Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel plan pour le site ?

Aller en bas 

Quel plan pour vous ?
Plan en soleil
Quel plan pour le site ? Vote_lcap0%Quel plan pour le site ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plan en toile d'araigné
Quel plan pour le site ? Vote_lcap0%Quel plan pour le site ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel plan pour le site ? Empty
MessageSujet: Quel plan pour le site ?   Quel plan pour le site ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:24

Dans le but de toujours faire évoluer le site des songes, et le rendre plus simple d'utilisation, une idée a été soulevé.

Quel plan pour le site ?

Je m'explique, il ne s'agit pas du plan d'un chateau. Je vois, à ce jour deux plan de site qui pourrait coller.

Quel plan pour le site ? Soleil
Le plan en soleil, avec une page centrale qui enverrait vers toute les différentes section et à laquelle il serait simple de revenir. La page centrale serait ici, la page d'accueil.

Quel plan pour le site ? Spider.web.logo
Le plan en toile d'araigné, qui est actuellement utilisé. Mais avec le nombre de sections croissante, cela va vite devenir un peu le chaos entre tout les liens, et j'ai peur qu'on risque de se perdre sur le site.

Qu'en pensez vous?

Luka
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plan pour le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellyon - Un nouveau site pour les fans de l'Imaginaire !
» Quel navigateur internet utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Blog des Songes : A la croisée des crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser