Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules

Aller en bas 
+10
SmokeleDragon
Eowyn
Niitza
Napalm dave
Eldariel
Sadra
Réjane
Siel
Siam
Aytan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:46

Je trouve le tout très particulier mais plutot agréable dans son ensemble...

Evidemment, je suis plus fan du dessin papier/crayon + colorisatino PC s'il le faut
mais ce Concept 3D n'est pas pour déplaire !

J'ai vu les planches 3D proposées par Siam sur l'autre topic : c'est vraiment incroyable !
Sans vouloir te vexer, Eowyn, je dirais que tu as encore du boulot mais, étant incapable de faire ce que tu proposes la, mon petit commentaire parait déplacé ! Smile

Bon, le maitre des Songes Aytan est indisponibles en ce moment mais je sais qu'il réagira à toutes les initiatives du moment !
Cette image 3D pourrait servir de base pour une banniere par exemple !

Vraiment un plaisir de vous voir participer !!! :bougie:

Siel geek

PS : tu as trouvé le topic dans la rubrique dessin, Eowyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:45

:veneration:

Chapeau, c'est superbe !!

J'aime beaucoup l'idée une image 3D ...

Dis moi, ca t'interesserait de fairedes illustrations pour l'intérieur de notre prochain webzine ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est bien de moi que le Grand Maître parle? :)))   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 6:18

Excusez si je doute, là, car "ailleurs" on m'a haïe pour mes dessins 3D et pourtant c'est devenu une vraie passion même si je peux dessiner à la main aussi !
Certes je peux faire mieux mais là c'etait vite fait !
J'ai une gallerie qq part sur le net et là je vois que le serveur est "out'", mais si'il le faut je téléchargerai sur mon FTP perso, ca sera plus sur !

Si c'est bien de moi que Aytan parle, bien sur que je peux travailler à la demande, entre deux arrosages de jardin, ou deux tiramisus, ou deux nouvelles etc etc ......... :studieux3:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:56

Désolé mais je n'aime pas du tout Neutral

Déjà que j'aime pas trop la 3D, là je trouve que les couleurs sont bizarres, ça ne fait pas une harmonie. Enfin, si tu dis que tu l'as fait vite fait ^^

Voilà, c'était mon avis très constructif... comme toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est ton droit !   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 5:50

SmokeleDragon a écrit:
Désolé mais je n'aime pas du tout Neutral

Déjà que j'aime pas trop la 3D, là je trouve que les couleurs sont bizarres, ça ne fait pas une harmonie. Enfin, si tu dis que tu l'as fait vite fait ^^

Voilà, c'était mon avis très constructif... comme toujours XD

Je suis habituée, t'en fais pas, à ce que certains n'aiment pas la 3D !
Aytant et Siel ont l'url de mon blog et je vous le donnerai un de ces jours, il y a plusieurs dessins exposés !
Sinon, c'est juste un dragon qui regarde une montagne, se demande s'il va retourner dans son antre ou mettre le feu à un pays !
Il songe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 3:18

Alors, je remonte ce topic, un peu oublié de tous, mais qui en ce moment reprend tout son sens. Pourquoi donc me direz-vous? Et bien le site se refait une beauté, et dans cette optique, nous serions heureux que vous vous joigniez à nous pour cette remise en beauté.... donc, voila mon idée :

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Img047sy7

donc, je vous propose ici d'illustrer l'en-tête. Que dire de plus, cette image sera placé sous le reste. Donc en fait, on verra très bien le haut et les cotés... l'image devra avoir une largeur de 1000px. Et comme je pensais mettre une image différente dans chaque partie, reportez-vous à la section "refonte du site" pour les connaitres.

L'illustration devra bien entendu comprendre le nom du site "A la croisée des crépuscules" et pourquoi pas, le titre de la section...

Comme l'avait dit Aytan auparavant, il faudrait garder des couleurs neutres (pas de rose fluo ^^) et tenter de se fondre dans le fond qui aura une couleur R:154 V:102 B:52 (un marron identique à celui du forum)

Les mesures données ici, ne sont qu'une idée générale, sauf pour la largeur du site (sauf réclamation écrite en trois exemplaire, et envoyé en recommander avec avis de réception ^^ (ou bien sur le post correspondant ou en mp))

Enfin voila, je serais ravi de répondre a toute vos questions et n'hésitez point a mettre votre grain de sel.... ^^

Luka, en travaux
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:58

j'aime bien l'idée que l'image change à chaque section !

Ce qu'il serait bon, Luka (AMHA), serait de réécrire clairement les noms des sections qu'il faut illustrer !
Je pense que certains sur le forum seront très intéressés par cela ! Et ainsi, cela éviterait les doublons dans les productions, non ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:17

Et bien les sections, ce serait par exemple :

- l'acceuil : pour celle-ci, le nom du forum suffit....bien visible bien entendu
- la section AT
-la section webzine
-la section Royaume
- la section lycan+battle, avec pourquoi pas une pour le lycan, et une pour la battle

voila j'espere que cela inspirera les gens ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:08

voici un exemple que j'ai fait pour la page d'acceuil:

l'image d'en-tete étant :

Elle mesure 1000x600 px
ici, je l'ai faite en quelques minutes, donc elle n'est point du tout aboutit, car il est possible de la continué sur les coté, pour continuer jusqu'au sous-menu et sur le début des coté du corps du texte, et même réduire un peu la zone centrale pour apprécier l'illustration.... enfin, c'est ici un exemple

J'essaierais de poster un autre exemple parce que je n'ai pas l'impression d'être très clair ^^

Luka

Edit du barde moqueur : plus d'image AHAHAHAH, je garde toute la surprise


Dernière édition par Luka_ever le Mar 12 Aoû 2008 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:48

Voila un second exemple pour l'AT1 :

image de base :

l'image a une taille de base de 1000x1000 et la partie non caché fait 1000x250 pour l'apparition de la barre menu, et jusqu'a 350px de haut pour le sous-menu

ce qui donne:


Edit du barde moqueur : plus d'image AHAHAHAH, je garde toute la surprise


Dernière édition par Luka_ever le Mar 12 Aoû 2008 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:03

C'est choueeeette^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:04

elle est sympa l'image de fantasy marine !!

Note : Attention aux droits d'auteurs/illustrateurs. Il va bien falloir spécifier cela !
En, tout cas, SIEL y a une image pour chacun des ATs, ca va être cool !

Note 2 : possibilité de reprendre les images des ATs qui les illustraient (dragon - infini... etc)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:23

Oui j'ai conscience des droit d'auteur... fantasy marine ne sera pas celui la, a cause de ces droit, mais c'était juste un exemple pour montrer à quoi je pensais... ^^

il serait possible en effet d'utiliser les image qui les illustraient, mais vu qu'elles sont deja dans le zine, ben je me disais que de nouvelles images ce serait mieux..... de plus, dans les premier AT il y a plusieurs textes cité certaine fois.....

Enfin, c'est en discutant qu'on aboutit à quelque chose ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Fée scribouilleuse
Libellune


Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:44

c jouuuuliiiiiii !!!

Par contre, c'est dommage pour la premiere image qu'on ne la voit pas plus.... Déjà qu'il y a pas mal la couleur café sur tout le site, peut être en faisant apparaitre un ti peu plus limage...

Mais ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:01

Hum, j'aime surtout la première proposition, car la dexième est très -trop- vive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel plan pour le site ?
» Tellyon - Un nouveau site pour les fans de l'Imaginaire !
» Discussion : l'illustration des Songes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser