Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode du mois de Juillet - vos commentaires

Aller en bas 
+9
Ephémère
Napalm dave
karmather
greenbat
Amôn
Me and Myself
Azarian
Siel
Aytan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:28

Bon, je n'ai pas lu les textes mais ca va viendre.

Je voulais simplement profiter de mon retour pour préciser que les participants (au nombre de 3), sont autorisés à voter pour ce mois-ci.
Dans le but de prévenir une éventuelle pénurie de votes (mais... ça n'aura pas lieu, hein !! :diable:)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:57

Pour cette fois je ne ferais pas une critique texte par texte, comme je l'ai déjà dit les deux premiers sont un peu l'antithèse l'un de l'autre, et ne manquent pas de charmes, mais il me semble que le texte 3 fait le plus avancer les choses, reprenant en même temps des points des chapitres précédents, le style est agréable même si j'ai relevé (oui moi !) une faute d'orthographe (le comble!).
Enfin je tiens à préciser que quelque soit le texte qui arrivera premier félicitations aux trois auteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:47

Bonjour !


J'arrive après la bataille mais un petit mot quand même !

Dans le 1, j'aime assez que les Portes soient disséminés à la surface, et non pas en enfilade comme on les imagine ! La dimension humaine est la mieux conservée dans ce texte !
Par contre, j'ai trouvé un tantinet bizarre qu'Imzzelgom soit dans les Enfers, mais là encore, c'est de mon point de vue : pour moi l'Apostasie c'est renier et les Angélus, et les Démoniaques ! Je chipote, pardon Smile

Pour les deux autres, tout ou presque a déjà été dit je crois !! Je ne sais pas encore que penser de Lilith Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:50

Lu également !!!

Que dire !!! je crois que nous avons là un mois de très grand cru !
Bravo aux trois participants ! cheers

J'ai été d'emblée accroché par le texte 1, qui suivait parfaitement ce qui se déroulait avant : l'histoire progressait et je me suis dit "ca va etre difficile de faire mieux"
Puis, j'ai lu le texte 2 : et là : paf !!! Meme si j'ai regretté la profusion de nouveaux noms (en meme temps, il faut bien y passer Wink ) la narration et l'histoire me convenaient presque parfaitement !
Et je me suis dit : "ca va etre difficile de faire mieux !!!"

Et le texte 3 : Re-Paff !! Une narration vive, très efficace, très explicite. La continuité : tout y est ! Jusqu'au style de narration ! L'histoire prend, non pâs un virage car la bataille semblait annoncée, mais une belle direction AMHA.

Bref, c'est du grand cru !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:13

Pour ma part je trouve interressant pour la suite l'introduction de Lilith, des autre généraux et du futur meutre de David dans le n°2, de même que l'introduction d'un traître parmi les anges dans le n°3, les trois textes proposent donc des suites différentes.

Ca va êter dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Réveur
Aède


Nombre de messages : 620
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2006

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:29

Les textes 2 et 3 sont de grandes qualités, le 1 a trop de fautes et de naïvetés, je trouve.
J'ai préféré le 3 pour son côté apocalyptique plus intense que le 2. ça annonce une suite démentielle ! Bravo aux auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:48

Fin des votes !!!

Le 3eme texte est donc retenu pour ce mois de Juillet !
Bravo à son auteur : Khellendros !

Et bravo aussi aux autres car, au risque de me répéter, les 3 textes étaient de qualité !!
Nous avions donc :

Texte 1 : Karmather
Texte 2 : Greenbat
Texte 3 : Khellendros

Bon, c'est parti pour le mois d'Aout Wink

--> Khellendros : je vais te demander, comme aux précédents participants, de m'envoyer si tu le peux un résumé de ton épisode !! :=)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:51

Et donc voila : le titre du sujet a évolué de maniere à ce que vous puissiez apporter vos commentaires aux textes choisis et, pourquoi pas, rediscuter des autres textes (meme si l'important demeure l'épisode de Khellendros ! Wink)

Vous avez vu un "truc" qui vous déplait...? Eh bien, c'est ici !§!

Siel geek


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:22

Félicitations Khellendros, excellent texte, c'était un bô combat...

...the eyes ... of the tiiigeeer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:15

Yes bravo Khellendros
et bravo aussi a Karmather et Greenbat ce n est pas un petit travail de creer un chapitre a ce stade du projet de coller au reste, donc vraiment bravo a vous tous !! Et parlez en a vos amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:00

Yepaa !! cheers

J'offre ma tournée !! Very Happy

Félicitations à Karmather et à Mémé également ! Merci pour les commentaires, ça fait chaud au coeur de les lire Smile !

Je m'occupe du résumé aujourd'hui même !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:37

Moi je dis spéciales félochs à Karmather qui voulait pas écrire, ce n'étais son unviers de prédilection et malgré tout il l'a fait et j'en suis le premier heureux paske c'est un ami.

Batounet bravo beau texte, faudra que je surveille du coin de l'oeil tes productions futures.

Et Khellendros qui confirme (bah t'as gagné ca te suffit pas ? je vais pas te rouler une pelle non plus lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:36

Féloches à tous, écrire est déjà une victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:48

à quand l'épisode de la voleuse... Wink

Parce que bon, je connais le point de vue du Dragon... Mais la voleuse !!! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juillet - vos commentaires   Episode du mois de Juillet - vos commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mois de Juillet - vos commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode du mois de mai - vos commentaires
» Episode du mois d'Aout - vos commentaires
» Episode du mois d'octobre - vos commentaires
» Episode du mois d'Avril - vos commentaires
» Episode du mois de Juin - vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser