Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Souvenirs des Songes

Aller en bas 
+3
Bat'niak
karmather
Siel
7 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:41

Comme dans une grande famille, pour fêter le 26 décembre le prochain anniversaire du forum, racontez-nous le meilleur, le pire souvenir des Songes...
Fabulez ! Rapportez ! Narrez quoi ! Et faites nous marrer ! Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 1:49

Le pire souvenir sur ce forum? Pas évident ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 11:48

Le pire selon moa ? Je sais ! Mais c'est pas bien d'être méchante :p Non, juste que parfois un Songeur arrive à nous faire sortir de nos gonds avec sa langue de vipère mal tannée.
Sinon, maintenant que la vipère a plié bagage, le forum a retrouvé sa très bonne ambiance qui fait parfois défaut sur d'autres sites de ce type !
Le meilleur ? Se faire sonner les antennes par Môsieur le Modérateur à Vapeur quand on floudeuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 12:01

Le pire souvenir? Je dirai les mois passés à essayer de refaire marcher ma connexion (en vain) pour pouvoir revenir sur le forum Souvenirs des Songes 10369465
Le meilleur? Il y en a beaucoup, mais j'aimais bien les débuts du Royaume des songes (maintenant j'ai manqué tellement d'épisodes que je n'y comprends plus rien;)


Dernière édition par Leyse le Dim 27 Déc 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 15:24

Lol Bat'niakouette pour le pire j'allais dire que j'allais être d'accord avec toi car c'est pile ce à quoi je pensais mais finalement ça m'a amusé quelque part de voir les réactions que ça engendrait...
Donc le pire est encore à venir. Le meilleur quand à lui c'est tous les jours voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 15:39

Dans le meilleur, je suis également de l'avis de Leyse où les balbutiements du Royaume étaient franchement hypers délirants ! De mémoire, on pouvait avoir pas loin d'une dizaine de réponse en une seule journée, ce qui faisait considérablement avancer la chose mais, admettons le, devait rebuter celles et ceux qui souhaitaient se joindre...
Le meilleur ? Quand je suis passé administrateur auprès du grand Pope ! Oui ? C'était un rêve ?! Briseurs que vous êtes ! LOL

Dans le pire... hum... je vois bien l'allusion à laquelle vous vous raccrochez ! Wink Clair que ce fut une période plus diffiSIEL. Mais, ça arrive, pas souvent. Heureusement. Nous ne sommes pas à l'abri pour autant !
Bref, plus de bons que de mauvais moments tout de même, hein !

*j'offre des points modos si vous voulez...*

Siel :kingdiable:
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 16:53

Huh huh huh !!!
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 19:41

Le pire...je ne sais pas trop...peut-être...
J'ai passé bcp de temps à comprendre et à essayer de venir tenter de délirer sur les différents épisodes du Royaume des Songes...Je m'amusais à lire mais je n'arrivais pas à trouver les idées pour 'm'incruster'. Pas assez d'imagination pour ça, ou de temps...
Et puis, aussi les petits passages à vide. C'est-à-dire quand j'ai envie d'avoir des news, de me changer les idées, et que je constate que ma boîte mail ne reçoit pas d'alertes de nouveaux sujets...

Le meilleur? C'est que ça ne dure jamais!
Le barbec...
Les mots 'doux' sur le forum, qui me vont droit au coeur...
Les partages, l'entraide, et les liens qui se créent, sur le forum et au-delà...
Les 'batailles' de mots...
Les petits 'dérapages' contrôlés (ou non) de certains qui me font rire devant l'écran...J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptySam 26 Déc 2009 - 21:54

Pas mieux!! Dans le meilleur je dirai d'ailleurs qu'il y'a bien entendu ma rencontre à mon arrivée ainsi que par la suite avec toutes ces personnalités fortes et tellement riches..J'ai appris beaucoup, et j'en apprendrai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:02

Le meilleur ?La création du forum, le triturage de méninges pour en trouver le nom, le théme et l'ambiance ... les premiers membres ...Le pire ? Pas encore connu, sinon le regret d'avoir moins de temps à y consavrer aujourd'hui ...Heureusement que les modos d'élites sont là !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:42

le pire serait dur à dire, j'ai pas encore trouvé depuis que jsuis arrivé sur le pont; mais pour ce qui est du meilleur, assurément tous les petits délires accumulés et la découverte des gens en font partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs des Songes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Songes   Souvenirs des Songes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essence des songes
» Des souvenirs de votre premier AT...
» Strombinoscope des songes
» La saga des Songes...
» Les projets sur les songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser