Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refonte du forum !

Aller en bas 
+4
any
Napalm dave
Siel
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptySam 14 Avr 2007 - 19:23

L'ancienne organisation du forum devenait un peu lourde, et de moins en moins adaptée chaque jour à son fonctionnement.
Nous avons donc décidé de tout réorganiser.

Ainsi que vous pourrez le constater, le projet Lycan est maintenant clairement identifié et séparé du reste.

Le sujet discussion s'est vu scinder en deux parties, dont il faut expliquer le fonctionnement :

- Dans la section "Les belles-lettres", vous pourrez poster tout ce que vous mettiez avant dans discussion et qui avait trait à l'écriture : comment se faire publier, préférez-vous écrire en musique, comment structurer votre récit, comment rendre vivante une scène de bataille, etc ... Tout y est autorisé tant que cela se rattache au monde de l'écriture.
- Dans la section "Discussion au coin du feu", vous pourrez mettre tout ce qui, dans vos discussions, n'a pas trait directement à l’écriture, mais qui n'est pas du hors sujet pour autant puisque rattaché aux mondes de l'imaginaire : la sortie du nouveau Pratchett, la découverte pour certains de Radio Rivendell ... Ainsi que tout ce qui a trait au forum : textes en PDF, suppression des utilisateurs inactifs ...

- Enfin, la section hors-Sujet ne bouge pas, et devra rester ce qu'elle a toujours été : un endroit où poster du hors-sujet ^^

Le regroupement de forum "l'univers des songes" rassemble maintenant des forums dédiés respectivement au site (a la croisée des crépuscules), au webzine (les brèves), et au royaume, ainsi que la section des jeux littéraires, la récréation des songes Smile

Enfin, pour plus de clartés, le forum des appels à texte (refondu de l'intérieur pour éviter le trop grand nombre de post-it) s'est vu positionner en haut du forum, pour être rapidement accessible.

Voilà, j'espère que cette nouvelle organisation vous apportera pleinement satisfaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptySam 14 Avr 2007 - 19:51

Je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler mais j'aime beaucoup cette nouvelle disposition : ca gagne, AMHA, en clarté !

Bravo !!! cheers

Siel, ne manque plus que le site à présent *siffle innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:25

Mieux rangé, plus rationnel, et en plus, on a nos signes du zodiaque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
any
Ecrivain
any


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:32

Oui comme ça tout le monde sait que je suis Vierge et Cochon. Evil or Very Mad
Trop bien.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.over-blog.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:27

comment on peut etre vierge et cochon!!!!

enfin oui le site bah c est exactement comme ca que je le revais ^^
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mirkie
chaiftènne de l'enti-haurtografe
mirkie


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 10/01/2006

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:14

Et pourquoi ne peut-on pas voir les zodiacs des modos? What a Face

c'est sur que c'est plus clair, mais je mettrait bien les discussions des songes en dessous du portail des récits...


Mirkie, jamais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:27

Je n'aime pas les changements, d'une manière générale, lol (la flemme de reprendre de nouveaux repères ^^), mais là, ça me semble bien ! Je m'y fais vite pour une fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:19

mirkie a écrit:
Et pourquoi ne peut-on pas voir les zodiacs des modos? What a Face
Bonne question... Merci de l'avoir posée !! Smile
Aucune idée en fait... Peut etre un truc à activer... ou bien, notre intimité quelque part ! Laughing


mirkie a écrit:
c'est sur que c'est plus clair, mais je mettrait bien les discussions des songes en dessous du portail des récits...


Mirkie, jamais contente.

Alors, à vrai dire, on y a réfléchi et on a pensé que, après s'etre présenté aux portes, on découvre l'Univers des Songes puis on en discute...
Vient alors l'envie de participer avec les projets en cours et les écrits postables sur le portail...

Bon, ce fut la logique adaptée et, comme toujours, les oreilles des modos et admin. sont grandes ouvertes ! Smile

Merci pour les commentaires !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:09

Pour les modos ... et certains autres membres ... je pense qu'ils n'ont toujours pas entré leur date de naissance, vu qu'elle n'était pas demandée à l'époque de leur inscription ^^

Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire Smile

Par contre, si ce n'est pas ca, parlez m'en, je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:12

Non, c'est clairement lié à l'entrée de la date dans la fiche profil lors de l'inscription, à mon avis. Pourquoi, vous croyez que j'ai l'air plus malin avec ma chèvre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:04

non je vais pas la donner ma date anniv sinon vous aller decouvrir mes signes du zodiac et ainsi comprendre que je suis la plus vile personne que le monde est porte dixit un bouquin recoupant les signes zodiac classiques et chinois
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum !   Refonte du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte forum & site
» refonte du site
» Le forum
» Ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Portes des Songes :: Règlement & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser