Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)

Aller en bas 
+24
Plume d'ange
jayani
Insomnius
elvys
Azarian
Kolaru
Kran
Ephémère
greenbat
SmokeleDragon
karmather
Eowyn
Mintaka
lolo999
any
Luka_ever
Siam
Riruma
Zordar
Don Lo
orque fou
Milora
Napalm dave
Siel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:01

Bah oui !

Je ne suis certes pas très fêtes mais je tenais tout de même à vous souhaiter une bonne année 2007.

Et, comme je n'aime pas ce type de sujet simple, parlons résolutions...
Vous en avez ? Vous les tenez ? Vous vous en fichez ???

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:00

Au début je voulais les marquer sur un tableau, mais j'ai peur de ne pas m'y tenir^^.
Ce sera comme d'habitude me trouver un boulot stable pour commencer, ce qui sera un peu la solution à bien des soucis. Continuer sur ma bonne voie pour ce qui est de l'écriture aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:15

Siel a écrit:
Vous vous en fichez ???
Oui Cool

Enfin, je prends des résolutions, mais pas pour le jour de l'an. J'ai pris la résolution de me mettre à bosser intensément le 26, par exemple...
... et j'ai toujrous pas commencé.
Alors, prendre des résolutions pour toute une année, je vous dis pas... !
Revenir en haut Aller en bas
orque fou
Anthologiste
orque fou


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:24

Moi je vais abandonner la Sf et préparer mes concours, avec de la littérature générale et des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastinet.com
Don Lo
Vénérable
Don Lo


Nombre de messages : 627
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:24

Résolution pour 2007 : finir les textes commencés en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Ecrivain
Zordar


Nombre de messages : 168
Age : 100
Date d'inscription : 14/12/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:31

Ecrire une trilogie en cinq volumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
orque fou
Anthologiste
orque fou


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:02

Rentrer à l'ENS et à science po Paris, puis dire non aux deux pour faire un bts secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastinet.com
Riruma
Ecrivain
Riruma


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:22

Bonne et heureuse année 2007 !!

Santé, amour, argent, bonheur, je nous le souhaite à tous ! :fete:

:sorciere:
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:18

Mio, j'aime pas Pucca ! \o/ [chieuse inside]

J'ai vu un truc génial à la télé. A nantes, des manifestations contre l'année 2007. C'est plutôt poilant comme façon de fêter le nouvel an.

Résolution de cette année : appeler plus souvent des gens cuits. J'ai plus de forfait mais je me suis bien poilée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:11

Des résolutions, bien sûr, mais je n'attend pas le nouvel an pour en faire. L'ennui, c'est que je ne les respecte jamais. Alors peut-être que si j'en fais des nouvelles, le nouvel an m'aidera à les tenir.

Alors résolutions pour l'année 2007 :

  • être plus studieux en cours (non parce que la j'ai fait fort, je me dirige vers des exams dans une semaine et je sais même pas ce que raconte le cours)
  • Faire plus de sport, en fait, faire du sport tout court( adieu oisiveté)
  • finir tout ce que j'ai commencé, en commencant par mon roman
  • rester moi-même
  • Soigner mon manque d'envie (genre uaw j'ai une super idée, peut-être mais j'ai pas envie de l'écrire, ou bien, j'ai un rapport à rendre dans deux jours, c'est pas grave j'attend, après tout à quoi servirais la dernière minute si on faisait tout en avance)
De petites resolutions, en esperant les tenir cette année. Je vous tiendrais au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:37

orque fou a écrit:
Rentrer à l'ENS et à science po Paris, puis dire non aux deux pour faire un bts secrétariat.
Mdr ! Tu pourras toujours me laisser ta place Razz
Mais ça me fait penser à une résolution que j'ai prise : ne pas oublier que je ne veux pas le concours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
orque fou
Anthologiste
orque fou


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:45

et t'es à paris pour ne pas avoir le concours? c'est du propre!! T'aurais du venir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastinet.com
any
Ecrivain
any


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:57

Et bien bonne année à tous ! Et pleins de bonnes choses pour 2007 Very Happy

Pas de résolutions pour moi cette année. Les choses sont parfois étranges et cette année (scolaire j'entends) semble m'échapper complétement.
Je fais donc mon possible en attendant que les décideurs de ma vie prennent une décision.

Et puis faire son possible ce n'est pas si mal...
Voilà une résolution que j'ai prise il y a bien longtemps et que je tiens assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.over-blog.com
lolo999
Chroniqueur
lolo999


Nombre de messages : 264
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:23

Résolution de l'année dire les choses.Car souvent(toujours?) les choses que l'on ne dit pas sont souvent les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Scribouilleur
Mintaka


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:54

Bonne année à tous !!! La santé c'est le plus important pour vous et les gens auxquels vous tenez.

Bonne résolution... Je trouve le concept intérresant de tenter de modifier quelque chose mais bon généralment je ne les tiens pas... donc... pas pour moi ! Et toi Siel ? tu nous a pas parlé des tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:19

C'est un peu hors-sujet, mais ce topic m'a fait penser à une résoltion impossible : prendre la résolution de ne pas tenir cette résolution. J'aime bien les paradoxes de la logique ! lol

(Orque fou : tous ceux qui sont dans une prépa parisienne n'ont pas le concours, loin de là, et tous ne le veulent pas non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:43

Milora a écrit:
C'est un peu hors-sujet, mais ce topic m'a fait penser à une résoltion impossible : prendre la résolution de ne pas tenir cette résolution. J'aime bien les paradoxes de la logique ! lol

(Orque fou : tous ceux qui sont dans une prépa parisienne n'ont pas le concours, loin de là, et tous ne le veulent pas non plus !)

Expliquez-moi cette histoire de concours ou pas concours svp que je ne meure pas idiote !

Sinon, ben, résolutions, jamais tenues, mais comme je me suis vraiment relancée dans l'écriture, c'est moi aussi finir mes 2 romans, mais en 1 an ce sera dur !
Et puis je suis bien résolue à faire en sorte que des gros sousous qu'on me doit et pas qu'un peu, rentrent enfin ! Sacrés notaires !
Bien sur me soigner, mais je ne fais que ça et ça marche pas !
Alors Carpe Diem .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:26

Allez !!

Comme ça sert à rien de créer ce qui a déja été fait, et pour imiter la Greenbat, je déterre celui ci ! Smile

Comme ça, on va pouvoir :
- comparer les résolutions
- voir si vous avez tenu les anciennes ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:01

Moi j'avais pas donné les anciennes mais je prends mes résolutions pour 2008:
-Enfin aller au bout des choses, notamment dans le domaine profesionnel qui n'est à ce jour toujours pas fixé. En clair trouver ma voie!
- M'épanouir complètement dans les domaines qui me tiennent à coeur, et celui de l'écriture en fait partie.
- Essayer d'être plus actif ici et ailleurs, et ce de manière constructive (ça c'est pas gagné)
- Acheter un pc.
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:33

C'est simple;

Abandonner la SFFF comme textes sérieux, terminer mon recueil de nouvelles, et arrêter de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:36

J'prends jamais de résolutions ça évite de se décevoir lol Ceci dit je vous souhaite de tenir les vôtres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:12

Ta résolution, c'est donc de ne pas en prendre ? C'est pas un peu tordu tout ça ! Smile
MOUHAHAHAHA

Bah... pas vraiment non plus de résolutions (qui a dit 'tordu' au fond de la grotte ?) mais plus par envie : envie d'avoir envie de nouveau de reprendre la plume !

Ca va ? Ch'suis clair ?

--> Smoke : tu te tournes vers quel genre alors ? Ca veut dire que l'on va ENCORE moins te voir par là ???

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:16

Vous me verrez toujours autant, mais sûrement moins mes textes Very Happy

Sinon me toune plus vers les histoires de gangster, et surtout vers un style plus romantique dans des textes classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:41

résolutions..... résolutions ?.... résolutions ! ....

voyons voir ....

ah oui ! : Travailler !

°°non, y vont pas me prendre au seréieux, c'est pas plausible ! °°

qui parle de-bonnnes?- résolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Chroniqueur
Kran


Nombre de messages : 233
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2007

Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:15

Résolutions ?

- arrêter la magie noire :colere:
- arrêter l'humour au ras des pâquerettes :eveque:
- partir en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)   Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions (rien à voir avec l'écran de votre PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste rien...
» Eowyn
» le sondage qui sert a rien
» Discussion - Juste rien...
» Votre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser