Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous et vos rêves

Aller en bas 
+9
Milora
Insomnius
jayani
Ikram
Earane
Bat'niak
Kahlan
Azarian
karmather
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:44

Bon, plus doux cette fois...

mon homme m'a raconté qu'il fait le rêve qu'il me téléphone et se réveille en se demandant s'il n'a pas raccroché sans m'avoir dit au revoir, ou s'il ne s'est pas endormi au téléphone vu que le téléphone est éteint...alors il m'appelle à deux heures du matin pour savoir le vrai du faux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:50

jayani a écrit:
Bon, plus doux cette fois...

mon homme m'a raconté qu'il fait le rêve qu'il me téléphone et se réveille en se demandant s'il n'a pas raccroché sans m'avoir dit au revoir, ou s'il ne s'est pas endormi au téléphone vu que le téléphone est éteint...alors il m'appelle à deux heures du matin pour savoir le vrai du faux!!! lol

lol! je fais un truc pareil je suis assassine sur place !
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:52

non...je trouve ça trop tendre moi...qu'il rêve de moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:56

c'est choupi tout mignon tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:03

Rever de croissant gerbille, de chat démoniaque, d'oppression dans un voile opaque, de tomber mort en poussière et de réincarner en..Jayani!
Moi je dis ça ça serait du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:07

lol! ou du cauchemard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:19

Ah, les rêves... Personnellement, il m'arrive très souvent d'en faire des longs et relativement construits, et surtout, complètement dingues. Il n'y a pas si longtemps, j'ai rêvé que j'aidais à accoucher des poulets rôtis. Une fois, je devais poser une bombe en tressant les cheveux de la demoiselle de compagnie d'une princesse chinoise. J'ai aussi rêvé que Dark Vador voulait tuer tous les personnages de mon imagination pour rester le dernier et prendre le contrôle de mon corps... Bref, là je vous ai épargné les détails... Mais y a de quoi s'inquiéter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:12

J'adore on est tous tordus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:32

Waouh Milora ... va nous sortir "Luke je suis ton pere " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:03

le coup d'accoucher des poulets rôtis est pas mal non plus Razz ça doit faire mal par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:51

Non non, c'étaient les poulets rôtis qui accouchaient, lol. Mais en fait, c'étaient juste des poulets pendant un moment. Le reste du rêve, c'étaient des rats, qui devaient accoucher de super-rats... J'ai l'impression que c'est pas exactemet le sujet, ici, sinon je vous le raconterais plus en détail...

(celui de Dark Vador, il faut dire que ça se passait dans mon lycée de prépa, qu'on croisait les héroïnes de la série Charmed, et qu'à la fin j'étais Harry Potter - d'ailleurs je remontais la rue en courant, poursuivi(e?) par Dark Vador qui me lançait des "avada kedavra", et je croisais ma prof d'espagnol qui me disait "bonjour, comment ça va ?"... )
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:49

Ah les profs d'espagnol ça a de quoi traumatiser en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:39

Je suis restée angoissée toute la journée...après mon rêve de la nuit dernière...
Je voulais fuir, sans cesse, d'abord les enseignants de l'école où je me trouvais. Fuir leur discours moralisateur sur ma vie et leur souhait de m'emprisonner.
En fuyant, je suis passée par des barbelés qui m'ont arrachés la peau, ensanglantés, avant de me retrouver dans un champ immense où l'angoisse d'un danger imminent, palpable, mais inconnu est devenue si oppressante que j'avais du mal à respirer. Alors j'ai fui, encore et toujours...
Jusqu'à serrer la main de mon I love you à la broyer, avec la peur terrible de le perdre...dans les couloirs d'une gare pleine d'une foule indifférente, nous bousculant sans ménagement.
Je tenais dans l'autre main, celle d'un petit garçon qui semblait être le nôtre, tout petit garçon aux yeux hagards, fragile et terrifié...
Les tableaux d'affichage s'emballaient, les gens se pressaient dans la même direction, et moi je sentais ses mains glisser entre les miennes, sans pouvoir rien faire, complétement perdue, affolée, angoissée...jusqu'à me réveiller et garder en moi cette angoisse et une envie de pleurer constante toute la journée...
Je n'ai pas réussi à être optimiste et sereine. C'est affolant comme les rêves peuvent parfois nous perturber. D'autant que je sais plus ou moins interprêter mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:01

des fois il vaut mieux pas savoir interpréter n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:49

piouh ! bah un seul remède :



Le loufoque sa détend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:41

LOL

Je savais que tu voulais la replacer : le moment semble bien venu !
--> Jayani : clair que ca doit faire flipper ! Pour ma part, j'ai bien du mal à me souvenir de mes rêves; et je n'en fais pas l'effort d'ailleurs. Alors, les interpréter !! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:57

ToyBox ceylemal!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:14

merci...z'êtes gentils. Embarassed

Le soucis, c'est que justement, je m'en souviens souvent et en ce moment, il se trouve qu'ils sont tous dans la même veine...
L'autre jour, je me suis réveillée en nage, et complétement terrifiée car un lion venait de se jeter sur moi par surprise et allait m'arracher le bras...
Je vous jure que je n'ai pu me rendormir, je regardais partout dans ma salle (où je dors)...brrrr...
bon, j'arrête, la prochaine fois, j'essaie de revenir ici avec quelque chose de plus beau à raconter...mais ça ne se maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:37

Bon les fauves dans les rêves c'est pas une bonne idée hein. Ma pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:35

Ben moi la semaine dernière j'ai rêvé que c'était genre la fin du monde, tous les vaisseaux extra terrestre de tous les films et séries que j'ai pu voir apparaissaient a travers un ciel à la Independance day lol. Pis à un moment je suis avec un groupe de résistants dans un genre de garage et les E.T nous balancent une grenade en forme de boule Pokemon qui a pa arrété de rebondir ds tous les coins (heureusement une nana l'a choppée et rebalancée aux E.T XD), la suite c'est trop le bordel. J'me suis bien marrée.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:17

ça déménage tes rêves à toi aussi!! Un truc bien barré mélange de Tarantino et de georges Lucas! ça promet. à quand l'adaptation?
Moi je fais des rêves trop flous pour que je m'en souvienne, mais je sais qu'il me laissent un goût asses amer dans la bouche, donc ne pas m'en rappeller c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:24

si vous voulez du rêve épique et digne du meilleur de la fantasy, écoutez pour vous endormir un cd de Primordial suivi d'un autre et encore d'un autre, l'effet est garanti pendant le sommeil (batailles, chevaliers, princesses, c'est votre cerveau qui décide par contre). Dimmu Borgir marche aussi, mais moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:09

Un tas de chansons métal ont provoqué mes rêves, mais ça restait du métal relativement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:42

le métal planant me fait le même effet aussi, mais c'est moins épique on dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:39

C'est certain. Tout dépend après de ce dont tu souhaites rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos rêves   Vous et vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et les loups, ou vous les aimez comment vos loups?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser