Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appel pour les textes de février

Aller en bas 
+12
Eldariel
Amôn
orque fou
Kahlan
Azarian
Siel
Myrtion
Napalm dave
Eowyn
Admin
SmokeleDragon
Aytan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:31

Voilà, le texte de Janvier a été désigné ... Il est temps maintenant de commencer à écrire celui de février ^^

Les régles sont les mêmes que pour le mois de janvier, à savoir :

- 9000 - 13000 signes espaces compris.
- Vous êtes libres d'écrire autant de textes que vous le voulez.
- Dead Line le 23 février, aprés on corrige ensemble sur les songes
- Les Textes seront postés, anonymement par moi-même, sur un sujet iciune fois que je les aurais tous reçus. Comme pour les autres at, à envoyer à l'adresse des breves (brevesducrepuscule@free.fr), en précisant dans le sujet : "AT Lycant"
- Les juges seront composés de tout le forum, un sujet discussion sera ouvert, avec un sondage, sur la même base que le deuxiéme tour pour les textes de janvier.

- La continuité avec le texte de Smoke doit exister sur le fond (les illogismes et désaccords deront pénalisants), mais pas forcément sur la forme : vous avez votre propre style, et la diversité des auteurs est ce qui fait l'intéret majeur de ce projet.

Bon courage à tous, j'espére que vous serez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:42

Aytan a écrit:

- La continuité avec le texte de Smoke doit exister sur le fond (les illogismes et désaccords deront pénalisants), mais pas forcément sur le fond : vous avez votre propre style, et la diversité des auteurs est ce qui fait l'intéret majeur de ce projet.

labsus monsieur l'Admin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:43

Pas lapsus, j'étais en train de parler avec eowyn et azarian en postant ... C'est rectifié, merci Smoke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:24

Admin a écrit:
Pas lapsus, j'étais en train de parler avec eowyn et azarian en postant ... C'est rectifié, merci Smoke ^^

Hein quoi? Moi pas avoir parlé à Admin, elle a bon dos Eowyn tiens !lol!

Citation :
iciune fois que je les aurais
C'est un conditionnel ou un futur antérieur?
Autre lapsus, car si tu les aurais pas, tu ne les posterais pas?
Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:56

C'est tout ?

Pour revenir à des choses plus sérieuses, qui envisage de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:06

Je préfère dire que je ne sais pas encore, bien que j'aie très envie. Ce mois de février est ultra chargé et très court niveau AT. Espérons que je vous apporterai une bonne surprise avant la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtion
Redacteur
Myrtion


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:32

J'ai un gros doute également sur ma participation.
Je me suis déjà lancé sur l'AT5, et je ne sais pas si j'arriverais à faire les deux en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritgnome.arcanes.org
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:45

A titre personnel, ca va etre difficile également....

je vais faire au mieux Smile
Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:09

dure dure pour moi aussi j'ai commencé l'AT5 si j'arrive à le finir se sera déjà beaucoup:(
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptySam 10 Fév 2007 - 14:23

Et moi je peux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Kahlan
Voleuse attitrée
Kahlan


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMar 13 Fév 2007 - 3:50

D'accord, me lance mais je garantie rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ann-sowpowa.skyrock.com
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:12

Au moins tu lances le mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:45

Euh, je vous avais dit que j'ai plus une minute pour écrire autre chose que mes romans ?

Je verrai par la suite, mais là c'est top débordée et top fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:53

Juste pour relancer les Songeurs ^^

Je rappelle que cet AT se termine le 23, et que je n'ai toujours rien recu :/

N'hésitez pasà participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:22

ail ail ail déjà !!! C'est clair je vais avoir du mal autant dire mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:50

Ce ne sera définitivement pas possible, je n'ai réussi qu'à terminer une des nouvelles de mes AT de la période, et je vais devoir sans doute renoncer à l'AT des Traversées Oniriques (très bonne idée mais pas assez de temps) et sans doute aussi à l'AT 5. Ma vie est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:13

Napalm dave a écrit:
Ma vie est pathétique!

Pas pathétique, Wink juste trop speed bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:38

Azarian a écrit:
Napalm dave a écrit:
Ma vie est pathétique!

Pas pathétique, Wink juste trop speed bounce

Si c'est speed, ça entraîne une pathologie, donc on peut aussi dire pathétique.jocolor

C'était ma minute de psycho entre mes emmerdes et mes emmerdes ...:colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
orque fou
Anthologiste
orque fou


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:59

révision concours science po pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastinet.com
Amôn
Chroniqueur
Amôn


Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:08

Je suis harcelé par mon scénariste pour qu'on se remette à bosser sur notre projet de BD...

Je vois que les participants de la première heure ne pourront pas se libérer pour le 2nd chapitre. J'espère sincèrement que le projet ne va pas avorter maintenant à cause de nos obligations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:12

Reporté d'un mois sans doute, plus. Le mois de février est trop chargé pour beaucoup et trop court, sans compter un calendrier d'AT déjà plein à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:20

Reporté? Hors de question.

Les alfes se bougent pour que les dessins soient en ligne en temps et en heure. Je tiens à ce que chacun remplisse sa part du contrat.

Rassurez moi... ya pas que 5 pauvres auteurs qui se battent en duel sur ce forum que je sache? je compte 110 membres!!!
Où sont-ils? Que font-ils? Si ce sont des fantômes il serait temps de faire le ménage? non?

Si jamais le projet avorte ce mois-ci je ne vois pas pourquoi il aurait une suite. J'ai mit et continue de mettre, beaucoup de temps et d'énergie dans ce projet, et ça me ferai beaucoup de peine de constaté que l'engouement de décembre n'était que du vent...

Si le projet avorte, je saurais quoi faire...

A bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:42

Pas de manque d'engouement en ce qui me concerne, mais un temps libre, hélas! pas extensible. Sans compter la fatigue mentale.
Cela me fait déjà assez mal de devoir envoyer bouler des AT qui me plaisaient autant, mais à deux jours de l'échéance de février, il ne faut pas s'attendre maintenant à avoir beaucoup de textes, à moins que des personnes ne rendent le leur à la dernière minute.
Ceci dit, pas la peine non plus de jeter le bébé avec l'eau du bain, nous sommes après tout des amateurs et chacun fait avec ses contraintes.
De plus je ne faisais qu'émettre une hypothèse, Aytan has got the power...
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:08

Je ne te visais pas, ni les personnes qui ont réagit en justifiant leur indisponibilité. Je pense simplement que sur 110 inscrits ya bien quelqu'un qui a le temps de s'y coller?

Et puis sans vouloir me vanter ou me la jouer (loin de moi cette idée) lorsque j'écris un texte je peux le faire en 4 heures et 13000 signes max c'est pas insurmontable. Après c'est une question d'inspiration. Si elle ne vient pas et qu'il faut la forcer c'est autre chose...

Mais encore une fois, sur 110 membres il y en a forcement qui ont une idée de suite? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:48

Au temps pour moi. En fait je crois que beaucoup d'inscrits viennent rarement ou ne viennent plus depuis un moment, et certains sont arrivés un peu en cours de route pour le projet (quoique ça n'a pas empêché tout le monde d'écrire).
Par un malheureux concours de circonstances, la plupart des membres très actifs sont occupés par des travaux autres ou des problèmes qui n'ont malheureusement pas grand chose à voir avec la littérature. Si seulement mon académie n'avait pazs été la dernière en vacances, nul doute que j'aurais pu faire quelque chose, car comme tu le dis, 13 000 signes sont loin d'être insurmontables, j'ai pris assez peu de temps à écrire "Syrthus d'oustremande" par exemple. Mais même ce temps là, je ne l'ai pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pour les textes de février Empty
MessageSujet: Re: Appel pour les textes de février   Appel pour les textes de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour les textes de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANZINE][APPEL A TEXTES] AOC 17 {clos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Les Songes à travers le monde :: Projet Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser