas a droite semble tres travailler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:04

Je ne suis pas fan de la canine qui dépasse : elle me parait trop artificielle, pas assez naturelle sur le profil.
Par contre, j'aime beaucoup l'expression du type du bas : ça doit provenir de son visage, de son début de buste également !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:18

Ouais... cette bestiole j'ai du mal à lui trouver une vraie tête !

C'est pas encore gagné !

J'ai fait du fanart hier de MEGAMIND !
Galerie d'Eldariel - Page 7 Mega01
Galerie d'Eldariel - Page 7 Mega02
Galerie d'Eldariel - Page 7 Mega03

Et j'ai fini à la bourre ma carte de Noël !
Galerie d'Eldariel - Page 7 Poupee
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:48

Aaaaah excellent tes deux dernières séries de dessins sont splendides, je sens vraiment que ton coup de crayon revient!! jusque là tes dessins étaient bien mais manquaient parfois d'âme (la tienne en l'occurrence) mais ceux que tu as posté dernièrement transpirent le Noucky style! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:33

Sans etre fan de la carte, j'aime beaucoup le fan art (même si la position des jambes du second m'interpelle) !

C'est en crayonnant que tu deviendras un... crayon ? scratch

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
arthelius
Redacteur
arthelius


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:44

Il y a de très bonnes choses, j'aime bien dans le premier post en haut à droite, et le second quasiment l'ensemble.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eldariel   Galerie d'Eldariel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Eldariel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Galerie de Niitza
» Galerie d'Alain
» Galerie de Luka Ever
» Galerie de Napalm Dave
» Galerie de Cyril Carau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser