Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai trouvé ce forum par...

Aller en bas 
+33
Luciole79
Kanata
Azur
Nocturne
léyanie
moretos
Joker
Myrine
karmather
Ephémère
Agnes
Ikram
Leeloo
Zordar
mirkie
greenbat
Niitza
Mintaka
Ellundril
Dahud
Briselance
SmokeleDragon
Sadra
Aytan
louve
Kahlan
Milora
Sir Archibald Waters
Libellune
Réjane
Napalm dave
M.Roch
Siel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:01

Niitza a écrit:
Je l'ai déjà dit, non ? Non ? Mais siiiiiiiiheu, c'est Mil qui m'a catapultée ici. ^^ Et pis je me suis inscrite un peu pour les mêmes raisons qu'elles : je voulais avoir différents avis sur mes textes.
Vuala ^^
Et pis j'aime bien aussi lire les textes de autres té

Mil=Milora, non ???

Si tel est le cas, elle est douée !!! Wink

Et alors, pas trop déçue ??

Siel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:57

Pour faire un tour d'horizon depuis les derniers mois...

A vous !! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:26

Pfff... Ca y est je recommence a squatter partout...
C'est la faute à la folle dingue qui a ecrit "femme d'un futur non futé" qui m'a menacé de mort si je ne participait a l'AT5. Du coup je me suis mise a rôder et comme j'ai trouvé les gens et les rubriques sympas (et aussi parce que mon oeuvre n'a pas été conspuée) je me suis inscrite.

Pourquoi faire court quand on peut faire lourd? What a Face

Edit: Tepthida a été publiée chez feu l'Oxymore antho "les fées", dans les numéros 42 et 54 d'Horrifique.
Greenbat, relations publiques.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:39

greenbat a écrit:
Pfff... Ca y est je recommence a squatter partout...
C'est la faute à la folle dingue qui a ecrit "femme d'un futur non futé" qui m'a menacé de mort si je ne participait a l'AT5. Du coup je me suis mise a rôder et comme j'ai trouvé les gens et les rubriques sympas (et aussi parce que mon oeuvre n'a pas été conspuée) je me suis inscrite.

Pourquoi faire court quand on peut faire lourd? What a Face

Yep d'ailleurs le nom de cette damoiselle ne m'est pas inconnu, ne serait-elle pas déjà publiée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:45

Exact 2 ou 3 nouvelles je sais plus où ni dans quelles antho. Mais si ça vous interresse je peux lui demander. Elle ecrit aussi pas mal de fanfic, il suffit de taper son nom dans un moteur de recherche pour trouver...

Greenbat promoteur(trice) de nouveaux talents...hihihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:46

Yep, c'est bien ce qui me semblait (pardon du Hs, mais j'avais envie de savoir).
Bon tout cela veut dire que nous avons bonne réputation: chaque At amène de nouveaux membres et participants, vivement le 6 alors.
Revenir en haut Aller en bas
mirkie
chaiftènne de l'enti-haurtografe
mirkie


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:01

Heu.. Par google, il me semble!!
Ou alors, par un lien posté sur un forum trouvé par google.. Je prospectait, pis là y'avait pas trop de monde mais c'était bien vivant, alors...! (et pis le royaume, y'avait pas ça ailleurs! lol )

Comme Milora et Niitza, je suis une PFienne qui aime la diversité!!
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Ecrivain
Zordar


Nombre de messages : 168
Age : 100
Date d'inscription : 14/12/2006

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:17

...par un appel à texte sur Nuits d'Almor. Je passe par ici de temps en temps et l'ambiance est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:21

Par hazard, ca compte aussi donc ! Smile

Nan... J'ai dû l'écrire mais c'était par un mail posté par Menolly, ma mère...
alalalala...
Le temps est bien loin !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:23

Par le forum de Louve
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:54

Un grand merci à la Carnassière alors... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:00

Pour Agnès et les derniers venus...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:36

Ellana m'avait parlé de forum, elle m'a passé plein de liens et je les ai tous visités. Mais celui-ci m'intéressait plusss!
Arrow J'aime bien "cheminselaube" et "5emesaison" aussi, si vous connaissez (mais je n'y suis pas inscrite) !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:42

Les deux sont assez connus, oui...

5s = forum d'une maison d'édition. C'est une grosse machine à présent mais très interessante. Le premier forum sur lequel je me suis inscrit ! Smile
Chemin de l'aube : forum très interessant également. Un bon webzine, bref, une belle machine aussi Wink

Merci Ellana ! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:46

Mais les Songes ça reste quand même mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Ikram
Réveur
Ikram


Nombre de messages : 632
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:57

Et ben oui Smoke, tu as raison! lol!
Mais, en fait 5eme saison, Ellana m'avait dit que comme il y a beaucoup de membres, je risquerais d'être perdue en moins de deux face à tous les messages qui sont postés, donc pour ne pas être perdue il fallait mieux s'y rendre 24/24h , ce qui n'était pas mon but lol ! Laughing

dites-moi... les Songes ne tient pas une maison d'édition?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:03

Je cherchais sur google un forum "d'écrivains" ... Du moins j'ai dû inscrire ma demande ainsi ... et dans la multitude de sites proposés, j'ai choisi le vôtre. Very Happy

C'est donc tout simple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:22

Ikram a écrit:


dites-moi... les Songes ne tient pas une maison d'édition?

Naon et je ne pense pas que ce soit un projet Smile Il y a tellement de maisons d'éditions qui se montent sur internet ces temps-ci qu'arriver à un certains points il y aura plus de maisons que d'auteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:28

Exact : pas de maison d'édition en vue, à moins qu'Aytan complote silencieusement ! Twisted Evil

Le truc, c'est qu'il faut du monde, beaucoup de monde, des gens présents très très souvent, avoir un relationnel important dans le monde de l'édition.
Bref, des contacts et des présences... et des sous aussi !! Smile

Pour l'heure, il n'en est pas question il me semble... Aytan rectifiera si besoin est !

--> Agnès : ça, c'est très flatteur !! Car, comme tu le dis, il y a une multitude de fora littéraires... C'est quoi, le titre, l'intitulé qui t'a plu ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:39

Siel a écrit:
--> Agnès : ça, c'est très flatteur !! Car, comme tu le dis, il y a une multitude de fora littéraires... C'est quoi, le titre, l'intitulé qui t'a plu ??

Siel geek

Juste Siel, non !!! Parfois, on choisit un livre pour son titre, mais on peut se tromper ... Il en est de même pour un forum ... Cool

Je ne sais pas pourquoi j'ai "accroché" avec votre site Very Happy ... Je ne savais pas encore hier si j'y étais à ma place, je découvre gentiment les méandres du forum, j'ai apprécié votre accueil chaleureux, j'ai envie d'apprendre à vous connaître au travers de vos écrits ...

Mais il est vrai que je suis AUSSI une douce rêveuse ... Cool

study C'est une perle, ça "Juste Siel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:45

Agnes a écrit:

study C'est une perle, ça "Juste Siel" ?

Nannn... Une perle, c'est quelque chose de plutot involontaire et je te soupconne d'avoir commis l'irréparable d'en etre tout à fait consciente ! Twisted Evil

Pour ce qui est du choix du forum, tout à fait !!! On peut choisir juste pour un titre, un couverture... une devanture en soit et etre absolument déçu(e) par l'intérieur.
Je dirais qu'il en va de même avec les gens , mais là, je m'éloigne quelque peu.

Donc, content que tu apprécies ton début de séjour ici : on te garde une place sur le canapé, c'est ça ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:38

Siel a écrit:

Donc, content que tu apprécies ton début de séjour ici : on te garde une place sur le canapé, c'est ça ??

Siel geek

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Avec un bon gros mug avec du thé bien chaud, un vieux chat calin sur les genoux et mes lunettes à portée de mains ... Very Happy

study Ca fait pas trop ... Mamie, ça ???
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:31

*greenbat, un gros mug de thé earl grey au bec et un vieux et gras chat càlin sur les pieds, les lunettes sur le bout du nez*

Comment ça "mamie"? Suspect

...où j'ai foutu mon châme moi,!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirkie
chaiftènne de l'enti-haurtografe
mirkie


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:07

Citation :
...où j'ai foutu mon châme moi,!!!

Laughing J'ai un bouquetin et un dahu, mais de chamois, je ne vois guère...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:14

Eh, les filles, vous prenez quoi avec votre thé ? du citron ou du lait ? un sucre ? Very Happy

Pour le châ(m)le, allez le récupérer dans "perles du jour" ... Razz

study Bonjour à tous ! Belle matinée, figurez-vous qu'il ne pleut pas aujourd'hui ... enfin ... tout de suite ... Faut pas rêver, quand même ... screu nieu nieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ce forum par...   J'ai trouvé ce forum par... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ce forum par...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on trouve un jeu...
» Le forum
» Ce forum...
» Le statut sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser