Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Illustrations : des amateurs pour le webzine ?

Aller en bas 
+12
Agnes
Alain
La mouche
Aède
mirkie
Napalm dave
Drizzt
Eowyn
Leyse
Siam
Luka_ever
Siel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:22

Citation :
Après, il reste les articles à illustrer eventuellement, mais là, ça va etre plus compliqué !

Pourquoi plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:26

Parce que, pour l'heure, je n'ai pas eu lesdits articles entre les mains, que je n'ai donc pu les relire, ni ne peut les faire passer auxillustrateurs interessés...

Je sais aussi qu'illustrer, ca demande du temps. Que c'est parfois coton de "pondre" un truc à l'arrache.
Après, les âmes plus que motivées, je les embauche avec plaisir !
*clin d'oeil vers Alain*

Car, si je demande des illsutrations, c'est simplement pour permettre aux gens de se faire connaitre un peu et rendre le 'zine plus agréable à l'oeil !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:27

Alain, on compte sur toi pour l'illustration ???

*croise les doigts*

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:00

Siel a écrit:
Alain, on compte sur toi pour l'illustration ???

*croise les doigts*

Siel geek

Pas de souci, l'illustration de la nouvelle de Khellendros est en bonne voie... et pour les articles, fais-moi signe quand tu as quelque chose en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:54

Je ferais bien la meme chose que Khellendros, mais je ne dois pas flooder...

Alors, je vais commenter les propos d'Alain.

Voila qui fait du bien :!
Il est bon de voir l'interet marqué par cet illustrateur de talent qui, je le rappele, avait illustré déjà la nouvelle de Menolly dans le zine précédent...

Qui plus est, savoir qu'il est disponible pour illustrer des articles; c'est un vrai plaisir que je pense partager avec la communauté du forum !
Bravo !!

= cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:10

Oui, c'est vrai. Je vais éssayer de tout boucler ce week-end.

Et oui, une tonne de projet, la fac, et un manque de temps perso.... rahlala, qu'est ce qu'on ferait pas pour les songes Very Happy

Luka, allez, maintenant que c'est commencer, faut finir
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:08

Siel, je viens de t'envoyer l'illu pour la nouvelle de Khellendros sur l'adresse brevesducrepuscule@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:49

Dimanche normalement je rédige mon article sur le mokélé M'bemba avec une illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:13

Et un coup de pied dans la fourmilière... un !!!

Continuez, les gens... En coulisse, on savoure déja et... euh... Maitre Aytan... vous bavez sur mon épaule, là... C'est... froid... !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:26

Bon, voilà, maintenant, je suis jaloux, Siel et Aytan vont découvrir en exclu les illustrations d'Alain et de Luka !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:40

Khellendros a écrit:
Bon, voilà, maintenant, je suis jaloux, Siel et Aytan vont découvrir en exclu les illustrations d'Alain et de Luka !!

Oui, mais comme j'ai suggéré à Siel de te demander ton avis sur l'illu, tu vas peut-être la voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:26

ou pas !

MOUHAHAHAHAHA :::!!!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:31

Siel a écrit:
ou pas !

MOUHAHAHAHAHA :::!!!

Siel geek

Bah, qui n'essaie rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:25

Ce sera également un énorme plaisir de découvrir ton illustration et celles de Luka avec la mise en page du texte !! Je vais peut-être prendre mon mal en patience finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:32

Que dire à part que je bosse actuellement sur l'illus de Khellendros..... et que je me suis permis une petite pause songes.... et pis, j'ai aussi mon projet perso à travailler dessus.

Et pis, tu as beaucoup de chance fofo, ce sera mon vrai premier dessin fini (et quasi entièrement fait à l'ordi). Une exclusivité quoi Razz

Je sais pas si ça te plaira, mais en tout cas, je connais quelqu'un à qui ça plait

Luka, file retravailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:43

J'ai envoyé l'illustration de moi allant avec l'article de moi^^. Cette fois, tout est dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:55

Bravo TOA lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:19

Voila, envoyé hier soir l'illustration pour la nouvelle de Khellendros.... maintenant, un petit tour sur l'un de mes projets personnels


Luka, hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:50

Luka_ever a écrit:
Voila, envoyé hier soir l'illustration pour la nouvelle de Khellendros.... maintenant, un petit tour sur l'un de mes projets personnels


Luka, hehe

Tu as un blog ou un site sur lequel on peut voir tes projets perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:58

C'est reçu, Luka !!

Siel, reçoit un peu tout... et ca sera votre tour de participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:01

Cette fois l'illustration de ma copine Steph pour "pour l'éternité" devrait être dans la boîte. Ne faîtes pas attention au nom du fichier, elle n'a pas encore reconfiguré son mac^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:54

Franchement khellendros,c'est une chance que j'ai envoyé l'illustration y'a deja quelques jours, sinon, y'aurai rien eu de ma part. Donc concernant le petit projet perso, il est comment dire, repoussé un peu (étant donné que tout est sous les gravats Laughing). Mais je ne l'oublie pas, sauf qu'il faut que je reprenne tout à zéro. Donc une futur surprise dira-t-on....


Luka, un projet un peu repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:41

Merci Luka !! J'ai vraiment hâte de voir ton oeuvre !!

Mais, j'ai peur d'avoir mal lu, y a eu un problème chez toi, un effondrement ?? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations : des amateurs pour le webzine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une BD des songes pour le webzine 4
» Interview pour le webzine 4
» Un titre pour le Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser