Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie de Luka Ever

Aller en bas 
+17
Khellendros
Kolaru
Eldariel
mirkie
Napalm dave
Agnes
Ephémère
greenbat
Aytan
Eowyn
Kahlan
Azarian
Leyse
Siam
SmokeleDragon
Siel
Luka_ever
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:27

Si t'es sur photoshop ya d'autre solution pour faire des silhouettes nette... vaut mieux que tu vectorises!! C'est le meilleur moyen pour que ça soit propre !

Hey et merci l'outil doigt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:39

Ephémère ->Merci beaucoup. En fait, c'était une tout autre image que je voulais faire à la base, mais je n'aimais pas beaucoup les silhouette, et pis je sais pas comment, mais celle là est arrivé sur ma feuille, et l'idée est venu instantanément. Il est vrai que la silhouette portée est peu visible, mais ça vient du fait de sa position. Car si je l'avais étendue plus, elle aurait semblé trop morte à mon goût. Elle aurait pu avoir la tête en arrière, mais je n'aimais pas l'idée de l'imaginer morte.

Eldariel-> Bien sûr, Toshop, mon vieil ami Very Happy. Alors tu disais, vectoriser? tiens j'avais déjà entendu ça avant, mais je vois pas trop à quoi ça renvoie-t-il donc? En tout cas, c'est toujours un plasir d'avoir de tes commentaires Very Happy

Et merci à tous ceux qui commentent, c'est vraiment un plus. Même si c'est juste pour dire "ouais, c'est bien" ça fait toujours plaisir.

Luka , huhu
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:43

Parce que les délires sont ce qui permettent de survivre dans ce monde infâme, et sur les conseil d'une amie très chère, voilà... Very Happy

Galerie de Luka Ever - Page 6 Affichecinmabh1


Bon c'est un gros délire de cinq minute même pas
Luka, vive la modestie
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:47

MDR Luka!!!!!!! lol!

Kahlan, qui prend, cause de paresse, l'identité du dragon-qui-aura-le-cancer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:55

bon, je reviens à l'image une de Luka (la deux ?? y'avait une deuxieme ??) : je la trouve plutot bien "menée" (euh... ca se dit en dessin ??) dans le sens où j'aime la position des deux sous le soleil (meme si ca dmeure plutot classique)

Le coup des flammes m'emballe moins, je dois avouer.

Quant à une éventuelle discussion du photoshop où je ne sais quel logiciel, je scinde le trop ici, si vous souhaitez continuer ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:43

Maintenant, moi qui croyait que j'avais fait une lune rouge (genre éclipse de lune) tu me parles de soleil, ça me renverse un peu.

Tout a une explication mon cher Siel, tout a une explication... de plus, le sujet prend vraiment de la tournure, et je donnerais bientôt d'autre nouvelles.




Bientôt

Même si j'en connait une qui en sait long déjà Very Happy

Luka, vive les projets
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:53

Nahahaha une chance que j'en sais long sinon je serais mourru d'impatience Surprised ( comment ça mourru ça n'existe pas Sad )

Et pis je vous garantie que ça va être génial mais j'en dis pas plus sinon j'me fais trucider par un barde en furie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:06

lune... ah oui : je n'avais pas vu les crateres...

Je m'etais arreté sur un soleil que l'on voit sous verre de soudeur, avec la teinte rougeatre dûe aux flammes..

Bon, je reconnais mon erreur ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:38

Ah, mon pauvre Siel, un prince si jeune mais qui a déjà des problèmes de vue, c'est bien triste. C'est peut-être pour ça que vous vous êtes retrouvé du mauvais côté du gouffre.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir vos commentaires, j'en raffole des commentaires, à tout mes repas.

Luka, dégustateur de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:13

Peuh après il vient me dire que des noix c'est pas un repas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:27

Cher Luka, des infos sur tes projets persos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:15

et bien perso, c'est de recommencer à faire plein de projet et les mettres sur le site.... (et pis surtout me racheter le materiel necessaire pour de nouveaux projets)...

D'ailleurs, si vous avez des idées de projets à me proposer, je suis preneur, surtout en ce moment Laughing

Luka, comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:02

Bon alors, hier grâce à une certaine jeune fille, j'ai été très inspiré pour repenser à mon projet. Et comme j'avais pas envie d'écrire, j'ai décider de dessiner. Donc, cette image décrit un moment qui se déroule à la fin de l'histoire. En attendant toujours vos commentaires et tout ce que vous pensez.

Galerie de Luka Ever - Page 6 Img005vx1


Bon alors, dessin réalisé sur un petit bout de papier, avec un simple critérium, en genre 30 min. Bien sûr, je ne suis pas assez doué pour pouvoir dessiner de mémoire, donc j'ai pris une photo comme base du dessin, donc si ça vous dis quelque chose, c'est normal ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:17

J'ai qu'un seul mot à dire....

Waaaaaawwwwwwwwww Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:51

c'es tres joli, mignon et tout, Surprised mais le visage est un peu tordu, je trouve. la bouche est trop à gauche, ca lui donne l'air... bizarre. Wink

et puis le trait de gomme sur le dos, c'est une bonne idée, mais il es trop marqué, ca fait une cassure sur le dessin, c'est dommage

mais les ombres et le reste sont super bien faits cyclops

Ephémère, cherry
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:35

Tiens, je ne l'avais pâs vu celui là !!
J'aime beaucoup les crayonnés en général et celui là ne déroge pas à la règle ! Very Happy

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:54

alors voici un dessein, fait par mon cousin ^^

c'est la première fois qu'il fait un dessin comme ça depuis 4 ans qu'il avait pas dessiner et surtout, il l'a fait sans modèle aucun, tout juste sorti de son imagination.

Galerie de Luka Ever - Page 6 P4100021ps1



donc voila, il attend vos commentaire pour "improver" (du verbe anglais improve, s'ameliorer)

luka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:48

Dommage que le rendu scanné ne soit pas à la hauteur car le crayonné parait très intéressant (de mon point de vue, en tout cas ! )
Je n'aime cependant pas la bouche pleine de dents ! LOL Mais bon, pour un dessin à main levé sans modèle, je ne vais pas ronchonner, hein !
Et ton cousin, il peut peut-être venir de lui même pour présenter : non mais !
On aurait besoin de sang neuf pour la saison trois (en sens propre comme figuré ! MOUHAHAHHAHA)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:55

J'aime bien le crayonné aussi, pas facile du tout à réussir..

Savoir, d'un seul trait donner du "vivant" et du "naturel" à un visage, cela se travaille...

Comme critique, moi, je vois... les yeux... trop grands, mal placés, qui mangent trop le visage... mais il est vrai que ce n'est pas simple du tout, un visage à dessiner, même et surtout sans modèle.

J'ai eu ma période "portrait" au crayon dans mon jeune temps (bondiou, ça fait un sacré bail...) et j'ai beaucoup appris avec un ouvrage de J.M. Parramon (merdum, je viens de voir sur le net qu'il était encore là, çui-là mais c'est pas la même couverture).

Poser un regard, dessiner la moue boudeuse d'une bouche, les perles des dents dont il ne faut qu'esquisser le contour et le début de l'espace interdentaire : ne jamais dessiner les dents en entier. Voilà pourquoi Siel a trouvé que ton portrait avait trop dedentsdedans... oups...

study ... Je me demande si je serais capable encore de dessiner un visage, moi... va falloir que j'essaie... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:37

alors , .... je plussoie, et j'ajoute que la forme du crâne est ... étrange, assez plate ( renforcé par les cheveux longs )

mais sinon, j'aime bien , il faudrait qu'il dessine plus souvent que tous les 4 ans parce que ca donnerait de tres belles choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:03

alors voici un petit esquisse/crayonné qui m'a bien pris 30 min ^^. Je sais qu'il n'est pas parfait, mais plus j'avance et je retouche, plus j'ai l'impression qu'il se déteriore de plus en plus.

Donc, le voila.... (modèle: une photo)

Galerie de Luka Ever - Page 6 Img045jk6

P.S. maintenant que je le revoie, avec un peu de recul, c'est vrai qu'il est vachement bizarre... mais ou donc avais-je les yeux.... et pis ce nez ouaw.....
note a Moua Meme : recommencer à déssiner régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:13

Moi c'est la jonction joue-menton qui me perturbe lol. Ceci dit, venant d'une personne qui ne sait dessiner que des bonhommes fil de fer...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:46

moi ce n'est pas l enez qui me choque mais surtout l apomette qui est super proéminente par rapport à un menton trop renfoncé.
et puis l'oeil droit (du dessin) est un peu bas ^^

par contre, j'aime bein les ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:54

Merci merci, je recommencerais sous peu le dessin, en m'appliquant encore plus...^^

Mais dans mon idée de nouvelle résolution (combien de temps va-t-elle durer? qui a dit une seconde au fond de la salle) selon laquelle je devrais faire des dessins plus régulièrement, voir un par jour (qui a dit "le fou"?).... m'enfin bref, voila deux petits croquis ^^

Galerie de Luka Ever - Page 6 Img015ar0Galerie de Luka Ever - Page 6 Img046rk6

Alors, qu'en pensez-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:10

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas le cœur à dessiner, ni même à écrire. Et pis, petit à petit, tout reviens. Surtout pour mon projet écriture. Et moi j'aime bien le compromis écriture-dessin. Alors, quand j'ai pas les idées pour écrire, j'essaie de dessiner un peu, genre les personnages, les lieux, les situations et pis BAM, l'inspiration reviens.

Alors, bon, je suis dans la galerie, alors faut bien un peu poster des dessins.
Voila les trois derniers que j'ai fait (ils ont tous la même pose, parce que j'étais plus attiré par le visage et les vêtements).

En premier, Mariah Serah, et à côté, Murmur Serah (son cousin ou frère, j'ai pas encore bien décidé)
Il font tout les deux partie de la famille Serah (logique) qui est la famille des gardes du corps de la famille royale.
Si Mariah est toujours en service, Murmur a été condamné car son protégé est mort. c'est pour cela qu'il se cache au maximum. Bien sûr, il porte une cape intégrale, mais bon, là, c'est sans sa cape.
(Les tailles des dessins ne sont pas relatif à leur taille réelle, c'est juste le redimensionnement qui fait que Murmur à l'air d'un géant à coté de Mariah, mais c'est pas le cas, Mariah est juste un tout petit peu plus petite que Murmur.
Galerie de Luka Ever - Page 6 Chara-10Galerie de Luka Ever - Page 6 Chara-13

Et pour finir, juste un homme, peut-être même Logan, j'ai pas encore décidé non plus.

Galerie de Luka Ever - Page 6 Chara-14

Voila

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Luka Ever   Galerie de Luka Ever - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Luka Ever
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Eldariel
» Galerie de Niitza
» Galerie d'Alain
» la galerie des songeurs du royaume
» Ma galerie crayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser