Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel pour les textes de février

Aller en bas 
+12
Eldariel
Amôn
orque fou
Kahlan
Azarian
Siel
Myrtion
Napalm dave
Eowyn
Admin
SmokeleDragon
Aytan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:02

Pour le moment, un seul texte recu ...

je comprends malheureusement trés bien les indisponibilités de chacun, c'est un concours de circonstances imprévu Sad

Le projet ne sera pas repoussé, il me tient à coeur autant qu'eldariel, quoi qu'on puisse en penser. On peut éventuellement réfléchir à un décalage de la date limite, mais de toute manière, on n'empiétera pas sur mars.

En ce qui concerne les membres, il n'y a que peu de "fantômes", je fais le ménage régulièrement, seulement les uns et les autres passent de temps à autre, au gré des humeurs et des inspirations.

Affaire à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:05

Eldariel a écrit:
Je ne te visais pas, ni les personnes qui ont réagit en justifiant leur indisponibilité. Je pense simplement que sur 110 inscrits ya bien quelqu'un qui a le temps de s'y coller?

J'aimerais d'ailleurs faire remarquer que ceux qui ont "justifié leur indisponibilité" font partie de ceux qui ont déjà participé le premier mois. Même s'ils en avait le temps et l'envie, ce serait quand même dommage que ce soit tout les mois les 8 mêmes auteurs qui tentent leur chance... comme tu le dis, sur 110 membres, c'est peu même en imaginant que seulement 1/3 (par exemple) des inscrits soit actifs.

D'ailleurs j'ai une question/suggestion : serait-il possible techniquement de prévoir une sorte de "newsletter" envoyée tous les mois (ou plus) par mail (et non pas par MP) aux membres du forum pour les mettre au courant de ce genre de projet ? Ceux qui ne viennent que rarement doivent quand même regarder de temps en temps leurs "bôatamèl" non ?
Revenir en haut Aller en bas
orque fou
Anthologiste
orque fou


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:25

[quote="Amôn"]
Eldariel a écrit:
Je ne te visais pas, ni les personnes qui ont réagit en justifiant leur indisponibilité. Je pense simplement que sur 110 inscrits ya bien quelqu'un qui a le temps de s'y coller?

J'aimerais d'ailleurs faire remarquer que ceux qui ont "justifié leur indisponibilité" font partie de ceux qui ont déjà participé le premier mois. Même s'ils en avait le temps et l'envie, ce serait quand même dommage que ce soit tout les mois les 8 mêmes auteurs qui tentent leur chance... comme tu le dis, sur 110 membres, c'est peu même en imaginant que seulement 1/3 (par exemple) des inscrits soit actifs.[quote]

sans aller jusque là, il y a d'autres AT comme celui de terre d'almor, de cézame, ou de 5S qui tombent dans pas longtemps. Question de priorités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastinet.com
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:10

A vous de choisir. Je comprend que vous soyez inspiré par certains AT plus que d'autre...


Merci en tout cas à eux qui ont participé au premier AT!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Myrtion
Redacteur
Myrtion


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:12

Peut-être que quelques textes supplémentaires pourront être apportés si la dead-line est repoussée à la fin du week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritgnome.arcanes.org
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:05

Amôn a écrit:




D'ailleurs j'ai une question/suggestion : serait-il possible techniquement de prévoir une sorte de "newsletter" envoyée tous les mois (ou plus) par mail (et non pas par MP) aux membres du forum pour les mettre au courant de ce genre de projet ? Ceux qui ne viennent que rarement doivent quand même regarder de temps en temps leurs "bôatamèl" non ?


Je dois dire que c'est une bonne idée ^^

Je vais y réfléchir, sérieusement, même Smile


Sinon, ben, c'est évident qu'on va pouvoir attendre la fin du week end :/
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:12

Ce serait bien d'attendre la fin du week-end, comme ca je pourrais participer car je viens d'avoir une idée qui pourrait coller pour la suite...... donc voila je m'y met, mais c'est sur que ce soir ce sera pas fini.

Je vais faire de mon mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Me and Myself
Redacteur
Me and Myself


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:07

Bonsoir
nous sommes dimanche soir et la fin du mois approche
alors la question rituelle est de rigueur :
Qui quoi Combien de postulants ce mois ci ?

surtout que de notre côté les illustrations sont là et qu'Eldariel vous annoncera bientôt leur mise en ligne
Alors ne perdons pas le rythme !! hop hop hop
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:01

Voilà, fin de l'AT de ce mois ...

Compte tenu des occupations de chacuns, de la faible longueur du mois, et ... de la malchance, nous n'avons que trois textes, je les mets en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:55

Tout d'abord, Merci aux participants!

Texte 1 : Pas trop mal, l'idée est bien suivit et on a une ouverture sur le voyage. Même si le lycan n'apparait pas, on retrouve l'idée du créateur...

Texte 2 : Une nouvelle vision du horla, j'aime beaucoup avec une superbe enygme à la fin... jouissif ^^. Beaucoup de sensation, bien écrit à mon goût !

Texte 3 : un peu court à mon gout, le retour au lycan est là, mais tombe un peu comme un cheveux dans la soupe. Pourtant l'idée est bonne. Trop rapidement amené peut être.

Conclusion: le projet prend une tournure inattendue mais plutot interessante...On s'éloigne peut être du thème initial, mais ça me plait beaucoup pour le moment. A suivre... curieuse de voir où ça va nous mener!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:45

Mon petit avis perso :

Texte 1 :
Le spectre agit et ressemble à ce que j'attendais de lui. C'est certainement le texte le plus proche de ce que j'aurais pu imaginer moi-même. Effectivement on à l'impression de s'éloigner vraiment du thème du lycan et des autres "conditions" posées à l'origine mais je crois qu'on se doutait tous un peu de ce qui se passerait sur ce point lorsque le texte de Smoke a été élu. Cela dit en 10 chapitres on peut encore largement inclure ces éléments.

Texte 2 :
Beaucoup de phrases très courtes qui pour moi ont rendu la lecture du texte un peu pénible par moment. C'est assez long a ce mettre en route... on reste en effet longtemps sur les interrogations de David. En revanche, la fin sur la "fusion" temporaire du créateur et de sa créature pour former un être nouveau donne des perspectives vraiment très intéressantes. On retrouve la notre notion de transformation sur un plan original.

Texte 3 :
Effectivement le plus grand mérite de cette proposition est de revenir sur le thème central. Mais d'accord avec Eldariel pour dire que ca va trop vite, sur deux points en particuliers : 1/ l'utilisation (dès le début) du loup blanc et 2/ David sort assez vite de la seule demeure qu'il a connu depuis des années (malgré le massacre à l'intérieur je pense que personnellement je serais resté un bon moment sur le pas de la porte à me demander quoi faire). Par contre mon esprit de psycho me dit qu'un lycan capable de provoquer d'aussi gros dégâts dans une maison peut donner des scènes d'actions assez intenses par la suite.

Je vais avoir du mal à trouver le maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:48

Alors les gens? Zêtes mort?
Ou il n'y a plus qu'Amon sur ce forum?

Aller 3 textes à lire (à défaut de les écrire) c'est pas la mort.

Je vous donne la marche à suivre:
- On lit : ICI
- On commente : sur ce topic là si vous le voulez!
- On vote : ICI

3 étapes, ça vous prend... Aller... une tite heure? 2 grand max?

Courage, vous allez y arriver !!!!!!!!!!!!!!

Dépechez vous, il ne vous reste qu'un seul jour... Après je file le texte aux Alfes pour qu'ils l'ilustrent. Le résultat est pas dégue? non? ça vaut le coup de continuer et de donner vie à ce projet!! non?

Mais pour ça on a besoin de vous!!

GO ! GO ! GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:33

Je m'en occupe ce soir ou demain matin, entre les 60 000 signes des Traversées oniriques et les 30 000 d'Almor! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:30

Ok lu
J ai longtemps hesite entre le 1 et le 3
le texte 1 garde le ton et l atmosphere du premier chapitre 1, il manque un peu de tonus mais malgre tout ce laisse lire sans difficultes
le texte 3 apporte un vent de changement un cote dark que j apprecie cependant les dernieres lignes mon un peu decu et c est pourquoi je le mets en seconde place
enfin le texte 2 bien que bien ecrit et qu il garde tout comme le texte 1 l atmosphere du premier chapitre, ne m a absolument pas accroche, trop de lenteur peut etre...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtion
Redacteur
Myrtion


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:06

De mon côté, l'hésitation s'est faite entre les textes 1 et 2, qui me semblaient plus proches que le troisième de l'ambiance originale.

Le premier l'a là aussi emporté, à peu près pour les mêmes raisons. Il m'a paru plus entrainant. L'autre est bien trop descriptif. J'ai aussi trouvé le personnage du spectre plus proche du premier chapitre dans ce texte. Dans le second, il me paraissait trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritgnome.arcanes.org
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:54

Voilà mes quelques observations sur les textes en lice:
Texte 1: Un très bon texte qui a tout de suite emporté mon choix. Il est excellement bien écrit, sans défaut majeur. Il rebondit parfaitement sur l'intro de smoke et reste très ouvert pour une suite. Bravo!

Texte 2: Beau, mais difficile à lire sur la fin. Le style est absolument béton, malgré une ou deux maladresses laissées sans doute à cause du manque de temps. Malheureusement, le texte en fait un peu trop sur la psychologie du personnage et pas assez sur la narration. Du coup, c'est un très bon texte poétique mais pas franchement adapté au projet, mais ce n'est que mon avis.

Texte 3: Un texte malheureusement trop court mais qui va à l'essentiel et bénéficie d'un style rapide et efficace. Il y a bien quelques répétitions et une ou deux maladresses, mais rien de grave. Ce texte est mon deuxième choix car il fait avancer la narration et possède un gros point fort: il fait enfin apparaître le loup garou de manière explicite.
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:51

Lu !

Le texte 1 : très bien écrit, très bon en tout point. il relance l'histoire d'une manioère personnelle qui suit cependant le texte de base, une suite très intéressante, assez classique mais cela ne veut pas forcément dire mauvais Smile

Le texte 2 : Le style est nickel, et j'aurais envie de dire mieux que le premier. Il guide le lecteur snas le perdre, et on sent mené sur une barque dans un torrent, mais en confiance. Cependant je ne le trouve pas adapté aux circonstances, en fait je trouve qu'il ferait soit une bonne introduction, soit un bon passage transitif dans un chapitre de roman, mais dans un travail de collaboration comme celui-ci, il développe trop peu l'histoire pour que je le retienne en top 2, et c'est vraiment dommage... Sad

Le texte 3 : un texte très court, trop court ? Il se dégage de ce texte une sensation de violence brutale et d'un fantastique à la White Wolf ( loup blanc que l'on retrouve Laughing ) quand on joue à Werewolf qui m'a troublé et qui, je reconnais, m'a un peu déplu... Je ne pensais pas que l'on ferait de ce héros une brute. J'avoue que le suel critère qui joue ici est l'idée que je me faisais de la suite, je pensais qu'on irait vers un loup-garou plus discret et poétique, enfin ce texte me déçoit un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:13

Juste un petit post : pour la clarete des votes je pense qu'il serait bien que les erreurs faites soit signalees en MP et que les auteurs des fautes editent leurs posts sans plus d'autres details sur l'origine de l'erreur ...
Cela permetra de garder une ligne fluide et claire


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:29

Azarian a écrit:
Juste un petit post : pour la clarete des votes je pense qu'il serait bien que les erreurs faites soit signalees en MP et que les auteurs des fautes editent leurs posts sans plus d'autres details sur l'origine de l'erreur ...
Cela permetra de garder une ligne fluide et claire

J'allais dire pareil !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:59

Dites, les gens qui votent... ça serait bien que vous laissiez aussi des commentaires pour justifier votre vote!!!
Non? Ne serait-ce que par respect pour les auteurs! Mad

C'est moi ou vous vous en foutez royalement du projet?
Parce que là, on devrait déjà avoir un texte de selectionné, on est le 2 février et rien n'est fait! Evil or Very Mad

Que suis-je censé penser ou comprendre dans tout ça?
Est-ce qu'on arrête ici le partenariat? confused
Perso, ça me désole de voir que l'enthousiasme du départ n'est que du vent!
Bravo la crédibilité... Vous ne tenez pas la route sur le long terme, c'est navrant!

J'aimerai bien qu'un admin ou un modo décide de mettre fin au sondage qui devrait déjà être clos. Déjà 3 textes c'est pas top... mais là... Suspect
Vous ne tenez pas vos engagements dans la durée!! On a pourtant tenu les nôtres!!!!J'aimerai bien ne pas avoir à rappeler sans cesse ce que chacun doit faire. J'en ai marre de jouer les flic et de passer pour la méchante chieuse du forum. :colere:

Prenez vos responsabilités bon sens ou ne vous lancez pas dans des projets que vous êtes incapables de respecter.Chacun des membres des songes à un rôle dans cette histoire que ce soit en tant qu'auteur ou lecteur. C'est vous qui le faites vivre. N'agissait pas en consommateur ou en flambeur, pour le simple plaisir de dire que vous êtes "auteur en devenir sur un forum fantôme"
Je vais finir par croire que ce forum est mort!! :mur:



Voilà
Fin du coup de gueule vous pouvez reprendre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:49

Fin du sondage de février, félicitations à l'auteur du texte 1 ^^

Voulez-vous qu'on publie les noms des auteurs ?


Je lance l'at de mars a la fin du week end, commencez à réfléchir à une suite, le mois de mars sera un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:40

Merci de lire le post que j'ai fait avant celui d'Aytan!!!

J'attend des réponses à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Me and Myself
Redacteur
Me and Myself


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:25

en effet les questions posées par Eldariel nécessitent en effet réponse

on peut comprendre l'occupation de chacun sur un mois plus court que les autres mais nous sommes je pense tous lottis pareil
je bosse
j'ai participé à l'AT de 5è ce mois ci
je m'occupe des alfes, je viens de faire la maquette du lycan
etc etc
pareil pour tous nos illus et pourtant les illus sont là à temps
l'implication demande de la rigueur et de la constance malgré notre " amateurisme éclairé"

donc la question est aussi de savoir si cette fréquence sera la meme sur les autres mois ou n'est ce qu'un loupé stratégique ?
parce que vu l'ampleur possible du projet, ca serait du gachis de continuer ainsi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:28

Eldariel a écrit:
Merci de lire le post que j'ai fait avant celui d'Aytan!!!

J'attend des réponses à mes questions!
J'ai donné mon avis impartial (car je n'ai pas la moindre idée de qui a écrit quoi et que de toute façon, mais ce serait pareil si je connaissais les noms en ce qui me concerne) un peu plus haut. Ce coup-ci, je pense pouvoir rebondir car j'aurai un mois de travail bien moins chargé et pas d'AT avant fin avril. Les textes sont peu nombreux, certes, mais d'excellente qualité.

Je veux bien connaître le nom des auteurs, cela me permettrait de me faire une idée du style et de la sensibilité de chacun, en plus du plaisir de la découverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:36

Ce que j'aime avec Napalm, c'est qu'il se sent toujours concerné.
Encore une fois, tu ne fais pas parti des gens visés ; ) Merci à toi pour l'effort que tu as fait!

Merci aux autres de revenir quelques post en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Contenu sponsorisé





Appel pour les textes de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour les textes de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANZINE][APPEL A TEXTES] AOC 17 {clos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser