Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le site, vous et mes chaussures... What else ?

Aller en bas 
+7
Napalm dave
elvys
greenbat
karmather
Azarian
Mr. Pitaya
Siel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Passez-vous sur le site ?
Tous les jours
Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_lcap33%Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Une fois par mois
Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_lcap7%Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Très rarement
Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_lcap53%Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Ah ? Y'a un site des Songes ?
Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_lcap7%Le site, vous et mes chaussures... What else ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:55

Une petite question pour connaitre vos habitudes...

Si vous vous arrêtez sur le site, que lisez vous ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: skankman donne volontier son avis   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:15

J'ai eu le mérite d'être honnête... et je représente pour le moment 100%
des votants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:14

Euh j'ai mis que je passais tous les jours mais en fait je ne fais qu'y passer pour accéder au forum Le site, vous et mes chaussures... What else ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:59

HUHU

c'est l'honnêteté que l'on recherche !
On ne va pas se vexer !

--> Pomme : ok : personnellement, j'ai le forum en favori, ce qui fait que, le site, j'y passe très rarement en fait...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:24

Siel, un petit peu de masochisme dans ce petit votes non ?

Razz

moi meme je n'y passe que aller grosso modo une fois toute les 2 semaines. Pour les raisons que tu sais d'ailleurs mais ca va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:32

Ah au temps pour moi j'ai mal compris l'intitulé!! J'avoue passer très rarement sur le site car c'est le forum que j'ai en lien direct!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:56

+1!
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:44

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:46

en même temps ce sondage ne s'adresse qu'aux membres du forum.
peut-être que la vitrine du site est utile a ceux qui ne sont que de passage sans suivre le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:37

J'ai aussi l'accès direct au forum, mais pour ce qui est des liens de blog et de téléchargement que je donne, je mets le site et ce, afin d'être le plus rigoureux possible envers les gens qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:42

Mince, la quiche ! J'ai mis tous les jours croyant bêtement que c'était pour le forum !
En fait, je passe si peu par le site (je l'avoue) que je n'ai même pas fait le rapprochement avec le sondage ! désolée... (non mais quelle quiche ! Le site, vous et mes chaussures... What else ? Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:59

10 votants
Une petite majorité de personnes qui ne passent pas sur le site, ou très rarement... Cela me parait refleter un ensemble...

Il ne sera pas simple d'en faire une plateforme, hein ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
elvys
Conteur
elvys


Nombre de messages : 1073
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2008

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:32

ça dépend : si ça devient techniquement indispensable de passer par un portail des songes pour accéder au forum, je changerai mon lien de favori en trois secondes chrono, ça ne me pose pas de problème personnellement

il s'agit pour l'instant d'une question de commodité
Revenir en haut Aller en bas
http://etincellesdencre.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:54

Et je suis parfaitement de ton avis !
Derrière ma remarque se cachait une réflexion plus profonde sur le site et son importance, sur le site et son contenu...
Réflexion qui est menée dans l'ombre - même si un peu en stand by ces derniers temps... Wink

Le site est une vitrine facile d'accès pour, par exemple, télécharger du contenu comme les 'zines...
Mais quoi d'autres ? Le Royaume ? Cela fait bien longtemps qu'il a logiquement éclaté (les délires des débuts sont toujours difficiles à tenir : on le constate sur l'ensemble des autres fora).

vala vla ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:59

J'avoue ne passer que rarement sur le site... Le site, vous et mes chaussures... What else ? Icon_redface Je passe nettement plus souvent sur le forum (c'est le cas de beaucoup on dirait).
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:49

elvys a écrit:
ça dépend : si ça devient techniquement indispensable de passer par un portail des songes pour accéder au forum, je changerai mon lien de favori en trois secondes chrono, ça ne me pose pas de problème personnellement

il s'agit pour l'instant d'une question de commodité

Je suis tout à fait d'accord ! Le site, vous et mes chaussures... What else ? Icon_sunny

Maintenant, du coup, je suis allée faire un tour sur la page d'accueil du site et les autres (appel à textes, projets,...) Mais ce n'est pas vraiment à jour, non ? Le site, vous et mes chaussures... What else ? Icon_scratch

Et puis, je me suis fait la réflexion également que le dernier webzine était quand même difficile d'accès pour les 'débutants', trop à l'ombre... Enfin, je me suis fait la remarque mais c'est sans doute sans intérêt. Le site, vous et mes chaussures... What else ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:27

tu as tout a fait raison Jayani pour l'instant le site est un peu a l'abandon car Luka bosse sur un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:43

Très chouette le site ! Par contre, je trouve que cela gagnerait en visibilité s'il y avait des illus (s'il y en a - hormis la bannière j'entends - je ne les vois pas) pour attirer le regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:01

Bien vu. Un petit defile sur le cote des differentes couv des webzine par exemple des illus d appel a texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:53

Tout pareil que la majorité pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptySam 17 Mar 2012 - 13:30

Oui, la remarque d'Earane est tres juste !
faudrait que l'on voit ça ! Smile

--> Noedelweiss : est ce à dire que tu ne passes que rarement sur le site ? Ce n'est pas bien ! Montre moi tes doigts ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptySam 17 Mar 2012 - 13:49

Sad

Ben euh, c'est-à-dire que.... j'ai pas trop le temps Razz Nan mais en vrai, j'ai découvert le forum avant le site, mais là je me rattrape, je n'ai pas encore tout lu Smile
(Pourquoi ? Je devrai passer un contrôle de lecture ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptySam 17 Mar 2012 - 13:55

5 copies doubles minimum avec intro, développement conclusion : thèse, antithèse et avis personnel.
T'as de quoi faire !

J'attends ça pour ce soir, 20h30 !

T'es encore là ?

MOUAHHAHAHAHHAHAHAHHA

Siel :kingdiable:
Revenir en haut Aller en bas
Noedelweiss
Anthologiste
Noedelweiss


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptySam 17 Mar 2012 - 15:58

Tu sais que j'en suis capable : je suis la pro du baratin, mais ça risque d'être bien chiant pour toi... XD Et puis j'ai rendez-vous avec le roi Arthur, il a un gros problème à régler (je crois qu'il a couché avec sa demi-soeur et qu'elle est tombée enceinte, faut que je voie ce que je peux faire pour lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetjones-thesarde.overblog.com/
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? EmptySam 17 Mar 2012 - 23:23

Azarian a écrit:
Bien vu. Un petit defile sur le cote des differentes couv des webzine par exemple des illus d appel a texte ?

Oui, ça pourrait être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty
MessageSujet: Re: Le site, vous et mes chaussures... What else ?   Le site, vous et mes chaussures... What else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site, vous et mes chaussures... What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et les loups, ou vous les aimez comment vos loups?
» Le Site - Le blog
» refonte du site
» Vos sites sur le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Blog des Songes : A la croisée des crépuscules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser