Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Illustrations : des amateurs pour le webzine ?

Aller en bas 
+12
Agnes
Alain
La mouche
Aède
mirkie
Napalm dave
Drizzt
Eowyn
Leyse
Siam
Luka_ever
Siel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:37

Trop cool !!!

Alors, je résume pour le moment :
- On a un texte qui sera illustré, celui de Greenbat (le lien un peu au dessus...) : il est déja pret
- on aura 3 autres nouvelles à illustrer lorsque les ats 6-7-8 seront achevés
- on aura aussi des articles à illustrer éventuellement. Pour le moment, Napalm et Drizzt se sont manifestés. Donc, dès que les deux interessés auront remis leur copie, je vous en ferai part également...

Merci de l'interet que vous portez !!!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:15

Argh, je suis assez serrée niveau temps en ce moment, revisions du bac, projets d'arts pla à boucler, divers choses urgentes qui prennent du temps, et 3 commandesp our des affiches de concert, assez urgentes aussi >_<

dites moi à quel date faut que je rende le dessin, comme ça je pourrais donner le priorité si c'est pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:52

Tout dépend du dessin que tu entreprends : si tu le lances sur l'illustration de la nouvelle de GreenBat, eh bien, tu as le temps !

Je dirais du genre fin septembre...

Je rappelle que le webzine est prévu pour la fin d'année mais que, cette fois, je préfére prendre un peu les devants Wink

Siel geek


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:33

Je relance tous les gens interessés par le Webzine et illustrer des nouvelles !

Nous avons notre deuxieme gagnant, Un arrière-goût d'humanité

par Eric Girold. Vous trouverez sa nouvelle ici :
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/Les-Portes-des-Songes-c1/Les-Appels-a-Textes-f17/Textes-de-l-AT6-Et-si-t1099.htm

Des gens interessés pour illustrer cette nouvelle ???
Faites moi signe ici ou en PM si vous le souhaitez !!

(allez ! Ikram, Uriak, Agnes et les autres... vous pouvez vous y essayer Wink)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:47

Aïe !!! J'ai peur de ne pas être à la hauteur, moi affraid ... Suis plus dessinatrice réaliste qu'autre chose ... Je ne promets rien, je lis la nouvelle et je vous dis ... D'ac ? Shocked

study Le ménage du mois : fait - le potager à entretenir : à faire - la pelouse à tondre : beurk ... j'f'rai les foins ... - petites réparations : à faire - remettre des boutons aux chemises : à faire - repassage : ouh là !!! y'en a trop !!! au secours !!! - dormir : ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:55

c'est celui qui fait les plus belles illustrations qui est mis dans le webzine ?
°°je vais faire pareil que la gande agnes, je vais lire la nouvelle mais je suis pas sure de pouvoir...°°
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:00

on pourrait, certes, mais c'est très subjectif.
Je pensais plutot prendre toutes les bonnes volontés et, pourquoi pas pour ce second numéro, avoir des illustrations différentes pour un même texte !

des points de vue qui différent, une explication... le tour est joué !
Bon, il faudra en reparler.
Pour l'heure, ne vous privez pas ! Le webzine est un outil essentiellement amateur ayant pour but de faire découvrir de jeunes talents (ou des talents cachés Wink )
Le tout étant , comme toujours, de se faire plaisir !!!!!!

Tu es donc la bienvenue, Epehemère Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:12

Euh, comme il s'agit de mon scribouillage, je me permets de dire qu'en l'écrivant je voyais un graphisme à la Asterix ou Naheulbeuk... Ceci dit, je n'ai rien contre une vision différente hein... Voili voilou! J'ai hâte de voir vos oeuvres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:13

Ephémère a écrit:
°°je vais faire pareil que la gande agnes, je vais lire la nouvelle mais je suis pas sure de pouvoir...°°

J'adooooooooooore, Petite Ephémère ... Continuez de m'appeler ainsi ... Very Happy Very Happy Very Happy

study peigner le chien : fait - laver le chien : pas d'accord, l'animal ... peigner la girafe : oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:57

Ca me tente mais je dois lire la nouvelle, d'abord !
Puis... 'veux vous prévenir... je ne dessine pas à la perfection mais ça me dirait d'essayer... Rolling Eyes

Mais le webzine sera en ligne quand ? (parce que moi je pars bientôt et je pourrais PEUT-ETRE essayer pendant ou après ces vacs...)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:24

Pour le webzine, il sera en ligne... en janvier ! Smile
C'est juste que, pour ce numéro deux, je préfere prendre les devants.
Ne pas hésiter à essayer donc !! Je suis extremement bon public pour les dessins Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:23

Ah mâââ ça va alors ! (en plus en janvier c'est mon nanniversaire !!)
Si j'ai le temps, incha'Allah, comme on dit, je participe volontiers !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:54

Et voila !!

Je relance une nouvelle fois les interessés par le 'zine :
Nous avons une seconde nouvelle à illustrer, celle de Eric Girold.
Qui est interessé ? Qui a entamé quelque chose pour la nouvelle de Greenbat ???
Il se pourrait que l'on ait 2 illustrations pour une seule nouvelle (c'est envisageable) donc ne soyez pas freinés en voyant que d'autre(s) participent aussi : plus on est de fous, plus on rit !!

Et je suis sur que Greenbat a hâte de savoir ce que lui réserve l'illustrateur Wink

Je rappelle, évidemment, pas de dessins ici pour le 'zine : il faut bien grader la surprise, hein :diable:

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:58

Je n'ai pas eu de nouvelles des gens interessés ou pas (à part Alain... merci Wink ) pour illustrer les nouvelles victorieuses.

Est ce que certains/ certaines se sont lancés dessus...?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:28

Même pas un petit bout ? Wink


Sinon je peux demander à mon amoureuse Elie Darco, voici un petit panel de ses opus graphiques : http://eliedarco.free.fr/galerie.php
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:55

HUHUHU

Toute motivation est bonne à prendre !
de ce que j'ai lu, les gens sont occupés... Donc si ta tendre et chère veut bien lire les deux nouvelles en question pour savor si l'un ou l'autre l'(interesse, je suis preneur ! Smile

Evidemment, je n'oublie surement pas les gens qui me joignent par MP Wink
*clin d'oeil à Ephemère*

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:07

OK, je lui en parle et lui passe les 2 nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:09

Extra ! Je t'en remercie d'avance...

Fais moi signe... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:45

°°je n'ai pas oublié - clin d'oeil a notre tres cher Prince ...°°

... mais pourais tu donner tous les liens des nouvelles a illustrer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:00

Mais avec plaisir !!!

Donc voici la premiere nouvelle : LA QUETE DU SAINT BOBYNDEU D’ YSTORSION, de Greenbat
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/Les-Portes-des-Songes-c1/Les-Appels-a-Textes-f17/Textes-de-l-AT5-A-la-croisee-des-genres-t942.htm
(derniere nouvelle en bas de la page)

Et la seconde : Un arrière gout d'humanité, d'Eric Girold
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/Les-Portes-des-Songes-c1/Les-Appels-a-Textes-f17/Textes-de-l-AT6-Et-si-t1099.htm
(deuxieme nouvelle de la page)

Bonne lecture les gens ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:11

Ma chérie veut bien illustrer LA QUETE DU SAINT BOBYNDEU D’ YSTORSION de Greenbat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:33

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Je suis honorée. Embarassed
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:03

Je le note sur ma petite ardoise... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:45

sunny super !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:58

Je viens au nouvelles... ouf... ouf qu'est ce qu'il y a comme poussière ici.... ouf... ouf....

alors, on a tous ce qu'il nous faut du point de vue des illustrations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : des amateurs pour le webzine ?   Illustrations : des amateurs pour le webzine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations : des amateurs pour le webzine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BD des songes pour le webzine 4
» Interview pour le webzine 4
» Un titre pour le Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser