Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé ce forum par...

Aller en bas 
+33
Luciole79
Kanata
Azur
Nocturne
léyanie
moretos
Joker
Myrine
karmather
Ephémère
Agnes
Ikram
Leeloo
Zordar
mirkie
greenbat
Niitza
Mintaka
Ellundril
Dahud
Briselance
SmokeleDragon
Sadra
Aytan
louve
Kahlan
Milora
Sir Archibald Waters
Libellune
Réjane
Napalm dave
M.Roch
Siel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:55

ça fait toujours plaisir de voir qu'on parle de la "maison" en bien sur d'autres forums, et c'est vrai que quelque part le forum s'est peu à peu inscrit dans le paysage et il y'a une certaine fierté dans le fait qu'il y reste ancré relativement solidement! Et c'est vous les nouveaux qui contribuez notamment à le faire vivre, alors continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:05

Azur a écrit:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Arts-Lecture/ateliers-ecriture-online-sujet_28848_1.htm

Oula je crois que j'ai foiré mon lien ( je sais pas trop comment ça marche ^^'). J'ai cherché " forum écriture" sur google, ça m'a mis ce forum sur lequel " Mirkie" a parlé de votre forum, voilà Smile

Et oui, je pense que je vais me plaire ici Very Happy

Oula !
Ça nous rajeunit pas ! Mirkie était une habituée des prémices ! Elle était - l'est toujours, hein, mais beaucoup plus absente... Wink - sur le forum ! Une de celle qui l'a fait vivre !
Ca fait franchement drôle de voir que l'on arrive chez nous de cette façon : c'est vraiment plaisant !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kanata
Scribouilleur
Kanata


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2011

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 2:32

Siel a écrit:

Question : comment avez vous trouvé ce forum ?
Pourquoi vous y etes inscrit ?

Comment = En répertoriant les AT SFFF pour mon blog.
Pourquoi = Je me suis dit comme ça : " Bon, c'est bien beau de mettre des ATs dans ton blog, mais tu pourrais peut-être y répondre aussi ? " Et une chose amenant l'autre... proposer un texte à un AT sans s'inscrire au forum concerné me paraissait déplacé. Bon, il n’y avait pas de lumière, du coup j'ai forcé la porte, et là j'ai compris: que des gens en train de rêver ! Ça, côté emprunte carbone, chapeau, on fait difficilement moins. Du coup ça m'a plus, y avait une vieille chaise longue qui traînait, je me suis installé et j'ai commencé à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanatanash.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:07

Nous sommes donc pas si mal répertoriés...
Tant mieux ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kanata
Scribouilleur
Kanata


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 30/03/2011

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:48

En tout cas je vous ai trouvé, mais bon, Google est mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanatanash.com
Luciole79
Scribouilleur
Luciole79


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:26

Moi je vous ai trouvé grâce à "l'intercession céleste" de la chauve-souris verte, alias Greenbat... Razz Bref je n'ai aucun mérite! Mais j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un forum bien sympathique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:44

Merci à elle, merci à toi, merci à nous, merci pour tout !

(ca pourrait etre notre prochaine devise ! Smile)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aduna Fael
Redacteur
Aduna Fael


Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2011

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:23

Eurêka, je vous ai trouvé à travers la Blogosphère !!!
Vive la Matrice et les Songes Virtuels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwinpale.com
isallysun
Ecrivain
isallysun


Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2012

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:41

En faisant de la recherche pour des forums d'écriture, je suis tombée sur l'article 10 forums d'écriture (je ne peux pas mettre le lien... suis nouvelle) et quelqu'un l'a mis dans les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
hatsuno94

hatsuno94


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:45

Quand à moi, le hasard a encore joué!
J'écrivais sur le moteur de recherche "logiciel pour écrire..."
Je n'avais pas fini ma phrase (qui était logiciel pour écrire la musique --'), et
sans m'en rendre compte, j'avais appuyé sur "logiciel pour écrire un roman"(qui se trouvait dans les suggestions).
Je voulus d'abord changer la recherche quand, je ne sais par quel pouvoir mystique, sûrement la curiosité ou la distraction, j'ouvris la fenêtre du forum.
Dès le premier regard sur la page d'accueuil, je sus que je ne pourrais passer mon chemin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:49

Grâce au concours de nouvelles pour ma part, celui sur l'engrenage. Mais ça faisait longtemps que je cherchais un forum comme ça, je ne me doutais pas qu'il existait vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:27

C'est drôle ça, l'occurrence sur "logiciel pour écrire un roman " et notre forum !
Peut être parce que l'on a abordé le sujet de "Dragon", le fameux logiciel... D'ailleurs pas une franche réussite si j'en crois les avis croisés.

Quant au concours, cette porte d'entrée est flatteuse et plaisante !
Après, Cherryapple, je pense que tu as du voir qu'il en existait pléthore, des appels à textes !
De quoi rassasier tous les appétits littéraires !: Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ce forum par...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on trouve un jeu...
» Le forum
» Ce forum...
» Le statut sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser