Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode du mois d'octobre - vos commentaires

Aller en bas 
+7
Khellendros
Uriak
greenbat
Amôn
Aède
Siel
Luka_ever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uriak
Chroniqueur
Uriak


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:25

Pour moi le gros problème c'est les contraintes, clairement. Un AT, on pioche dedans ce qu'on veut, et finalement une poignée d'auteurs finissent par faire quelque chose. Mais alors un texte qui sera moins personnel, plus circonscrit, partiel (et oui ! ), c'est la galère pour trouver les gens capables de s'investir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:42

Je continu la discussion ici parce que je pense qu'elle peut etre interessante pour tout ceux qui surveille le projet Lycant..

Je comprend pas trop ce que tu entend par "un texte qui sera moins personnel, plus circonscrit, partiel" et ces conséquences. Circonscrit par le nombre de contraintes ? Partiel car faisant partie d'un "tout" impliquant plusieurs personnes ? Moins personnel car on suit une histoire et pas seulement un thème ? C'est ca j'ai bon ?

Tu veux dire en gros un AT c'est deja dur d'avoir du monde donc un projet sur le long terme ou trop contaignant c'est pire" ? logiquement oui c'est pire.

Je ne veux pas trop en dire sur le Z-project pour l'instant vous aurez quelques semaines (combien? héhé mystère) pour savoir de quoi il retourne en détails. Mais j t'encourage comme je l'ai déjà fait sur le forum des Alfes à y jeter un oeil quand il sera la. Et j'invite tout le monde à faire ici de même !
Revenir en haut Aller en bas
Uriak
Chroniqueur
Uriak


Nombre de messages : 246
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:46

Plus circonscrit : le début du texte et le contexte sont déjà posés ! ça limite quand même pas mal le champ des possibles :p

Moins personnel : ben oui, même si je voulais faire un texte avec telle ambiance, telles idées, etc, ce ne sera qu'une petite partie du truc, et ce ne sera pas entièrement mon travail

Partiel : je n'écrirais ni ce qui précède, ni ce qui suit, donc il y a un petit goût d'inachevé.

Voilà ce que j'entendais, et qui peut sérieusement réfreiner les envies. Maintenant, tout le monde à un rapport différent à l'écriture (et heureusement) donc ces désavantages pourraient bien être des qualités pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:10

Je confirme moi aussi que le temps me manque pour ce mois ci pour participer...j'espère sincèrement que les gens se seront motivés. Au moins ce mois ci s'il vous plaiiiiiiiiit!!
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:16

On touche à la fin c'est donc encore plus dure mais encore plus nécessaire de participer a 3 épisodes de la fin ce serait dommage de rendre les armes
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:35

Interdiction formelle d'arrêter !!

Est-ce que vous avez eu des MP confirmant au moins un participant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:30

Ohlala, la tension devient palpable, elle augmente, elle augmente. Encore un jour et demi de suspens. Mais combien de texte? Qui osera participer?

Luka, se ronge les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:37

bah moi, je m'inquiete énormement...

On verra ce que ca donne, mais il va falloir du texte, si vous voyez ce que je veux dire Sad

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:22

Voila un autre inconvénient de l'at : on ne sait jamais s'il y aura des participants.. avec le Z-project nous n'aurons pas ce souci.

J'en profite pour me faire de la pub (cf ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:51

C'est le suspens de la chose.....

Allez, encore quelques heures à attendre, le verdict tombera à minuit (ou demain matin si aytan s'endort tot)

La tension augmente encore et toujours.....

Luka, ongles rongés
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:56

Je fais confiance à Luka pour ce mois-ci !! Smile


Par contre, s'il n'y avait qu'un texte, ce serait une première (il me semble) dans l'histoire du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:19

je pense surtout que ce serait malheureux...
Peut etre, si cela devait etre le cas, faudrait-il pensé à laisser 2 jours supplémentaires pour qu'un volontaire se désigne et "daigne" pondre une suite dans ce très court délai.
De manière, AMHA, à laisser un minimum de choix à tous (meme si, j'en conviens le premier, le nombre de votes n'est jamais très élevé...)

Bon, à suivre sou peu quoi !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:25

Je voulais donner une autre raison de ne pas s'arreter :

Côté Alfes nous avons déjà illustré les 7 premiers chapitres, nous nous sommes réparti le travail sur le 8ème. Et même si un projet interne à mis l'AT en standby, nous ne sommes pas en retard (un mois de décalage seulement avec le texte).

Il est hors-de-question que tout ceci finisse en queue de poisson... si je pouvais je me mettrais de suite à rédiger un texte. Mais je ne peux pas alors par pitié faites le pour moi (n'importe qui inscrit sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:56

Je partage l'avis de Siel, et je renchéris sur les dires d'Amôn !

On verra bien ce que nous annonce le patron tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:59

Siel a écrit:
je pense surtout que ce serait malheureux...
Peut etre, si cela devait etre le cas, faudrait-il pensé à laisser 2 jours supplémentaires pour qu'un volontaire se désigne et "daigne" pondre une suite dans ce très court délai.

2 jours ça laisse jusqu'à quand ? le 26 ou le 27 ? Si c'est le 27, bref samedi... je peux tenter le coup. Environ 10 000 signes, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:05

Alors, alors alors.... trop de tension, je n'arrive plus à en dormir Very Happy

Et pis oui, on peut peut-être repousser encore la deadline, deux jours de plus c'est pas ce qui va vous tuer, moi peut-etre, mais pas vous..... enfin, c'est à voir avec les modo et l'admin


Amon=> ben oui mais non, moi je proteste parce que le site est pas à jour. Attention pas de méprise, On est tous très occupé et ça doit être un gros boulot, c'est pas ça que je dis. Ce que je dis c'est : Pourquoi tu dis ça, maintenant j'ai qu'une envie c'est de les voir ces illustrations.... Avant, je savais pas, maintenant, ça va me trotter dans la tête tout le temps...Pourquoi, monde cruel? Amon, tu es démoniaque Razz


Luka, devenu insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:22

Je n'ai pas de retombées, sauf que Luka va participer...
Est-il seul ?
Quoiqu'il en soit, je pense que l'on ne peut pas se passer d'une participation spontanée...

Donc, je propose de repousser la deadline à samedi soir, 23h59 !
Donc Luka, si tu veux retravailler ton texte, c'est encore jouable
Aede : on compte sur toi !!!

Et les textes devraient etre proposés dimanche !

Caz vous va comme ça ???

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:57

Deux textes? C'est mieux que rien. Sauf surprise, one n a déjà eu régulièrement avec cet AT. (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:43

samedi soir, 23h59 !

Yo ! je tente le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:47

Super !! Fonce Aède !!

Encore une fois, remerciements et félochs à Luka !!


(message subliminal à la Amôn : même si j'aime bien les Oiseaux, personne n'est obligé de s'étendre à son sujet ! Le zigouiller en vitesse, ne même pas le raconter, ou tout autre chose Smile Enfin, je dis rien !!)




Z project ?



Bonne soirée, vive le Lycan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:32

Et voilà, c'est envoyé ! Pffft ! ça a été héroïque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:17

yeahhh !!

2 textes, c'est un choix minimal... mais un choix !
Un grand merci à vous deux, les gens !

Certes, pas de surprise pour les participants, mais un effort de leur part !
Je me dis aussi que nous allons avoir un nouveau participant pour ce mois ci : un vrai plaisir !!!

Donc, ne décevez personne : des votes, des votes et encore des votes !!!!!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:57

Bravo Aède ! Bravo Luka !!

A la lecture maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:11

(Après lecture)

Vous êtes durs !! J'ai envie que vos deux textes gagnent !!
Je vais relire encore une fois et laisser mijoter...
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:09

J'étais en train de lire les textes Razz et là, j'ai pas pu gardé mon sérieux quand j'ai vu l'auteur prendre part à l'histoire Very Happy

Texte 2 a écrit:
David balança mon genou dans les burnes du Séraphin

En tout cas, bravo à l'auteur pour ce texte magnifique

Luka, lecteur assidu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois d'octobre - vos commentaires   Episode du mois d'octobre - vos commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mois d'octobre - vos commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode du mois de mai - vos commentaires
» Episode du mois d'Avril - vos commentaires
» Episode du mois de Juin - vos commentaires
» Episode du mois de Juillet - vos commentaires
» Episode du mois d'Aout - vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser