Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)

Aller en bas 
+24
Plume d'ange
jayani
Insomnius
elvys
Azarian
Kolaru
Kran
Ephémère
greenbat
SmokeleDragon
karmather
Eowyn
Mintaka
lolo999
any
Luka_ever
Siam
Riruma
Zordar
Don Lo
orque fou
Milora
Napalm dave
Siel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:51

Une résolution que je vais tenter de suivre le plus longtemps possible : lire tous les jours !
Et pas seulement les productions de mes élèves ou les pavés de didactique pour préparer ma classe : nan, lire de "vrais" livres !

J'ai entamé "Monnayé", de mR Pratchett...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:50

Ouaouh tu démarres l'année en fanfare Siel!
De mon côté mes résolutions seraient d'arrêter de me focaliser sur certaines choses que je cherche et que je ne trouve pas et plutôt me concentrer sur celles que j'ai et non seulement m'en satisfaire mais aussi les sublimer...Et puis retrouver l'envie d'écrire aussi ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:36

karmather a écrit:
..Et puis retrouver l'envie d'écrire aussi ça serait bien...

Celle là, je la cherche également, en me disant que passer par la lecture pourrait m'être de bonne aide !
Tu veux pas qu'on fasse un jeu qui nous pousse de l'avant, sur ce forum, mon centaure...? A la sauce "lycan" sans le même côté carré ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:01

Eh bien moi qui ne veut pas prendre de résolutions, je trouve les vôtres vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:08

Mais oui ma cocotte je suis toute ouïe, un petit jeu reste la chose qui me motive le plus, vu que c'est le genre de choses auquel je participe le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:05

Tiens, je n'ai pas relancé ici !

Car, ma résolution de l'année passée, je l'ai tenue ! Yattaaaaa !
J'ai lu, cette année, quasi quotidiennement, lisant ainsi 17 livres ! Un record me concernant ! Et, je ne compte pas perdre ma bonne habitude !

C'est cela ma résolution : continuer une lecture quotidienne qui fait du bien à mon cerveau !
(si seulement je pouvais en dire autant de l'écriture...)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:04

Je lis environ entre 80 et 120 livres par an. J'ai moins de temps avec les enfants, le boulot et l'écriture. J'ai connu une période où je lisais presque trente livres dans le mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:10

pfiiiouuu... c'est ce qui s'appelle dévorer ! Je ne sais pas comment tu trouves le temps dans toutes ces activités : bravo !
Mais, ça ne dit pas qu'elle est ta résolution de pc ! tongue

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:35

Ma résolution ? 1440X900 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Juste rien...
» Eowyn
» le sondage qui sert a rien
» Discussion - Juste rien...
» Votre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser