Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie de Napalm Dave

Aller en bas 
+14
greenbat
Zordar
Luka_ever
Eowyn
Admin
Kahlan
Azarian
Réjane
louve
SmokeleDragon
Aytan
Siel
Eldariel
Napalm dave
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:51

Ca depend de la quantité de détail que tu mets dedans. Je préfére les dessins riches, sur lesquels on aie s'attarder. Si tu fais du A4, faudra le remplir Smile
Et si tu fais du A4, pour des raisons de mise en page, je référerais de beaucoup un format paysage Smile

Merci à toi, napalm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:46

C'est pas la seule, mais elle est assez communément considérée comme la meilleure, c'est presque la plus longue (en tout cas la plus longue aventure continue) et elle est vraiment riche.
J'ai la collection compléte, et je te signale qu'ils sont actuellement réédités.
C'était les années 95-97, je crois, où on les trouvait facilement partout en france.
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:31

ola !!

Il y a du monde ici !!!

J'aime bien tes planches qui me paraissents moins perdues dans le paysage !

ON y voit un peu plus de détails, c'est très plaisant !

Bon, je comemnterai un peu plus demain ! Wink

Siel geek

PS : Azarian, c'est très flatteur ce que tu me dis là... trop, meme ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:11

J'ai fait un premier essai de dessin d'ambiance pour les Brèves du Crépuscule. Ce n'est encore qu'une épreuve, mais bon, voilà une idée que j'ai eue:

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Essaiimaginaire136vc3
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:14

C'est pas mal ... C'est même trés joli Smile

J'aurais toutefois aimé quelque chose plus directement evocateurs des songes, une inscription, ou quelque chose comme ça ... et surtout, j'aurais apprécié de voir un dessin surchargé de détails Wink

Mais j'aime beaucoup comme ça, et si tu n'as plus d'inspiration, je te prendrais ce dessin Smile

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:22

Citation :
Mais j'aime beaucoup comme ça, et si tu n'as plus d'inspiration, je te prendrais ce dessin

Oh non, ce n'est que la première de mes idées (un être du commun poursuit un rêve et passe de l'autre côté). Je peux faire beauoup plus élaboré (en plus de temps, celui là ne m'a pris que quatre heures); et même y incruster du texte avec un logiciel. Il y en aura d'autres, et celui ci peut être gardé "sous le coude". :studieux3:
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:41

ahhhh !!! Ca sent bon ici !!!

J'aime bien cette premiere planche meme si, AMHA, la porte vers...euh... le monde réel ? les songes justement ?? :d me parait pas tout à fait intégrée au décor environnant !

En tout cas, en 4 heures, bah... bien quoi !! lol

Allez, on en attend d'autres !

AVIS AUX GENS DESSINATEURS : OUI,OUI, ON VOUS ATTEND AUSSI DANS VOS SECTIONS RESPECTIVES !!!!! :kingdiable:

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:02

juste pour dire qu il est chouette le demon avec la grosse epee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:22

Nouvel essai, nouvelle idée, plus dans le style "fantastique- années 20).

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Essaiimaginaire2137df6

Voilou, je me demande si un dessin au crayonné ne serait pas plus approprié en fait (ce que je suis perspicace quand je m'y mets moi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:31

ahhh Sympa !!!

J'aime bien la formule latine ! alien
Je trouve par contre que l'effet de perspective n'est pas bien rendu entre le mur de la fenetre et le mur derriere les deux personnages...

Le tout me semble relativement proche de l'image "songes" !!

Bravo !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:15

Je ne suis pas super bon en perspective, c'est en général une épreuve assez difficile :mur: , à moins de supprimer cette partie du dessin, mais l'inscription saute! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:20

Ah, là, c'est trés beau, déjà ! Smile

J'aime bien l'aspect un peu p)lus foisonnant de détails, même si j'aurias préfére des détails plus "forêt, nature, buisons, montagnes, etc, le résultat est franchement bon. J'aime !

J'apprécie vraiment tout ce que tu fais, napalm, j'espére, sans trop oser te le demander, que tu vas continuer dans ta lancée, parceque là, franchement, c'est génial Wink


Merci beaucoup à toi, et si tu as d'autres idées, je suis toujours preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:50

Aucun problème, j'en ai un plus "forestier" en gestation, et pour celui là, j'ai commencé par le personnage central cette fois ci, je construirai le décor autour, il sera prêt sous peu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:48

Et yop, commencé à 22h terminé en tout début d'aprèm:

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Essaiimaginaire3138kd5

J'ai utilisé un peu les mêmes idées, mais le décor est cette fois un peu plus naturel. :arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:05

Un peu de SF tout de même! alien
Voici deux concepts d'extra-terrestres pour un univers original que j'ai nommé "Galaxia Barbarica".

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Ancienbhorienlg4
Un ancien Bhorien, les Bhoriens sont les fondateurs de la civilisation de la galaxie, ou presque, et y ont bâti des couloirs permettant le passage permanent en hyperespace. Devant l'intrusion des Xeners, le grand ennemi éternel, ils durent détruire leur oeuvre, anihilant la grande flotte d'invasion qui s'y était infiltrée.
Les Bhoriens sont une race paisible, discrète, et qui ne prélève sur les mondes visités que les ressources dont ils ont besoin. Ils sont aujourd'hui fort rares et disséminés sur toute la galaxie.

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Samnirjo6
Les Samnirs, race très ancienne, avant et après leur horrible décadence. Autrefois brillante civilisation, ils furent corrompus par l'oeuvre de sape de ce que l'on allait appeler plus tard un démon. Les Samnirs sont rarissimes et font figure de croque-mitaines des légendes noires des autres peuples, certains doutent même de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:22

Eh bah !!

Préférence pour la 2nde planche meme si, au niveau articulation des membres inférieurs, il y a un quelque chose de je-ne-sais-quoi qui me chiffonne.

La premiere larve est sympa, mais j'ai du mal à voir un moyen de locomotion... Smile

Pour en revenir à la planche du dessus, je la trouve meilleure que le "couple" dans la maison. Malgré tout, une fois encore, les membres inférieurs du personnage manque de mouvement : on a l'impression qu'il plie les genoux...

Bon, je dis ça : c'est toujours pareil ! LOL Je ne suis pas capable de faire mieux !! et le tout me parait de qualité, foi de néophyte !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:38

decidement les dessins de Napalm me rappel earthdawn Siel!!! surtout la derniere planche
genre la creature a 30000 point de vie, bourrer de pouvoir magique et plus forte qu un Troll...
je passe mon tour pour attaquer le premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:07

PTDR Azarian mais, tu as tout à fait raison !

Les créatures auraient tout à fait pu être incorporées à Earthdawn.
Et pour ceux qui se demandent encore de quoi on parle, j'avais posté ça.

Ca donne un aperçu sans entrer dans les détails car les Horreurs du jeu papier sont vraiment ignobles. Mes PJs ne se pressaient pas pour les affronter et, politique de la terreur oblige, les fuyaient dès qu'ils le pouvaient...

Contrepartie ? Ils sont toujours vivants... :diable:

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:34

Ah oui j'avais oublier de préciser qu'une des jambes de mon smanir décadent est ratée Sad au niveau de l'orientation par contre, mais bon l'idée y est.
Les anciens Bhoriens sont des sortes de créatures à mi chemin entre le nématode géant (gros mille pattes), certaines bêtes marines préhistoriques à 5 yeux, et les progonophores, des vers marins d'environ 75 cm de long et dont on pense qu'ils seraient capables de vivre 200 000 ans... Shocked
Tout ça pour dire que leurs mouvements et manipulations sont basés sur la télékinésie! :enchanteur:
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:41

Je continue ici avec des fées dessinées d'une toute autre manière, à la plume de fer et à l'encre de chine. Elles sont extraites d'une de mes aventures originales de "Pendragon":

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Sprigans
Les spriggans, de petites fées grégaires et agressives vivant dans les grottes et les rochers de Cambrie en particulier. Ils sont albinos et n'hésitent pas à manger un chevalier de la Table Ronde pour varier leur régime alimentaire!

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Petit_schaun
Les schauns, sorte de petits lutins complètement innofensifs et tout aussi grégaires, au langage babillant.

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Nain_gris
Un Nain gris, inspiré du film "Ronya fille de brigand" (lui même adapté d'Astrid Lindgren, je cherche le roman partout!). Des charognards nocturnes qui sont en général innofensifs sauf pour un chevalier blessé ou affaibli!
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:16

Voilà, j'ai eu le temps de faire un nouvel essai pour les brèves, plus "rural":

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Essaibrves4142uo0

Normal que j'ai eu le temps, je suis chômeur Razz . Par contre je m'occupe à pleintemps d'un petit bébé chat :chatballe: .
http://warofart.canalblog.com/images/DSCF1537.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:27

clap clap :bravo!:

C'est celui que je préfère...

Siel
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:19

Elle se brûle pas la madame ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:46

lol! En fait je pensais plus qu'elle mettait les mains dans une sorte de nuée ou de brume sortant d'un tourbillon bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:19

Rohh dommage ça aurit été marrant pp :

-" Aiyeyaya par les forces des esprits ancestraux !"

Une petit fumée sort de son cercle

-Aiyeyaya par les forces de l'air !"

Puis, une voix cassa toute la magie de cette scène


"Camille non ! Je t'ai déjà dit de pas jouer avec le camping-gaz !"

Je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Napalm Dave
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie crayons de couleurs
» Galerie de Luka Ever
» Galerie d'Eldariel
» Galerie de Niitza
» Galerie d'Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser