Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Illustrations : des amateurs pour le webzine ?

Aller en bas 
+12
Agnes
Alain
La mouche
Aède
mirkie
Napalm dave
Drizzt
Eowyn
Leyse
Siam
Luka_ever
Siel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:43

Ce qui me fait penser que je pourrais déplacer ce sujet...


Voilà qui est fait ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:46

Donc... pour l'heure, une illustratrice avérée pour la nouvelle de Greenbat.

Je pense que certains étaient interessés par l'une ou l'autre des nouvelles gagnantes (AT 6 et AT 7) : ne pas hésiter à le préciser.

Je rappelle aussi que les articles pourront etre illustrés : avis aux bonnes âmes !Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:49

Et pourquoi, comme dans l'idée du site Lycan, ne pas prévoir plusieur petite illustration aussi pour agrémenter les différentes parties du texte? je trouve ce procédé particulièrement intéréssant.

Luka, suit les pas de son prince lol
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:07

Il va d'abord nous falloir une illustration pour chacune des nouvelles.

Je n'ai reçu pour le moment qu'une illustration (pour le texte de GreenBat alias Nathalie Eckhardt pour La quête du Saint Bobyndeu D’Ystorsion)

Il nous manque donc :

- Une illustration pour le texte de Eric Girold pour sa nouvelle : « Un arrière-goût d’humanité »
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/les-appels-a-textes-f17/textes-de-l-at6-et-si-t1099.htm

- Une illustration pour le texte de Khellendros pour sa nouvelle : "Rouge et Bleu, une histoire d'Oiseaux"
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/les-appels-a-textes-f17/textes-de-l-at7-etrangers-t1218.htm
(texte 4)

Sans compter les éventuelles illustrations des articles.
Comme suggéré par Luka, si vous vous sentez d'apporter une patte à l'édifice, nous contacter !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:10

greenbat a écrit:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Je suis honorée. Embarassed
cheers
Est-ce que Siel te l'a montrée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:56

Nannnn !
Je prefere que les auteurs soient sur les crocs en attendant de voir ce que leur ont réservé les illustrateurs ! Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:55

Nan passque c'est qu'un sale despote ouin
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:07

Je suis partant pour "Rouge et bleu: une histoire d'oiseaux", le texte de Khellendros.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:18

Siel a écrit:
Nannnn !
Je prefere que les auteurs soient sur les crocs en attendant de voir ce que leur ont réservé les illustrateurs ! Wink

Siel geek

C'est cruel !
Green, rebelle-toi !!!!!!!!!!!!!! :cavalier:

Si j'étais pas débordé, j'aurais volontiers illustré en peinture numérique (et non en encre sépia) le texte zombiesque d'Eric. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:50

"Green, rebelle-toi !!!!!!!!!!!!!! "

J'ai essayer de le faire craquer a coups d'ortifouette mais je crois qu'il y a prit gout le saligot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:33

Alain a écrit:
Je suis partant pour "Rouge et bleu: une histoire d'oiseaux", le texte de Khellendros.

Waouh !! Merci beaucoup, ce serait un grand honneur !!
(en plus, j'aime beaucoup ce que tu fais vous faites ! En particulier, il y a une marbrure dans votre galerie qui me parle beaucoup, si j'ose dire !

(sinon Siel, est-ce qu'on pourra utiliser mon véritable nom qu'à moi, et pas le pseudo de forum pour le Webzine ?! Smile)


Je trouve l'idée de Luka très sympa !! C'est vrai que ça prend du temps par contre !! Luka, tu serais partant, dis, dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:34

hum... j'aime...

arf... vous disiez ??

Je retiens la candidature d'Alain pour le texte de Khellendros !!! Un grand merci !
Et, Aede, si tu te sens de faire un 'ti quelque chose pour celui d'Eric, no problemo !

Je rappelle également que je ne freine en rien les illustrateurs ! Si vous avez une vision sur l'une des nouvelles, meme si l'un d'entre vous à déja fait quelquechoe, il me semble possible d'avoir 2 illustrations pour une nouvelle
D'ailleurs, la confrontation de points de vue est très interessantes en pareils cas ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:35

Khellendros a écrit:

(sinon Siel, est-ce qu'on pourra utiliser mon véritable nom qu'à moi, et pas le pseudo de forum pour le Webzine ?! Smile)

Je n'y vois aucune objection : il faudra le respécifier au moment venu (peu avant la mise en page) à Aytan ! Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:42

Je pourrais toujours essayer Khellendros... mais je ne peux rien promettre. J'avais quelques idées, comme ça, mais ça me ferais plaisir que tu me donne ton point de vue, ici ou par mp. Ca me ferait plaisir que tu me dise ce que tu aimerais mettre en image, et on pourrait tenter le coup..

Mais je previens les ames du fofo, je me débrouille, mais je suis loin d'etre un grand artiste, donc je peux rien promettre

Luka, toujours d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Redacteur
Alain


Nombre de messages : 79
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:57

Khellendros a écrit:
Waouh !! Merci beaucoup, ce serait un grand honneur !!
(en plus, j'aime beaucoup ce que tu fais vous faites ! En particulier, il y a une marbrure dans votre galerie qui me parle beaucoup, si j'ose dire !

(sinon Siel, est-ce qu'on pourra utiliser mon véritable nom qu'à moi, et pas le pseudo de forum pour le Webzine ?! Smile)

Khellendros, c’est pas parce que j’affiche 40 balais que tu dois m’infliger du « vous ». lol!
Peux-tu me dire quelle est la marbrure qui te plaît ?
Tu parles de ton pseudo et de ta vraie identité… c’est marrant, c’est la question que je posais hier à Siel : qui se cache sous ce pseudo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:43

Avec grand plaisir Luka !! Est-ce que tu as bien reçu le MP d'hier soir ? J'ai un doute soudain... Est-ce que tu as dégagé des scènes que tu as trouvé plus forte ou plus porteuse visuellement déjà ?!

Oh non Alain, rien à voir avec l'âge c'est juste que je suis intimidé !! Ca a failli faire la même chose avec Siel à l'époque où je n'avais pas encore débarqué ici, ça a failli aussi avec Aède, et j'en passe !! J'ai juste un peu de mal à tutoyer immédiatement !!
La marbrure en question est celle-ci !! Elle m'a tout de suite interpellé !!

Pour ma "véritable identité" (aha, je suis Fantomas !), je m'appelle Anthony Boulanger. Ce n'est pas un nom à se damner et pas celui d'une super star, mais c'est le mien ! Alors que des Khellendros, il y en a plusieurs sur le web ! Bon, vrai, à la réflexion, y a aussi plusieurs Anthony Boulanger !
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:46

greenbat a écrit:
J'ai essayer de le faire craquer a coups d'ortifouette mais je crois qu'il y a prit gout le saligot! Laughing

lol!

Siel, c'est une question de temps... et je doute d'en avoir ! J'ai d'autres illustrations à finir et je parle même pas de mes textes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:10

Ouep... Je comprends !

Je suis obligé de me "contenter" de ce que j'ai de toi pour ce webzine... Vraiment décevant, tu le sais très bien !!

Siel, n'importe quoi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:12

* J'ai dû taper trop fort*

oui je sors... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:01

Je vais voir à quelle vitesse j'avance ce w-e ! je peux rien promettre ! Pffft ! ça m'ennuie car j'ai une idée précise pour les zombies ! D'autant plus que le souci c'est que sur toshop, je suis encore très lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:59

Finalement je devrais la faire l'illustr.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:20

ahhhhhhhhhhhhhh !!

Mais c'est formidable tout ça !!
J'ai hate de récolter vos productions, à chacun !!!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:50

Et voila...

Dans l'urgense, il nous faudrait un illustrateur pour illustrer la nouvelle du nouveau Joker du forum...

'Pour l'éternité" mérite aussi une 'tite illustration... Qui pour s'essayer ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:53

Je sors l'artillerie^^:
Ma chère et tendre qui est graphiste se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:10

Bon !!

Je fais un petit rappel :

Couverture + 4eme de couverture : reçues
Elles seront signées... Aède !


Nouvelle de GreenBat : illustrée par la chérie d'Aède (reçue : va lui falloir une présentation... Wink) ET Ephémère (en cours)
Nouvelle de Khellendros : illustrée par Alain (en attente) ET par Luka (Siel se décide Wink)
Nouvelle d'Eric Girold : illustrée par Aède (reçue)
Nouvelle de Joker : illustrée par la chérie de Napalm (en attente) ET peut etre une autre personne (surprise !!)

Une surprise, concoctée par Luka, Siel il pense !!!

Après, il reste les articles à illustrer eventuellement, mais là, ça va etre plus compliqué !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations : des amateurs pour le webzine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BD des songes pour le webzine 4
» Interview pour le webzine 4
» Un titre pour le Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser