Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les projets sur les songes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Les projets sur les songes Empty
MessageSujet: Les projets sur les songes   Les projets sur les songes EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:38

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse parler des projets du forum....

Apres le projet lycan, et la battle.....

Alors voila, avez-vous des idées ?
Quel serait le moyen d'avoir un projet qui aboutisse sans trop de problème ?
Quels sont les plus et les moins que vous avez noté dans les précédent projet ?

Tout vos commentaires sur les projets nous aiderons à mettre en place d'autres projets qui plairont de plus en plus, et auxquel un maximum de personne pourront participer.

Ou bien mettre en place un nouveau projet serait-il une utopie ? ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Les projets sur les songes Empty
MessageSujet: Re: Les projets sur les songes   Les projets sur les songes EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:01

tiens, pas de réponses ?

bon, alors : le lycan était, il me semble, uniquement pour les songeurs. le battle était commun a deux forums. pourquoi ne pas franchir l'étape suivante ; il y a pleins de concours faits pour les textes a multiples mains, ou du moisn avoir pour but d'en faire quelque chose d'un peu plus important que ce qui a été fait avant.
peut etre que ca permettrait de rameuter certains songeurs ou autres qui n'on' pas participé aux autres projets communs par manque de motivation ou d'émulation ?
enfin, je dis ca, je sais que ca aurait beaucoup de désavantages par rapports aux projets plus "simples", et que ca a peut etre encore plus de chances de ne pas aboutir facilment, mais en tous cas, je ne pense pas qu'il faille abandonner les projets des songes !

(mon avis n'est pas forcément le plus important puisque je n'ai pas participé aux derniers projets, mais c'etait,; je pense, surtout parce qu'il manquait un autre but que celui d'etre juste mis en ligne sur le site des songes - et puis, c'est dur de me faire taire Very Happy )

Ephémère, cherry
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Les projets sur les songes Empty
MessageSujet: Re: Les projets sur les songes   Les projets sur les songes EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:50

Petite rectification: le Lycan etait également un partenariat. Je suis pour ma part tout à fait ouvert sur la possibilité d'un texte à plusieurs mains, d'autant que j'en connais qui en seraient ravis. J'aimerais de plus attirer l'attention sur la possibilité d'écrire la fin du Z-projet. Pour en avoir discuté avec mon compère patron du projet, il serait sympathique de rédiger les derniers chapitres de cette petite saga, histoire de ne pas rester sur notre faim. Je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets sur les songes Empty
MessageSujet: Re: Les projets sur les songes   Les projets sur les songes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets sur les songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs des Songes
» Strombinoscope des songes
» La saga des Songes...
» L'essence des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser