Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie de Luka Ever

Aller en bas 
+17
Khellendros
Kolaru
Eldariel
mirkie
Napalm dave
Agnes
Ephémère
greenbat
Aytan
Eowyn
Kahlan
Azarian
Leyse
Siam
SmokeleDragon
Siel
Luka_ever
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:05

Voila, j'inaugure le premier post de dessin............... quel honneur

Galerie de Luka Ever Tatoo0ej

Alors petite description........... euh............. :
Y'en a pas en fait, je l'ai fait un jour d'été, assis sur ma terrasse au soleil couchant, je ne savais pas ce que je dessinais avant la fin......... j'ai laissé courir le crayon, et voila, ca a donné ca. Je pense que je vai peut-etre l'inclure dans mon histoire, je sais pas comment, mais je l'adore trop.

Galerie de Luka Ever File003327bh

Celui là, c'est un dessin j'ai fait y'a longtemps....... mais bon et je l'adore trop............comment ça on ressens l'influence manga........ c'est meme pas vrai

Voila, j'ai inauguré le post dessin, j'attend vos commentaires....
et vos post
afro


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:10

bah voila !!!!


*siel saute au plafond ! T'as vu Aytan.. on reste dans l'imagination, la création... Nan ? Et, la dessus, il y aurait matière à "raconter l'imaginaire"*

Bon alors, la premiere planche : j'aime bien ce petit crayonné !
Je serais un peu comme toi : laisser courir le crayon et voir quelle forme j'obtiens. Mais, ca fait trop longtemps que je me suis essayé à ça ! Smile

Et le second : bah, joli aussi ! Les proportions me paraissent bonnes ! L'influence manga, ok, mais ton personnage est attachant.

Seul Bé mol :
- l'oeil gauche : trop noir me semble-t-il... Mais là, il faudrait l'avis de professionnels !
- La taille un peu trop marquée à la droite du personnage

En tout cas, n'hesite pas à en donner d'autres ! Smile

Merci pour l'ouverture.... cheers

Siel


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:15

Sympathique, même si les deux dessins mériteraient d'être un peu retouchés via l'ordi ne serait-ce que pour enlver le côté brouillon ^^.

Pour le deuxième je le trouve vraiment sympa mais pourquoi as-tu caché les mains de la fille ? Very Happy
Bon, c'est vrai que c'est pas facile les mains... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:23

SmokeleDragon a écrit:
Sympathique, même si les deux dessins mériteraient d'être un peu retouchés via l'ordi ne serait-ce que pour enlver le côté brouillon ^^.


ah au contraire, j'aime bien ce coté brouillon : c'est du vrai dessin, avec les coups de gomme, de crayon.
Mais apres, pour un travail "plus soigné" (attention ! je ne dis pas là qu'il est impossible de rendre un travail soigné au crayon !! Ne nous fachons pas ! Smile ), l'ordinateur peut apporter une touche en plus... quand on sait en maitriser les outils !

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:28

Mici ^^

Vraiment tres sympa, et puis ça donne envie de continuer

Pour répondre........; il est vrai qu'un oeil est plus noir que l'autre, mais ca doit etre du au scanner je crois. Quand au mains, j'ai vraiment du mal à les réussir, mais je continue de m'entrainer. Pour l'outils "ordinateur", je m'en sers de temps en temps, mais la plupart du temps, mes dessins ne dépassent pas le stade de brouillon, c'est ce que j'adore dessiner, de petit croquis.........

Voila, si vous avez d'autre question, ou commentaire, ou des idées, ou des trucs qui vous passent par la tête n'hésitez pas

Si vous voulez en voir d'autres, demandez, c'est tout

afro


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:29

Smokeledragon a écrit:
Pour le deuxième je le trouve vraiment sympa mais pourquoi as-tu caché les mains de la fille ?

Moi je sais : Parce que les mains, c'est SUPER BOULET à dessiner... xD Bon, je crois que je vais bientôt aller voir le chtit scanner moi.

EDIT, je reviens du scanner, donc je regarde tes dessin (que je n'avais pas encore bien regardé) Alors, le premier, j'adore ! Le coté assimétrique de la bestiole, et puis la tête qui est très drole (Enfin, perso, la façon donc je la vois, c'est plutot poilant, les deux yeux, le nez, la bouche et il tire la langue)

Le dexième, j'aime aussi, mais tu devrais dessiner avec un crayon un peu plus fin pour ce genre de dessin, c'est plus facile pour les détail et pour les ombres.

Hum, ton topic s'apellant Luka_ever, je crois que je vais devoir me faire un topic a moi... bon, jme lance, mais faut que je réduise mes trois pov dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:16

voila ce qu'une retouche ordinateur peut donner (tirer de ma periode dragon, qui n'est pas totalement fini):

original :
Galerie de Luka Ever File002823bw


retoucher :
Galerie de Luka Ever Dragon2copie25an



et bla bla bla commentaire et tout et tout Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:51

Ah non, je proteste, l'oeil en noir, non ! Je veux une autre couleur (vous comprenais ce que je voulais dire par le même modèle que ma soeur mais en plus chiant ? xD)

Bref, sinon, j'aime bien le fond, qui va bien avec le dragon, même si j'aurai été pour une colo moins "plate" (enfin, essayer de donner du relief, même si c'est dur) et en violet, parce que le violet, c'est beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:03

oula :

moi, je ne suis pas expert mais :
1- j'aime bien l'oeil noir ! LOL
2- je l'aime bien ce dragon avant, comme apres !!!
3- je trouve l'ambiance de fond un peu trop proche de "Mortal Kombat" !!! LOL

Sinon, j'adore ce genre de topics, mais ca ne vous dispense pas de lire et écrire :!! Twisted Evil Twisted Evil

Siel, la tete sur les épaules ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:11

T'inquiète j'oublie pas d'ou je viens Laughing


Merci et tout et tout..........

Je continuerai de postez des dessins si on me le demande, je continuerai la suite de mon roman si on me le demande.......... je posterai beaucoup du moment qu'on me le demande :p

Sinon......... je sais pas quoi dire.................


afro un barde qui ne trouve pas ses mots, c'est une première
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:45

Et voila le dernier de la journée je crois (4 c'est beaucoup pour un début, et pis, j'ai d'autre projet en cours)

Je pourrais l'intituler, "divagation", ou "qui?", peut-etre de futur acteur de mon histoire

Galerie de Luka Ever File0036copie23gv


Si vous avez des idées, où si l'un d'eux vous évoque quelquechose, n'importe quoi, faite le moi savoir, je vous en prie Crying or Very sad

afro je crois je suis monté en grade, un barde qui écrit et qui dessine (et plein d'autre chose, mais chut, c'est secret) cela s'appelle comment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:53

Bon, le dragon d'abord...vu qu'il me ressemble je vais dire qu'il est beau lol!
Non, l'oeil noir j'aim bien mais le fond tapisserie psychédélique c'est agressif je trouve.

Les derniers croquis alors...sympathiques mais ( car il n'y a pas que chez les moutons que l'on trouve du" mê"), le dernier visage du bas au milieu je crois est vraiment disproportionné, ce qui gâche le plaisir de cette feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:14

Pareil, le visage de profil en bas j'aime pas trop, par contre, la fille juste au dessus, raaah, j'aime ! Et le tout dernier, ça me rapelle Naruto ^^ Fin voila, j'aime bien, personellement, je susi incapable de dessiner quelque chose dans le style manga, donc je suis toujours admirative devant les gens qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:29

J'adore vos remarque, mais j'ai quelque difficulté à me diriger sur le dessin pour cela j'ai décidé de leur donné un nom alor : on a

A B C
D.....
E F G H


et donc si j'ai bien tout suivi, c'est le G qui n'est que disproportionné, c'est vrai que celui la me troublait, mais je ne savais pas pourquoi..........

d'autre avis, d'autre idée?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:17

Bon allez, je vais faire un commentaire constructif ! D'ailleur n'hésitez pas à me donner des conseils à moi aussi, c'est très utile pour s'améliorer, des fois il suffit de pas grand chose pour se rendre compte de ce qui ne colle pas.

A : Les petites mèches au dessus des yeux, il faudrait essayer de la faire plus "poitues" et de faire parfois continuer les traits plus haut. Enfin, plus en petite mèches. Là ya de quoi s'inspirer !

B: Pareil, juste les tits cheveux en haut, sinon j'adore Very Happy

C:Fais gaffe pour les ombres, de ne pas les arreter trop brusquement (euh.. pas très clair mais bon)

D:Euh... rien qui me choque

E:Hum... j'arrive mal à voir, le trait foncé sur le coté, à droite, c'est la fin de son visage ? Parce que je n'arrive pas a voir après a quoi correspondent les ombres.

F:La forme des cheveux est très bien là, maintenant n'hésite pas a refaire d'autres trait par dessus les trais des mèche, pas faire effet petit cheveux (bon pas trop hein, jsute un peu de temps en temps)

G: Là c'est le front qui ne va pas, il est trop grand, le nez commence entre les deux yeux normalement, et la bouche et le menton son trop en avant par rapport au haut du visage. Tiens, cadeau si ça peut t'aider : de profil et tant qu'a faire De face Je me sers de ça pour les proportions des visages maintenant

H:Rien qui me choque non plus. J'aime bien ses yeux d'ailleur ! Very Happy

Bon, en espérant que ça t'aide un peu ^^ Si jamais tu veux, j'ai des dessins pareil que pour le visage de profil et de face pour : les yeux de face et de profil, inclinaison de la tête, pour les proportions, pour les plis et pour les tresses...)
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:43

Merci merci merci boucou à vous tous.

En voici quelques autres :

Galerie de Luka Ever File001121un


celui là il est loin d'etre parfait, mais je l'aime bien comme ca, je trouve qu'il a un ti truc, je sais pas, c'est pour ca qu'il n'a pas été retouché

Galerie de Luka Ever File001229ny


Elle dure longtemps la periode dragon, d'ailleurs, j'en suis pas encore vraiment sortit :p

Galerie de Luka Ever File002428hx


Le premier dessin de mon héro, Luka, c'est trop bete que sa tete qoit si mal faite

Galerie de Luka Ever File002127od


Alors je vous présente un Pakuay (sur une idée de mon cousin)

Galerie de Luka Ever File002527zb


Euh, c'est un lapin........... voila....... sauf qu'il a de super pouvoir qui en font un futur empereur du mal lol Laughing

Galerie de Luka Ever File00525av


Et un dessins vite fait, un


Voila, grosse maj, mais que cela ne vous empeche pas de critiquer..........Et pis c'est une grosse maj, paske en fait, elles sont rares, alors, quand elles viennent, elles sont grosses.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:08

bah sympa tout ça !

Petite préférence pour le premier...
Le second, le dragon, ne me parait pas assez "travaillé" (manque de détails AMHA)
Pour ton personnage, effectivement, je trouve que son visage, voire meme sa posture ne font pas "fantasy". Mais, c'est peut etre volontaire ?
J'aime beaucoup ta bebete !:! LOL Elle est drole, et plus achevée (remplissage en dégradé que j'apprécie beaucoup ! Smile )
Bon, le lapin et le dernier demanderait, toujours AMHA, d'etre aussi travaillés encore un peu ! Wink

Dans l'ensemble, ca se laisse regarder avec plaisir ! Smile

Siel, j'avais dit que je serais moins constructif sur les dessins... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:56

J'adore la bestiole !! Very Happy
Le dragon et le lapin manquent un peu de détails, mais sinon tout ça est bien joli !
( je suis vraiment tombée amoureuse du Pakuay )
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:02

*mode fan toute crétine on*Le Pakuay, il est trooooooooooooooooooop mignon ! Il est tout kawaii avec ses grand yeux et ses antennes qui tombent ! *mode fan toute crétine off*

Hem, sinon, j'aime beaucoup le premier dessin, par contre j'accroche moins le deuxième, ça manque énormement de détails selon moi. Bref, je reviendrais plus tard si je m'en sens le courage, là j'ai envie de dodo, il est tard. Et en plus je suyis la seule personne connectée... jme sens très seule !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:11

hop hop hop !!! Remonte petit topic !

A quand une MAJ par ici ???

Siel, bis repetitas MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:59

et voici une toute petit maj. mais qui en annonce d'autres :

Alors là, ça se veut simple, je voulais aller à l'essentiel, à ce qui m'avait plus dans ce visage en éxagérant certain point pour faire un peu particulier

Galerie de Luka Ever Img014ur6


Je m'attele à un gros projet de dessin pour les songes qui reprendrait l'esprit, mais je viens tout juste d'en avoir l'idée, donc ca se dessine tout doucement

voila, vous pouvez commenter
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:12

Shocked

C'est une très belle mise en bouche !
Il se dégage de ce profil un je-ne-sais-quoi d'attirant ! La larme peut etre ?

J'aime bien !! cheers :bravo!:

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:30

Encore une petite maj, juste mon premier "crayon de couleur" on pourrait dire :

Galerie de Luka Ever Img0242bo7


N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous auriez un titre, ou une pensée spéciale qui vous viendrais à l'esprit en voyant ce 'ti dessin....
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:56

Euh je propose comme titre " oeil et bouche perdus dans cheveux, cherchent visage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:03

Jolies couleurs !!!

Il me semble toutefois que la bouche n'est pas très bien située sur le visage : je l'aurais vue plus basse et un peu décalée sur la droite.

sinon, un titre ? "Perdue dans les Songes..."

Siel, pas mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Luka Ever Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Luka Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Eldariel
» Galerie de Niitza
» Galerie d'Alain
» la galerie des songeurs du royaume
» Ma galerie crayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser