Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)

Aller en bas 
+24
Plume d'ange
jayani
Insomnius
elvys
Azarian
Kolaru
Kran
Ephémère
greenbat
SmokeleDragon
karmather
Eowyn
Mintaka
lolo999
any
Luka_ever
Siam
Riruma
Zordar
Don Lo
orque fou
Milora
Napalm dave
Siel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:57

quota de rire assuré aujourd'hui PluPlum !
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:59

Il me semble que, si tu postes tous les jours les mêmes inepties de volatiles survitaminé sur ce forum, tu devrais t'en sortir...
Le reste me parait jouable, très cher Plum, sauf peut-être le passage apocalyptique de la Bible. Parce que, franchement, je pense qu'il y a matière à rire bien avant ce passage... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:27

Plume. Parfois je me trouve barge mais j'avoue que tu es mon maître. Si je devais prendre une bonne (?) résolution serait de t'arriver à la cheville à mon prochain pétage de boulon.

Bon sinon en temps normal, je n'en prend pas moi de bonne résolution pour m'améliorer, hormis ce que je viens de dire juste quatre lignes plus haut, je pense que c'est plutôt aux autres de s'adapter à moi. Je suis un boulet volontaire bien décidé à entraîner la civilisation vers sa perte, la décadence.

En revanche j'ai un projet que j'aimerais concrétiser : devenir enfin adulte. Depuis mes 25 ans je ne suis plus "jeune" selon la société. Je n'ai plus le droit à rien. J'ai même du m'auto-mettre au chômage pour récupérer certaines réduction auxquelles je n'avais plus droit. Il me va donc falloir trouver un nouveau style vie en correspondance avec ce statut de "vieux" nouvellement acquis. Comme me mettre au tricot et boire de la tisane devant des séries allemandes.

C'est pas gagné.


Dernière édition par skankman le Lun 28 Déc 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:28

Pour cela, une étape cruciale : tu me rends mon seau et ma pelle où j'le dis à maman !!

Siel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:32

Note : Thibert hiberne (prononcer 10 fois très vite). J'ai voulu prendre des photos de lui dans la neige mais le jour où j'ai enfin pu sortir pour se faire la pluie avait tout rincé. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:03

J'aime pas les résolutions XD
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:40

t'as raison greenette, ça sert à rien Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:24

Bô chacun sa manière de mûrir ska on n'est pas obligé de repasser ses chemises en regardant derrick.

En particulier le modèle de maturation classique ne me convient pas du tout.
Devenir adulte serait pour moi ne plus dépendre de mes parents pour un remontage de moral ou un emprunt matériel... la plupart des gens vont dans cette direction quand ils perdent leurs parents ou quand ils élèvent leurs propres bambins.

personnellement je (re)développe un réseau d'amis après déménagement et pour ne plus être une enfant, il faudrait que je ne vois jamais mes parents qui ont oublié que je n'ai pas 14 ans, malgré mes gueulantes, et que je leur interdise de m'appeler. Alors je continue à leur rendre visite en retombant en enfance, et à m'extraire difficilement du cocon à chaque nouvelle saison...

J'avoue que le cap de la fin de la carte réduc SNCF donne un sacré coup de vieux... qui est déjà loin derrière moi vu que je vise les 30 balais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:58

Les bonnes résolutions... hmmm j'avoue que cette année, il n'y en a qu'une qu'il faut absolument que je tienne tout au long de 2010...

Avoir des finances dans le vert, ce qui ne sera pas encore une mince affaire, moi je dis !

Ensuite, j'en ai quelques autres moins impressionnantes tout de même...

- terminer la couverture que je tricotte pour ma petite fée
- penser à ma famille restreinte, càd, mon mari et ma fille
- mettre un peu d'argent de côté (mais ça, ça rejoint la vilaine résolution n°1)

Sinon au niveau de l'écriture, écrire de manière plus régulière et pas dans une totale intermittence comme je l'ai trop souvent fait ces derniers mois...

C'est déjà pas mal finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:20

Pour faire genre je m'étais trouvé une résolution mais on est même pas encore en 2010 qu'elle est déjà résolue. Remise des compteur à zéro donc et j'en cherche une autre.

Cela dit c'est vraiment pour vous, parce que plus j'y réfléchi plus je m'aperçois que pour moi le 1er janvier sera surtout le lendemain du 31 décembre et que 2010 l'année suivant 2009. Sans plus de signification que ça.

C'est bien mieux de se fixer des résolutions quand on a réalisé les précédentes et pas à une date précise, contraint et forcé.

Note : contrairement à l'idée évoquée plus haut et suite à la remarque d'Elvys, j'ai décidé de ne pas chercher à devenir adulte. Une bataille de pinçage de tétons récente m'a prouvé que ce n'était pas un objectif réalisable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:25

Je ne m'étais pas prononcé jusqu'ici parce que justement je n'ai jamais pris de résolutions et que je ne vais pas commencer maintenant.
En revanche comme Karmather, j'aime le nouvel pour la "coupure" psychologique et la remise à zéro des compteurs. On laisse le mauvais de 2009 derrière soi et on arrose les graines pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:27

Ah merci Pomme je me sens moins seul d'un coup!! Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: skankman : aussitôt dit aussitôt fait !   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:43

Gaffe Pomme quand on arrose des graines vaut mieux prendre des gants (spéciale dédicace à Karma qui se sent encore moins seul d'un coup).

Et j'ai trouvé mes résolutions spéciales 2010 des Songes : dorénavant à chaque fois que je prendrais la parole...

1 - Mes posts respecteront la règle anti-flood des fora qui veut qu'on soit obligé de mettre au moins trois lignes de texte ! Cette règle ne précise pas que le contenu doit être intéressant cela dit...

2 - Je mettrais également un "sous-titre" (un sujet) puisque le forum nous donne cette possibilité.

3 - Autant que faire se peut je caserai un jeu de mot systématiquement (à défaut d'inspiration il me faudra caser le mot skank, un peu une sorte de joker, comme le mot stroumpf chez les stroumpfs).

D'ailleurs ce messages respecte déjà les trois points. Qui tente le coup avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:47

Moi je ne tente rien, surtout pas un coup, ni avec toi ni personne. Et comme tu le vois mon humour étant très limité, je n'arrive même pas à trois lignes. Alors si en plus faut donner un titre à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:54

La vie est un jeu de maux.. Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: pff... ca va être le bazar !   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:50

Moi j'aime bien ces résolutions.
Et, le fait d'aller à la ligne compte comme une ligne ?
A force de se faire des lignes, on risque l'overdose !

Siel :kingdiable:
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:17

Euuh moi j'ai pas compris l'allusion aux gants...
Et moi trois lignes je sais pas si j'en serai capable...c'est que trois lignes il faut savoir les remplir quand même, parce que user des mots est une chose mais leur donner de la consistance et une certaine saveur en est une autre! Bon après on peut aussi parler pour ne rien dire comme je sais le faire mais après c'est trop aléatoire. Trois lignes c'est quelque chose.
Et puis un titre ou un sous-titre c'est pareil: c'est que c'est pas facile de trouver LE titre qui illustrera à merveille le post qui lui succède. Alors quoi mettre: "la 9 564 875 478e bourde de Karma" , "Karma s'en va t'en guerre contre la mauvaise graine" (que je n'arrose pas je le vois venir lui) ou encore "karma déguste son Kinder surprise" (c'est ce que je suis en train de faire hihi).
D'ailleurs je suis dégoûté. La surprise qu'il y'a dedans y'a même plus à la monter elle est déjà en une pièce! ça sert à quoi? A frustrer toute une nouvelle génération de gamins qui vous réclameront un scooter dans quelques années (pas à monter le scooter quoique ça pourrait être drôle: tu veux un scooter, bah t'as qu'à le monter, pauv' tâche!). Heureusement qu'il reste le chocolat...
Tout ça pour dire que trois lignes, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:46

vu ton post on dirait que trois lignes, ça fait pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: skankman motive tout le monde   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:18

karmather a écrit:
Euuh moi j'ai pas compris l'allusion aux gants...

Relis bien les mots en gras (pas autant que moi en hiver mais heureusement je fond une fois le printemps revenu), et pas forcément dans l'ordre ou ils sont cités, et tu reconnaitras une de tes vieilles blagues recyclées ! Tu vois ça demande plus d'efforts que le montage de Kinder et si tu ne comprend pas alors que les mots sont mis en évidence pas étonnant que moi j'ai encore moins compris lorsque c'est toi qui en avait parlé alors.

Oui Siel les retours-chariot compte s'ils sont justifié comme ici le changement d'interlocuteur. Si tout le monde s'y met (les trois lignes mais pas forcément la blague -jeu de mots ou pas- ou le titre) on pourrais devenir ZE forum le plus bavard par message mes petites oies.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:37

Ah bah là c'est tout de suite plus clair!! D'ailleurs heureusement que tu les mets en gras les mots parce que j'aurais mis encore plus de temps à trouver. Mais bon si c'est du recyclage de mes blagues c'est qu'elles valent peut être davantage qu'un clou.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:07

et hop !

j'aime bien déterrer en fin d'année !
Il est temps de penser à ce que sera 2011...

Quelles sont vos bonnes ou mauvaises résolutions ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:32

- Faire le ménage relationnel (mais ça ça devient une tâche régulière)
- Moins stresser, être plus sereine
- Perdre du poids et m'affiner
- Essayer (je dis bien essayer) de faire plus femme sans que ça me coûte un bras
- Dessiner plus et mieux surtout !!!!
- Terminer un projet d'écriture et essayé d'en faire quelque chose !

C'est déjà pas mal ?

Sachant que j'ai déjà arrêté de fumer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Invité
Invité




Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:12

Comme d'hab pas de résolutions puisque je sais que pour la plupart je ne les tiendrai pas, seulement un souhait à formuler : que 2011 ne soit pas pire que 2010, ça sera déjà pas mal.
Même si je me plains pas trop de l'année écoulée parce que bon, tant qu'on a (soi et sa famille) la santé, c'est vrai que tout le reste peut être surmonté !
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:14

Tout pareil que Pomme^^
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:24


Idem, pas trop de résolutions... Beaucoup d'espoir et de projet tout de même pour:

-une place comme intervenante scolaire en cours.
-la reprise de mes cours délaissés faute de temps, d'argent et de conviction.
-le festival trolls et légendes que je ne veux pas rater!

et une graaannnnde résolution!

DORMIR d'une façon plus équilibré. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Contenu sponsorisé





Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste rien...
» Eowyn
» le sondage qui sert a rien
» Discussion - Juste rien...
» Votre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser