Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)

Aller en bas 
+24
Plume d'ange
jayani
Insomnius
elvys
Azarian
Kolaru
Kran
Ephémère
greenbat
SmokeleDragon
karmather
Eowyn
Mintaka
lolo999
any
Luka_ever
Siam
Riruma
Zordar
Don Lo
orque fou
Milora
Napalm dave
Siel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:56

Continuer à parler aux lempadaire et l'humour souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:32

j'en ai trouvé une !

ne pas prendre de bonnes résolutions que je ne pourrais pas tenir !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:44

Copieuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:46

Hop !!
Je savais que ce genre de topic existait !!
Pour ne pas polluer et en sortir de trop à ce sujet, je vous propose de réutiliser les vieilles serpillères !!! (ça me fait penser que l'on a plus de nouvelles d'Agnès ! MOUHAHHAHAHAH)

Alors, réfléchissez déjà à vos futures résolutions, les Songeurs !! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:09

Je n'avais rien mis l année dernière je m'y suis tenu !
Aller hop même chose cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:41

Au moins 3 sur 5 en ce qui concerne mes objectifs de l'année dernière!...celles de 2009? Voyager, construire davantage, et m'amuser. ça doit être réalisable je met pas la barre haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:25

Ha ha, je vois les résolutions que j'avais prise l'année passée, j'en ai tenue qu'une des deux... j'espère que les lampadaires m'en veulent pas trop Embarassed

Cette année... euh... bon laisser moi déjà finir celle que j'ai commencé, selon la conclusion de celle-ci ça risque de changer pas mal la suivante... (je pense que je suis pas clair, mais j'ai la flemme de faire mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:47

et puis, il te reste un peu de temps, le koala... Wink

3 jours pour tout boucler !

--> Azarian : je reconnais bien là en toi l'âme du fainéant qui somnole... Tu me fais honte ! LOL
--> Karmather : peut etre de changer de sabots cette fois ci ?? MOUHAHAHAHA

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:52

Pareil que l'an dernier (ça marche très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:03

Mince !
T'avais écrit quoi, toi ?? Smile

Diminuer un peu sur la pipe ?? LOL

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:30

"
Abandonner la SFFF comme textes sérieux, terminer mon recueil de nouvelles, et arrêter de me prendre la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:42

LOL

Ce qui veut dire :

- que tu as replongé : tu es resté dans la SFFF !
- tu n'as pas terminé ton recueil !!! C'est indamissible !
- Une année encore à t'être pris la tête pour rien !! Rhalalala ! Ca doit fonctionner les efferalgants ! LOL

MOUHAHHHHA

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:54

Euuuh mes sabots sont lustrés chaque jour..par contre je suis ennuyé je dois changer de chaussettes toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:10

Allez hop !

J'aime bien ressortir ce topic en fin d'année !
Vous avez de bonnes résolutions pour 2010 ? Vous n'avez pas tenues celles de 2009 et vous vous en voulez ?
Venez le partager ici ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:28

Ach, damned et toutes ces sortes de choses ! Qui va croire que je m'améliore un peu chaque année ?... ma chef, j'en doute, mes parents, encore moins, mes amis : j'en ai rencontré de tout nouveaux cette année (et des chouettes, hein jayani, Baldwulf, Kaliom, Khellendros... j'ai même croisé plusieurs fois skankman avant sa naissance ! je parle de ceux rencontrés IRL parce que je ne suis pas allée au barbecue des songes, c'est un tort) et ils ne peuvent pas voir la différence... j'étais pire avant haha !

alors bonnes résolutions de l'année : rencontrer plus de monde des songes ?
finir ce que j'entreprends (en particulier les textes pour AT, mon livre sur l'art-thérapie qui est bloqué page 60... mon roman de SF - pour 2011...) et apprendre à gérer mes angoisses-qui-n'ont-pas-de-cause-valable sans être sous perfusion de coups de téléphone, bref par moi-même, quoi.
Et puis devenir plus performante au boulot, parce que je ne suis pas satisfaite de moi.
Sans oublier de mieux gérer mon budget, va falloir serrer la vis à de nombreux achats compulsifs, je l'ai déjà fait cette année, mais il va falloir donner un autre tour d'écrou sans quoi plouf plouf. Tout est lié, si je gère mes p'tites angoisses, y'a plus d'achats compulsifs et ça ira mieux au boulot, et je n'aurai plus besoin de téléphoner aussi souvent.

But inavouable : devenir une "ptite copine" autonome pour pouvoir rencontrer quelqu'un durablement...
ce qui m'est déjà arrivé par le passé, mais j'ai dû régresser après la période faste des études... le boulot ça rend fou !

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:42

Ca a le mérite d'etre très complet !

La leçon a retenir serait donc : plus il y a de résolutions, plus on a de chances d'en tenir au moins une...? Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:53

disons que ça me donne un cap et que je fais des petits pas dans la bonne direction... ça ne sera pas forcément parfait à la fin de l'année mais je me rapproche de mes buts ! Un an ce n'est pas assez pour réaliser tout ça, mais si je me fixe des objectifs à un an... tenir "un peu mieux" mon appart, corriger mes copies "un peu plus rapidement" etc... ça fait pas sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:23

C'est donc ce que l'on appelle de bonnes résolutions ! Smile
On te souhaite d'y parvenir : RDV dans un an, ici même !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:36

comme chaque année, ma résolution c'est de ne prendre aucune résolution Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:09

FaSIEL à tenir, donc... Wink
Tu ne te forces pas vraiment : je te reconnais bien là !
MOUHAHAHHAHHAHA

Siel tongue
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:37

Hey je viens de regarder mes résolutions, et ma foi c'est un trois sur trois!! Voyager, construire et m'amuser, pari tenu, je suis content!! Malgré une fin en eau de boudin, 2009 fût un bon cru!

Mes résolutions pour 2010?
Et bien déjà même si ça ne se commande pas, trouver la perle rare, et surtout la garder.
Continuer la dynamique amorcée cette année et visiter d'autres contrées (avec ou sans Thibert, qui est à ce jour porté disparu)
Etre un brin plus productif que cette année, la plus pauvre en matière d'écriture depuis que je m'adonne à cette activité.
Et renforcer mes liens avec les personnes qui constituent mon monde, et ça passe par vous aussi. Je compte bien continuer sur la belle lancée de ces deux dernières années!

Bon après je vais arrêter là parce que plus j'aurais de résolutions, moins j'aurais de risques de faire 100 pour cent!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:42

karmather a écrit:
(avec ou sans Thibert, qui est à ce jour porté disparu)!

Criez avec moi : allléluuuiiilllaaaa !!! J'ai réussi !
Manque plus qu'une cafetière pour le prochain été... Wink

Résolution ? Une seule : être le meilleur dans le nouveau métier qui me "tombe" dessus sous peu !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:48

je te le souhaite du fond du coeur, Siel! Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Icon_biggrin

Alors, moi je n'avais pas vraiment de résolutions pour 2009 tant 2008 avait été éprouvant...et pourri...

Je débutais sur les Songes et le Royaume des mots rêveurs et commençais à me dire que certaines choses devaient absolument changer en 2009...je prenais conscience des futurs bouleversements et du temps que j'avais perdu à croire que certaines choses peuvent s'améliorer. J'ai arrêté de rêver...et commencé à dire 'non' pour que ma vie change.
Ce fut le cas. Beaucoup plus que je ne l'aurais cru. En mal, comme en bien.
Changement de vie radical, d'amis, de caractère aussi...et de rêves. Plus réalistes ceux-là!
Aujourd'hui, je suis moi-même enfin, je peux penser par moi-même et tenter de bâtir autour de moi la vie que j'aimerai avoir pour l'avenir, et tenant compte des 'aléas'...et en construisant dessus.

D'ailleurs, voici mes objectifs pour 2010:
- mon déménagement, et stabiliser ma situation loin de cet endroit...
- consolider mes nouvelles amitiés! Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Herz
- trouver un petit boulot qui me permette de souffler un peu financièrement
- mettre de l'argent de côté pour des projets
- réussir à tenir le rythme de mes cours pour ne pas les voir s'éterniser dans le temps et pouvoir maitriser à fond certaines techniques de dessin.

Le reste...soyons pas trop gourmand! si déjà le premier objectif est atteint, les autres s'enchaineront... Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Plume d'ange
Anthologiste
Plume d'ange


Nombre de messages : 361
Age : 53
Date d'inscription : 18/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:36

je prends la RESOLUTION FERME :

  • d'arrêter de copuler avec les lavabos !
  • de ne plus manger de ratons laveurs en public !
  • de cesser immédiatement mes envois de lettres d'amour à Demis ROUSSOS !
  • de ne pas, même sous la contrainte, voter en souriant !
  • de manger mon nutella sans baver sur les mémères du quartier chez l'épicier du coin !
  • de faire l'amour et pas la guerre, mais plus avec les animaux !
  • de déféquer bio sans trouer la couche d'ozone au delà du raisonable......(ni ma couche tout court ajoute moman !!!).
  • de lécher les timbres sans couiner de contentement !
  • de me lever en souriant tous les matins avant d'aller aux toilettes, de m'habiller puis de partir au boulot........et tout ça dans cet ordre !
  • de faire plus souvent pouet pouet, même à des camions !
  • de relire la bible sans rigoler au passage sur l'apocalypse !
  • de faire rigoler au moins une personne par jour en présumant que l'effet papillon fera le reste !!!

le zoziaupathe !
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:39

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Lol te lire au réveil est en réel plaisir!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Contenu sponsorisé





Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste rien...
» Eowyn
» le sondage qui sert a rien
» Discussion - Juste rien...
» Votre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser