Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules

Aller en bas 
+10
SmokeleDragon
Eowyn
Niitza
Napalm dave
Eldariel
Sadra
Réjane
Siel
Siam
Aytan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:06

Voilà, tout est dans le titre : Suite à une suggestion de l'ami Siel, je recherche des dessins pour combler un peu les vides du site, donc, si vous pouvez vous lancer, et tenter de dessiner quelque chose ... Voyez ça comme un AD Wink (appel a dessins)
Plus sérieusement, il faudrait un format plutôt "paysage", c'est à dire plus large que haut, théme à votre convenance, mais qui évoque un peu l'esprit de notre communauté, si possible. Si vous choisissez de mettre de la couleur, essayez de mettre quelque chose qui s'harmonise bien avec les couelurs du site : pas de rose fuschia Wink

Voilà, voilà, dessinateurs du forum : à vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:57

Euh... zut, jfais jamais les décors... -__-' Djà, si je finis mon projet d'art plastique je posterai, ça pourrais convenir... Enfin je verrais, si ça se trouve je vais partir sur completement autre chose et ça ne conviendra plus. Le thème c'est illustrer un proverbe, mais en le prenant au sens propre, j'ai choisis : "au royaume des aveugles, le borgne et roi" Ca pourrait illustrer la royaume ça...

c'est joli le rose fuschia
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:16

Rose fushia pour le forum ou le site..... mouais ! J'ai comme un doute, m'slle !
LOL

Bon, dis moi, à travers tous tes posts, tu as combien de dessins à terminer ? Twisted Evil
Non, parce que nous, en attendant, on patiente... Reste à voir jusqu'à quelle limité !!!

MOUHAHAHAHA

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:20

Euh... pas mal Razz Mais il fait savoir que c'est dans mon caractère, j'aime pas les fins ! Que ce soit dans les films, les livres ou autre... D'ailleur j'ai toujours pas finit le seigneur des anneaux xD Ca fait 3 ans que je l'ai lu et je me suis arretée une vingtaine de pages avant la fin... pas envie de le finir -_-' bon allez, je vais faire mon art plast, sinon jle ferais jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:55

remonte, petit topic, remonte...

Hop hop !

Siel *no comment*
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:19

Bon, largement plus d'un mois depuis la dernière remontée de topic ... Pourquoi les dessinateurs ne répondent pas, on en a des trés bon, pourtant, sur ce forum !

Allez, Leyse, Siam, Rejane, Eldariel, Napalm Dave, Kamda, Luka_ever, et compagnie, des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:21

Et pourquoi ne pas lancer une sorte d'AD (pour reprendre ton terme !!) interne dont la durée serait très courte, genre 15 jours ?

Thème ?

Illustrer la nouvelle de Menolly, gagnante du précédent AT, apr exemple...
Ou par rapport au titre "songes du crépuscule"

??

Siel
Revenir en haut Aller en bas
Réjane
Redacteur
Réjane


Nombre de messages : 99
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:16

J'y pense, j'y pense... Mais j'ai encore un AT en cours. Embarassed
Si ça peut te rassurer, j'ai fait un vague croquis ce matin (quelques minutes chrono - tout raté). Du coup, je suis arrivée à la bourre au travail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadra
Chroniqueur
Sadra


Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:25

Pour vous remonter le moral, l'AT en cours, lui, ne devrait pas être dur à illustrer... Laughing


>> :arbre: >> qui court et est déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadra.over-blog.com/
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:35

interesting... very interesting...

voilà qui va encore me donner du travail! il faut me motiver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:33

*Tin Tin Tin* (=jingle ON)

-voix sauve et féminine-

On rappelle ici qu'un projet Wezine est en cours. Si vous êtes interessés, n'hesitez pas à laisser un message

*Tin Tin Tin* (=jingle OFF)

Siel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:35

J'ai d'autres illustrations en cours, mais rien d'achevé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:37

eh eh !!

Il écrit !
Il dessine !:
Il ne veut pas ma place non plus ?? :kingdiable:

Siel, en attente des nouvelles planches malgré tout ! :angeailes:
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:33

allo !

Alors, vous en etes où les gens ?

Il serait sympa de voir, ne serait-ce que des ébauches, histoire de motiver les troupes !!!

allez ! On ne va pas fixer une date de fin d'AD non plus !! Laughing

Siel, relanceur de sujet intéressant (dixit Eldariel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:00

Pfffiou....

Poussière poussière !!
Bon, le sujet est toujours d'actualité (plus que jamais meme ) !!

Alors... heureux ? !Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:30

Une DATE, une DATE, une DATE... !!!

Et un thème fixe surtout !! parce qu'un truc joli pour décorer le site, c'est vague quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:37

Vu le peu de motivations générales apparents, je n'ose pas mettre de date, même si ton message enthousiaste fait plaisir !

Quand à un théme ... ben c'est simple, je n'en ai acune idée Smile Je dirais bien "quelque chose en rapport avec les mots songes du crépuscule" mais ca ne me paraitrait que trop evident...

Donc, a vos pinceaux, et libre cours a votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Niitza
Scribouilleur
Niitza


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:48

J'ai peut-être une idée.
Je dis peut-être parce qu'entre l'idée et le dessin fini, il y a un profond désert qu'on ne peut traverser que si on ne se plante pas de chemin, si on tombe par chance sur des oasis et non des mirages, et si on est persévérant.
Mais comme je suis en vacances, au moins j'ai le temps de voyager Razz

Donc ben, j'essaye de faire quelque chose ^^ C'est un peu flou, mais j'enverrai les ébauches si ca se traîne.
Contents ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:58

Très !!!

Ah zut, j'ai piqué la réplique d'Aytan !!
Laughing
Hate de voir ce que ça va donner ! Lachez-vous ! Faites-vous plaisir !

Je tenais ici à ajouter que si jamais les illustrateurs sont un peu en peine d'inspiration pour ce projet, il est possible aussi que l'illustration soit en rapport avec le titre du fanzine...

Oui je sais, ça n'a pas été défini totalement après les sondages puisque le Maitre n'a pas encore tranché...
Mais, il a son idée, parait-il... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Innocemment.............:)   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:06

Bon, vous voulez un header c'est ça? Un logo? des logos?
Ou autre?
551 X 330 comme celui qui y est?

Plus large, moins?
Des persos, de la lune? Du Siel, euh Ciel? Du doré et du vert forêt ...
Demandez ! :tour:

Enfin une communauté ou on aime à faire bosser les graphistes ! :diable:
Vous abhorrez pas la 3D au moins? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:51

Je prends de l'avance sur la réponse d'Aytan : Smile

Un logo me parait etre une excellente idée !!
Pour ce qui est de son contenu, en rapport évidemment avec les Songes du Crépuscule.

Pour la 3D, je dois avouer ne pouvoir répondre : personnellement, cela ne me dérange pas du tout. Faut voir ce que ça donne quoi ! Smile

Et, si tu aimes bosser graphiquement, alors ce sera avec plaisir de visionner tes modestes contributions !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Dictatrice de la Suisse !



Nombre de messages : 378
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:51

Tu fais de la 3D ? Avec Daz3D ? [le seul truc que je connaisse. Je l'ai mais j'ai jamais essayé d'ailleur...]

EDIT : Ahah, j'essaye d'uploader un dessin depuis 5 minutes, je viens de me rendre compte qu'il faisait 25mo xD
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:00

LOL

Jeunesse impétueuse !!!
En meme temps, si tu as l'ADSL, ca ne devrait pas etre un probleme...

Siel

PS : j'aimerais que vous nous parliez de cette 3D... Me semble qu'il y avait un topic pour ça... je fouille...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:11

Siam a écrit:
Tu fais de la 3D ? Avec Daz3D ? [le seul truc que je connaisse. Je l'ai mais j'ai jamais essayé d'ailleur...]

EDIT : Ahah, j'essaye d'uploader un dessin depuis 5 minutes, je viens de me rendre compte qu'il faisait 25mo xD

Bingo !

DAZ enfin Bryce et Poser en même temps !
Bryce fait surtout des paysages et Poser des corps et créatures, je préfère utiliser Bryce et inventer des choses avec par exemple un "tournevis" agrandi au maximum !

J'ai fait pas mal de "trucs" et ai developpé une vraie passion pour le "dessin virtuel", mais je me mets aussi à dessiner à la main sur papier quand j'ai plus de temps, l'ordi, avec les ordres donnés, il fait un peu ce qu'on lui demande et si ça me plait pas, je recommence sans gomme ! :magie:
Heureuse de voir que vous n'êtes pas contre?
Il y a donc un sujet sur le "graphisme"? Siel, dis-moi vite où ! sunny

Pour le dessin de 25 Mo, bon courage hein?
Tu ne l'as pas trouvé en plus petit? Il est en BMP ou quoi?
Faut toujours regarder les "propriétés" des desssin avant de "télécharger" !
Ca doit être un chouette dessin !

Bon sinon, la nuit dernière j'ai fait un petit décors pour le site avec Bryce, je vais le terminer et vous le montrer d'une façon ou d'une autre ! :veneration:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Exemple?   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:19

Voilà un exemple vite fait comme promis ! :studieux2:
Bryce + Poser + Ulead Cool 3D pour le titre :

Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules 2006-11-08-22-15-15-1163020515930000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules   Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration pour le site : A la croisée des crépuscules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plan pour le site ?
» Tellyon - Un nouveau site pour les fans de l'Imaginaire !
» Discussion : l'illustration des Songes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser