Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galerie de Napalm Dave

Aller en bas 
+14
greenbat
Zordar
Luka_ever
Eowyn
Admin
Kahlan
Azarian
Réjane
louve
SmokeleDragon
Aytan
Siel
Eldariel
Napalm dave
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:50

Et il me semble qu'il y a un truc au niveau du cou... Comme chui une truffe en dessin, je sais pas ce que c'est exactement, mais y'a un truc... Suspect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:31

Euh en fait de me suis aidé d'une photo de modèle goth, c'est pour ça qu'elle a la pose mains derrière le dos (comme le modèle).
Oui, à bien y réfléchir ses jambes ça va pas, même si elle est moins élancée que la moyenne (elle fait 1m52 en réalité), c'est plutôt le gnre "petite nana pupleuse" que "sylphide".
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:47

Nouvel essai, beaucoup plus réusii pour le coup^^.
Bérénith s'est changée après un combat très difficile à la fin du roman, d'où l'épée brisée et les cicatrices.
Galerie de Napalm Dave - Page 5 Brnith4183tg8
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:03

Rhaaaa, c'est trop grand, j'arrive pô à l'avoir entière dans mon ecran!!! Mais là, tout m'a l'air bien. :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:27

Mieux proportionnée dans la hauteur, mais ça manque toujours de hanches. Une femme ça a un bassin arrondi et des fesses ^^

Plus qu'un homme en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:57

C'est vrai, je me rends compte que le modèle de la photo avait plutôt un petit euh... Q! Laughing
Ma cogneuse elle est plus du genre "petite goth un peu pulpeuse" que "grande asperge".
Pour les proportions, je suis un misérable. J'ai reporté les proportions du modèle au double décimètre sur un axe, comme le douanier Rousseau! Laughing Ralalà, l'un des plus grands esprits qui soit ce peintre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:07

Je pense sincèrement que tu devrais plus construire tes corps avant de te jeter à l'encre et même t'inspirer du réel. Si t'as l'opportunité de faire poser quelqu'un, même un instant, juste pour voir en vrai ce que c'est qu'un corps!

Après le must c'est de pouvoir avoir des cours de nu (non, il n'y a rien de pervers là dedans et je ne t'incite pas à déshabiller tes copines pour les recouvrir de peinture MDR), parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour comprendre un corps et le dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:46

Moi je veux bien essayer de dessiner du nu

*mode pervers OFF*

euh... bon>... je dois montrer l'exemple : ne pas flooder...

Bon, alors moi... meme si je trouve que les effets de proportions sont effectivement discutables, je ne me permettrais aucune remarque car je ne pourrais point égaler ce niveau !

Bravo Napalm ! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:31

Hum, j'ai des photos de modèles goths grâce à mes magazines et deux trois catalogues, mais je n'en fait pas poser chez moi, y en a qui se sont réveillés célibataires pour moins que ça! Laughing
Bon par contre je vais certainement prendre des cours de nu avec ma chère et tendre, ça aide toujours, même qiuand on a un niveau de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:15

Il me semble juste que ses cicatrices sont un peu trop voyantes, elle ressemble à un épouvantail très recousu... mais bon j'ai pas souvent l'occasion d'observer des personnes ayant reçu des blessures de guerres, enfin toi non plus je suppose et je pense que tu aurais du ma à trouver un model blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:37

En fait ses blessures sont ignobles, mais à ce stade de l'hisoire, elle a déjà récupéré car ses capacités sont parfaitement inhumaines. C'est un ami guerrier qui l'a soignée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:07

Je n'ai qu'un mot à dire..... ouf... ouf....: ENCORE

Où en est ton héroïne? ou bien d'autres personnages, des monstres, des lieux?

J'ai une grande passion pour ce genre de dessins donc j'en redemande.

Quand je l'ai vu la première fois, juste après que tu ai dit que c'était juste après la bataille, j'ai vu les cicatrices et j'ai remarqué que la plupart était déjà recousu, ce qui m'avait semblé bizarre. Mais bon tu t'es expliqué sur son ami guerrier. J'aimerais juste savoir à quoi ressemble la chose qu'elle a combattu....
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:43

Bérénith n'est pas humaine: elle a du sang humain mais aussi de nymphe de dieu et de chevalier d'air. Elle récupère très vite les blessures et peut facilement encaisser des coups propres à tuer un homme... Une fois ses capacités révélées.

Elle a combattu le Chien carnage, une sorte de molosse démoniaque (à défaut d'une meilleure comparaison) qui est aux créatures démoniaques ce que le Grand blanc est à l'homme: un redoutable prédateur! On l'a envoyée contre elle quand elle est née.

Merci pour tes encouragements. Je tâcherai de trouver le temps de concocter plus de dessins sur Nékroôs, d'autant que son bestiaire est fort riche.
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:09

J'estois passé à côté de ta galerie Napalm !!

J'aime beucoup le Bhorien, Calaxar et surtout, surtout, Argax !!
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:58

Dessin au pentel et à l'encre de chine, complètement exécuté à l'arrache en moins d'une heure, mais j'en suis plutôt content.

Galerie de Napalm Dave - Page 5 23515148
C'est un concept de créature fantastique pour ma mythologie d'"outre plan".
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:45

Pas mal du tout^^...brrr
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:35

PLutot effrayant !
Pour une heure de travail, c'est un joli rendu il me semble

Mais les professionnels sauront mieux le formuler que moi ! Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:33

Créature destinée à un récit pour ados, aussi effrayant que cela puisse paraître. Mais après tout, pourquoi n'auraient-ils pas droit à de vrais univers et de vrais récits d'épouvante?
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:03

J'aimerais pas le voir sans sa chemise !! Au fait, il fait comment pour la mettre avec les doigts qu'il a ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:34

Il ferme le poing, non ?


Sinon je rejoins l'avis de Siel.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:44

Lol, normalement, dans mon esprit, la créature est encore plus griffue, bestiale et dynamique dans sa pose. Ce sont des choses qui prennent forme humaine pour se mêler aux grands évènements et y semer la violence, dont elles se nourrissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:47

hurhhhhh !!! c'est ... repoussant à souhait !

le prend pas mal hien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Napalm Dave   Galerie de Napalm Dave - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Napalm Dave
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma galerie crayons de couleurs
» Galerie de Luka Ever
» Galerie d'Eldariel
» Galerie de Niitza
» Galerie d'Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser