Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galerie de Luka Ever

Aller en bas 
+17
Khellendros
Kolaru
Eldariel
mirkie
Napalm dave
Agnes
Ephémère
greenbat
Aytan
Eowyn
Kahlan
Azarian
Leyse
Siam
SmokeleDragon
Siel
Luka_ever
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:19

J'aime bien les vêtements du personnage féminin. Je suis moins fan de ceux portés par les hommes (qui, d'ailleurs, se ressemblent beaucoup, je trouve) : peut etre à cause des pantalons, pas assez développés ou novateurs.

Grosse préférence pour la femme en général, quoi ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:25

Citation :
Grosse préférence pour la femme en général, quoi !
Forcément...

Mais c'est vrai que les hommes se ressemblent pas mal, même si les illus' sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:23

je crois que l'aspect plus lisse des contours des habits feminin explique en partie ca
mais moi aussi je préfère la femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 7:38

pour moi tout est dans le coup de vent ! des deux hommes prennent une pose de sentinelle au garde à vous. Le vent dans les cheveux de la femme lui donne un élan... pourquoi ne pas t'inspirer d'autres poses de magazines par ex pour les bras des zom ? Le visage de la femme est lui aussi plus aérien. On sent les gaillards solides et la mâchoire est un peu carrée, c'est sûrement lié à une fonction de guerrier ?
bon après je ne t'arrive pas au quart de la chaussette rien que pour les vêtements des "gardes", hein...
la question qui tue : où sont les aaaarmes ? avec leur tranchant plein de charmes... euh je m'égare
mais pour les gardes ils font surtout des arts martiaux à main nue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:31

Merci beaucoup pour ces retours ^^

C'est pas facile de faire des pantalons novateur pour de l'héroic fantasy qui fasse pas un peu too much "mais bien sûr", enfin je sais pas trop, vous auriez des idées?
Concernant les contours, dixit azarian, c'est normal, car pour les deux garçons, je ne me suis pas donné la peine d'encrer à la main et d'effacer le crayon. Mais si le rendu "femme" est meilleur, je vais le faire à partir de maintenant.

Pour les poses, je dois vous l'accorder. je suis vraiment nul en dessin du corps humain, surtout coté proportion, alors je ne dessine qu'à partir de modèle. Donc comme j'avais trouvé ceux là, et que j'avais ces trois idées, ben je l'ai fait sur le même modèle. Mais là, j'ai trouvé d'autre modèle, plus dynamique on va dire. d'ailleurs, j'en ai commencé un. Mais je bloque littéralement sur les fringues, ce qui m'arrive rarement. Enfin, là j'aimerais bien faire "original" si on veut. Vous avez des idées?

Galerie de Luka Ever - Page 7 Photo710

Rah, oui des hommes guerriers, mais la fille aussi. Etre garde du corps, c'est pas évident. Les armes vont venir dans pas longtemps. La je m'attarde un peu sur les habits. Pour la famille Serah, les gardes du coprs royaux, ils sont fort en comabt, que ce soit à mains nue, ou avec des armes. Bien sûr, Luka, mon perso principal est entrainé à être gardien, depuis presque sa naissance, donc il est vraiment très doué. Mais vous le verrez bientôt si vous passez par la section fantasy.

Vala, alors ma question, vous avez des idées pour les vetements, pour faire original (surtout les pantalons, je vois pas trop)

Luka
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:58

le nouveau perso a une allure beaucoup plus souple !
pour la pose des gardes, j'ai eu l'impression que cette main ouverte / autre main sur la couture du pantalon était un code vu qu'ils ont la même pose. Ca m'a semblé original.

Pour les fringues... pantalons bouffants un peu plus avec des bottes en cuir qui remontent au dessus du genoux (ça protège, essaye juste qu'ils n'aient pas l'air d'aller à la pêche aux crevettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:01

^^ c'est une idée qui m'a traversé l'esprit aussi, mais c'est vrai que la peche au moule m'a un peu rebutté, mais je suis sûr je vais arriver à quelque chose ^^

Maintenant, pantalons bouffants + bottes haute je suis pas sur du final, mais c'est à tester

Vive le dessin

Merci elvys

Luka
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:07

manche de chemise bouffantes alors et un leggin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:53

Finalement, je me suis rabattu sur ça :
Galerie de Luka Ever - Page 7 Photo711

Donc haut sans-manche noir, ceinture blanche. Veste manche courte et gant...... pantalon et bottes hautes. Bracelet, collier et tatouage sur le bras droit.

J'aime bien, il y a juste une chose que j'ai pas réussi, les bottes (et accessoirement le pantalon toujours pas original lol)
Un petit coup en couleur devrait résoudre le problème, mais j'aime trop les lineart et je sais pas passer en couleur, alors tant pis.


Il n'était pas prévu à la base, tout est partit de la silhouette. Je ne l'avais pas du tout imaginé à la base, il est venu petit à petit, c'est drôle.
Mais bon, je l'apprécie bien, il a un air un peu triste et mélancolique

Voila, alors, z'en pensez quoi??

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 2:15

petit soucis avec les mains,
quelques léger problemes de proportions...
mais le reste rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:43

oui la main la plus loin est plus grande que la main la plus proche, sinon pour le tatouage... tu mettra sans doute en couleur (?) au début j'ai cru à une manche mais si le bras est couleur chair... En revanche je suis admirative pour l'ombre portée, le soleil au zénith... d'ailleurs les (la ) mains de l'ombre sont de taille à peu près correcte... à vue de néophyte :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:44

C'est explicable parce qu'il a une main de géant greffé sur son bras. Non je rigole, c'est juste parce que je suis pas doué, et que les mains c'est une chose vraiment très dur à faire. Mais bon, déjà, vous avez trouvé que c'était des main, et pas des tentacules spaghettis ou saucisse de Francfort pas cuites......

je pourrais mettre un peu de couleur, mais ce qui donnerait vraiment bien, c'est surtout des ombres, et là, je suis super pas expérimenté. Donc ça risquerait d'être moche, c'est pour ça je le fais pas lol.

Luka

edit : voila ce que pourrais donner une mise en couleur :

Galerie de Luka Ever - Page 7 Chara-16


bon, bien sûr, les couleur sont arbitrairement choisis par moi, avec mes goûts bizarres lol

Vala

Luka
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:19

bouh je ne vois pas l'image... edit : il faut patienter elle est un peu lourde pour mon PC

Ca rend pas mal du tout franchement je trouve qu'en couleurs les imperfections sont pardonnées, l'image est très lisible. Et tu as raison les mains et les proportions sont balèzes à rendre... c'est déjà très bien


Dernière édition par elvys le Lun 11 Mai 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:20

ben moi je la vois bien pourtant.... c'est vrai que quand je l'ai envoyé, elle s'affichait pas, mais là, je la vois pourtant

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Luka Ever
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Eldariel
» Galerie de Niitza
» Galerie d'Alain
» la galerie des songeurs du royaume
» Ma galerie crayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser