Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une BD des songes pour le webzine 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:15

N'ayant pas pu être réalisé pour le webzine 3, le projet peut être relancé pour le webzine 4.

J'aimais bien l'idée de Siel avec des mini-histoire(drôle) de quelques cases qui raconte des moment cocasse des gens du royaume, comme par exemple à la garfield, ou boule et bill etc.....

Qu'en pensez vous, qui serait pour, et qui serait prêt à tenter une petite histoire ?

Plusieurs personnes peuvent proposer des strips, la diversité fait la richesse..... et pis, c'est pas parce qu'on dis qu'on sait pas déssiné qu'on doit pas éssayé. C'est pas du Van gogh qu'on demande Razz

Chacun peut participer comme il veut, soit par des dessins, soit par des propositions d'histoire à illustrer.

Bien sûr, pour garder la surprise, on demande de ne rien poster ici, mais de nous le faire parvenir par mp, ou mail.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:01

Cela peut également être, pour les plus ardus, une 'tite BD en rapport avec les thèmes des ATs :

- survivant
- labyrinthe

Ne pas hésiter donc !! Very Happy

Siel :kingdiable:

--> luka : de très bonnes initiatives que tout ça ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:08

Alors, personne pour tenter l'aventure ? N'ayez point peur, l'important c'est de participer et de nous faire rire dans cette rubrique, on ne vous demande en rien d'etre des léonardo ou Michelange en puissance lol

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:19

Même si ne suis pas du tout mais alors pas du tout dessinatrice, ça m'arrive de faire de petites BD !
Je trouve l'idée pas mal. drunken
J'aimerais bien participer mais va falloir que je trouve le temps de retrouver quelques délires du Royaume (qu'on abandonne un peu ces temps-ci je trouve) !!

Je vous tiendrais au courant si j'arrive un pondre un truc, mais je préfère vous prévenir que je ne peux vraiment rien vous promettre et je m'en excuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:29

C'est une bonne idée ca !!! Ya strip générator qui propose de faire des strips comme ca.
On peut creer un strip d'1, 2, 3 cass, tu a plein de persos, de décor et tu fais à ta sauce !
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:15

Tu te charges de quelque chose alors Libellune (ou bien je vous inflige un autre de mes bonshommes de fil de fer ! )

Ikram : je t'ajoute également au sommaire alors ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:08

Siel a écrit:
Ikram : je t'ajoute également au sommaire alors ?

Siel geek

Heu... pour le moment non car je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à un petit thème ! Question
Je n'ai pas très envie de vous décevoir, en plus.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:27

...
Tu veux me fâcher ? Pourquoi tu nous décevrais ! Qu'est ce que tu crains ? (en plus, je t'assure : c'est le bon moment puisque tu auras l'infime privilège de paraitre à mes côtés sur le sommaire ! Ca ne se reproduira peut être jamais ! Smile)

Pour plus de sérieux, vraiment, je ne prends pas l'objet webzine comme une griffe qui marquera nos passages à chacun sur le monde du net. C'est un bon moment à passer en lisant des choses diverses et variées, en découvrant des nouveaux auteurs, des illustrateurs, des conteurs, etc. Évidemment, on va chercher à produire de la qualité - ne me faites pas dire n'importe quoi ! Smile - on va également tenter de faire connaitre, découvrir celles et ceux qui seront au sommaire mais, surtout, on encourage à oser !
Personnellement, je ne vais pas jouer ma vie chaque fin d'année lors de la sortie du 'zine !
Je serais très heureux qu'il vous plaise (et on fait tout pour !) mais, oserai-je ?, ce n'est qu'un 'zine... Wink

Alors, Ikram, ose ! Et si tu estimes que cela ne convient pas, alors, on le retravaillera pour le mettre l'année prochaine... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Scribouilleur
Jaina


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:52

y a une date butoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:45

hum...
Le plus vite possible, c'est une date butoir ??

Dans l'idéal, fin du mois serait vraiment bien de manière à ce que l'on puisse mettre en forme et peut etre proposer le truc disons pour Noel...

Ca le ferait ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:18

Siel, je verrai Arrow ! Je réfléchis un peu à tout ça et je te mettrai au courant, j'espère, le plus vite possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:52

Ok ça marche ! Wink
N'hésite pas à demander si tu as des questions : je passe pour être booked mais disponible (quoi un paradoxe ! )

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Scribouilleur
Jaina


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:09

j'ai déjà un bon (?) synopsis mais reste plus qu'à le mettre en forme... ça c'est la partie la plus compliquée avec la colo...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:30

Oui, j'ai cru en entendre parler... Bon courage alors... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Scribouilleur
Jaina


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2009

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:33

Siel Ciel !! ... y aurait-il des caméras et des micros dans ma chambre ?? oO !!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:59

bah pourquoi pas, je peut faire un ti strip de trois cases si vous voulez faut juste que je trouve un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:06

impeccable !
Pour le sujet, soit tu t'inspires des thèmes abordés lors des AT (survivant, labyrinthe, humour et noir), soit tu t'inspires d'un délire lié au Royaume...

Bref, plutot libre je dirais... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une BD des songes pour le webzine 4 Empty
MessageSujet: Re: Une BD des songes pour le webzine 4   Une BD des songes pour le webzine 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une BD des songes pour le webzine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre pour le Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser