Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé ce forum par...

Aller en bas 
+33
Luciole79
Kanata
Azur
Nocturne
léyanie
moretos
Joker
Myrine
karmather
Ephémère
Agnes
Ikram
Leeloo
Zordar
mirkie
greenbat
Niitza
Mintaka
Ellundril
Dahud
Briselance
SmokeleDragon
Sadra
Aytan
louve
Kahlan
Milora
Sir Archibald Waters
Libellune
Réjane
Napalm dave
M.Roch
Siel
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:55

Parce que je suis très curieux (rhhho , le vilain défaut ! ) et que je m'interesse à vos manieres d'integrer ce forum... tongue

Question : comment avez vous trouvé ce forum ?
Pourquoi vous y etes inscrit ?

Siel geek


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Roch
Anthologiste
M.Roch


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:12

J'ai pas envie de répondre. Je crois que j'ai même pas la réponse... silent
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:08

Je l'ai connu par le site "parchemins et traverses" où je recherchais quelques appels à texte intéressants pour me lancer sérieusement dans l'exercice de l'écriture. Site que j'ai trouvé en lien sur le blog de Syven (que j'aime beaucoup et que je ne peux que vous inviter à lire d'ailleurs).

Très intéressé par le concept du deuxième appel à texte (une image pour un sujet), j'ai décidé de m'y "frotter". Je me suis dit aussi que ce forum doit renfermer une communauté sympatique et cultivée, et qu'il était bon de s'y inscrire avant de continuer plus avant l'exercice des appels à texte.
voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Redacteur
Réjane


Nombre de messages : 99
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:50

Via "Parchemins & Traverses" aussi. Very Happy Enfin, je crois. Embarassed En 6 mois, j'ai un peu oublié. Embarassed Je n'ai aucune mémoire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:31

euuuuh j'avoue que je sais plus ....

libellune, impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Sir Archibald Waters
Redacteur
Sir Archibald Waters


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:36

Par hasard, en tapant "rêve" dans le moteur de recherches interne de Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:37

Je suis inscrite à deux forums pour poster ses textes (Brouillon d'écriture, mais j'en suis pas satisfaite, j'aime pas trop, et Point Final, que j'aime beaucoup), et j'étais à la recherche d'un autre forum, avec des gens différents, pour avoir d'autres avis, notamment sur mon 'roman' (que je préfère appeler longue histoire). Une fille de PF m'a passé le lien d'ici, en me disant qu'elle ne connaissait pas vraiment ; j'ai parcouru, trouvé très sympa, me suis inscrite, et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:41

J'ai vu une annonce de Menolly sur le forum 5eme Saison, peu apres que le forum se soit créé.

J'etais inscrit, à l'époque, que sur 5S et, un peu pour les memes raisons que Milora, je recherchais d'autres avis sur les brouillons que j'écris.

Je me suis inscrit directement en me disant : "Bah, c'est un petit forum tout neuf, lé à l'imaginaire... J'aime ce mot... Je vais me donner un peu plus !!"

Et voila où j'en suis aujourd"'hui, c'est à dire : j'ai croisé des gens très sympathiques, des avis, des critiques qui font plaisir...

HEU-REUX !! sunny

siel
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:57

Tiens, j'étais persuadée que c'était ton forum, Siel Shocked On en apprend tous les jours !
Qu'est-ce que 5S ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:18

HUHUHU

Non, ce n'est pas mon forum... Je participe, voila tout ! Smile
Mais, comme le dirait Aytan, c'est votre forum ! Laughing

Et 5eme saison, c'est une maison d'édition relativement récente, versée dans la fantasy (avec, à son actif, la publication d'un livre :" Le temps de l'accomplissement")
Il doit y avoir un lien dans la section appropriée...Wink

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:52

Alors moi j'ai participé au forum de Brag', j'ai trouvé ça plaisant mais les gens là-bas sont...hum... moins sympa mais c'est quand même là que j'ai trouvé les songes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
louve
Celle qui mord très fort ...
louve


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:04

grâce à menolly sur 5eme saison :kingdiable:
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:58

Milora a écrit:
Tiens, j'étais persuadée que c'était ton forum, Siel Shocked On en apprend tous les jours !


....


*Retourne se coucher, vexé*
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Sadra
Chroniqueur
Sadra


Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:01

L'AT en cours, posté dans le fofo des éditions CeZaMe.

Comme j'ai fait l'AT, je me suis inscrit sur le fofo, et je ne regrette pas. C'est bien sympa, ici Smile


:arbre:
Revenir en haut Aller en bas
http://sadra.over-blog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:06

Aytan a écrit:
Milora a écrit:
Tiens, j'étais persuadée que c'était ton forum, Siel Shocked On en apprend tous les jours !

....

*Retourne se coucher, vexé*

Bah non, reviens ! pale

Elle... était sous l'emprise de drogues puissantes !
Elle ne savait plus ce qu'elle disait !!

Et sinon, toi, Aytan, tu l'as trouvé comment, ce forum ??


Razz Razz

Siel... oui, Maître ! :applause:
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:18

Comme je ne m'en souviens plus du tout, je vais reprendre une des blagues les plus nulles de mon enfance ( je m'ens suis souvenu hier...)

Comment j'ai trouvé la forum ?
Par hasard, sous une frite...


Hilarant ( de la Baltique ) n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:37

Comment j'ai trouvé ce forum ? Simple, faire un forum dédié à l'écriture me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Alors, noel 2005, dans un temps mort, j'ai décidé de me lancer. Je l'ai ouvert, et j'ai fait de la pub sur internet, sur divers forums. Pub qui a manifestement eu de l'effet, puisque j'en retrouve certains qui sont venus grâce à cela.

Voilà, je raconterai peut-être l'histoire de ce forum en plus détaillé une autre fois ...

Pour ceux qui le savent pas, l'admin et moi, c'est le même personnage. Allez lire les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:12

Tiens, un vieux sujet que je remonte, histoire de connaitre le parcours des derniers arrivants ! Smile

Siel, dépoussièrer, tel est mon job geek
Revenir en haut Aller en bas
Briselance
Scribouilleur
Briselance


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:00

Quelqu'un a pensé à t'offrir un stock de bombes Cif ? Parce qu'à force, tu vas avoir du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://briselance.spaces.live.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:42

HUHUHU

J'ai déja prévu les torchons.
Ne me reste plus qu'à glisser sur une table après une prise d'élan suffisante (les vieux comprendront l'allusion... Wink )

Siel, Febreze
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:22

remontée de topic pour les derniers...

C'est de la curiosité, je l'accorde, mais ce n'est pas un vilain defaut au Royaume des Songes... Ca se saurait sinon ! lol!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
Ecrivain
Dahud


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:17

Siel a écrit:
remontée de topic pour les derniers...

C'est de la curiosité, je l'accorde, mais ce n'est pas un vilain defaut au Royaume des Songes... Ca se saurait sinon ! lol!

Siel geek
Par toi! Laughing Tu en as parlé plusieurs fois sur Azimut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsdalmor.over-blog.com
Ellundril
Redacteur
Ellundril


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:28

Par Siam, qui voulait pas me donner le lien (je cite 'noooon, je veux pas que tu lises les conneries que je poste !'). Sauf que ce gros golok est allée dessus alors que j'étais derrière, donc ma supermémoiresélectivesaufpourlesmaths a retenu 'Songes du Crepuscule' -joli nom, je l'accorde-. Et donc voilà, je suis là, et je sers à rien. La vie poutre, les gueux ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://needs.canalblog.com
Mintaka
Scribouilleur
Mintaka


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:19

De mon côté j'ai connu ce forum directement par son auteur !
Je dis tout de suite que je n'y connais absolument rien ! ni en fantaisy, ni en SF, ni en rien du tout... (ce qui n'est pas dur à deviner...)
Je suis une grande fan des écrits amateurs et je suis très curieuse alors voilà ! je mets mon grain de sel de temps en temps ici ! Smile

Mais j'avoue que je ne connaitrais pas Aytan, je l'aurais très surement jamais trouvé !
en tout cas je dis : :bravo!: C'est agréable de discuter avec des gens intéressants sur des thèmes très divers !
Revenir en haut Aller en bas
Niitza
Scribouilleur
Niitza


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:26

Je l'ai déjà dit, non ? Non ? Mais siiiiiiiiheu, c'est Mil qui m'a catapultée ici. ^^ Et pis je me suis inscrite un peu pour les mêmes raisons qu'elles : je voulais avoir différents avis sur mes textes.
Vuala ^^
Et pis j'aime bien aussi lire les textes de autres té
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ce forum par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ce forum par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on trouve un jeu...
» Le forum
» Ce forum...
» Le statut sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser