Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 refonte du site

Aller en bas 
+5
greenbat
Siel
Joker
Khellendros
Luka_ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:00

Je pensais a d'autres couleurs un peu plus pâles telles le vert pâle ou le bleu pâle, qui sont des couleurs que j'associe plus volontiers à la rêverie. Je trouve le café et l'ocre assez triste à la longue en fait. Mais ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:30

Ce qui est bien avec le CSS, c'est que pour un même site, on peut avoir plusieurs styles différents.... donc si vous en avez le courage, décrivez moi le style qui vous plais et j'en ferai une réalité, d'ailleurs ce serait plus sympa avec plusieurs styles, vous ne trouvez pas..... alors a vos idées de couleurs et tout.....

Luka, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:48

et une section "livre d'or" pour donner la possibilité aux gens qui passent de laisser des commentaires, toussa...?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:38

Pas mal, luka !

C'est bien plus design que ce que j'avais fait à l'époque, tout en respectant l'esprit, j'adore ^^

D'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, globalement, sauf que je n'aimerais pas voir les couleurs changer. Donc crée des autres styles si tu veux, mais laisse celui ci en principal Smile

Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:13

Je vais être coupé du net... Mais quand je reviendrai, ce serait prêt, hein !!

Donc, ça en est où cette entreprise ? Que l'on se dépêche de faire de la pub un peu ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:50

hop hop hop !!

On ne se relâche pas ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:40

Non pas de relachement de ce coté là, enfin si un peu cette semaine, mais en faites, j'ai eu un gros relachement dans tout mes projets cette semaine....

Donc quelques news :
la partie AT est quasi-finalisé
La partie webzine également
la partie Royaume n'a pas encore été entamé (manque d'idée, donc aidez- moi ^^)
la partie projet est en cours
J'esperais recevoir des images pour le site, mais je n'ai pas encore eu de retour, donc ^^

Je dirais que d'ici pas longtemps longtemps j'aurais fini un premier jet pour être à jour, et ensuite on rajoutera les fonctionnalité petit à petit ^^ (tout en maintenant le site à jour)

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:51

un mois après, qu'est ce que cela donne par ici ?
Allons nous avoir un Zoli site ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:25

huhu le barde est vachement occupé ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:24

Back

Et oui, Kahlan avait raison, j'étais vachement occupé, mais "it's over now" et "I'm back" et le site va très bientot aboutir, du moins, je l'espere. Il me reste deux section a finir, et le petit bug du à internet explorer. D'ailleurs, j'attend toujours vos fiche signalétiques : https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/le-site-des-songes-a-la-croisee-des-crepuscules-f16/une-section-royaume-t1393.htm

luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:22

Et ben vous savez quoi, non, ben je vous le dit.... je vais m'attelez à ce projet et je vous le servirais à la rentré sur un plateau d'argent, voui voui (peut-etre avant, on sait jamais, mais bon, la rentré, c'est bien).

Alors maintenant c'est a vous de vous lachez sur les idées......

comme par exemple : plusieurs thèmes, des cadres design déco, ou bien un thème différent pour chaque section......

Comme je vous le dis, lachez vous, je ramasse tout et je vous le ferais, c'est maintenant que le topic ouvre vraiment ses portes. Tout ce qui vous passe par la tête est bon a prendre.....

Vous pouvez aussi faire des illustrations, ou bien des textes pour décrire le forum, les différente partie, les projet etc, etc.....

Ca doit rester un projet commun, meme si c'est moi qui le met en oeuvre lol. C'est un site pour vous et qui ressemble au forum, donc allons-y, faisons un site merveilleux ^^
Luka
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:23

Première chose, il me semble : s'imposer une date butoire.

Reprendre le site actuel et mettre qu'il est en reconstruction, disponible fin aout !!
Parce que je pense qu'il y a du monde à passer par cette plateforme mais qui ne l'utilisent pas vu qu'elle n'est pas à jour du tout !!

Mettre une sorte d'annonce sur le site même. Je me chargerai, SIEL le faut, de faire passer l'annonce d'une MAJ radicale!

Pour les idées, je replanche dessus quand je serai chez moi ! Very Happy

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refonte du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte du site   refonte du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refonte du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refonte forum & site
» Le Site - Le blog
» Vos sites sur le site !
» Le site du projet
» Le site, vous et mes chaussures... What else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Blog des Songes : A la croisée des crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser