Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un peu d'aide..... à votre imagination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:15

si je puis me permettre une remarque et attention j'aimerais que l'interessé ne le prenne pas mal car je suis sur que c'est beaucoup de travail
mais ta carte Eowyn ne me donne pas l'impression d'etre un continent mais plus un plan topographique d'une petite région avec les couches sédimentaires et tout ca...un autre petite chose j'ai l'impression qu'il y a des nuages dans l'eau ...
et enfin (ail ail je sens que je vais me faire taper sur les doigts) les traces oranges ont été faites avec un aérographe ou un truc dans le genre et sa fait un peu trop "pateux"

voila maintenant c'est juste mon avis les autres ne seront peut etre pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:12

Azarian a écrit:
si je puis me permettre une remarque et attention j'aimerais que l'interessé ne le prenne pas mal car je suis sur que c'est beaucoup de travail
mais ta carte Eowyn ne me donne pas l'impression d'etre un continent mais plus un plan topographique d'une petite région avec les couches sédimentaires et tout ca...un autre petite chose j'ai l'impression qu'il y a des nuages dans l'eau ...
et enfin (ail ail je sens que je vais me faire taper sur les doigts) les traces oranges ont été faites avec un aérographe ou un truc dans le genre et sa fait un peu trop "pateux"

voila maintenant c'est juste mon avis les autres ne seront peut etre pas d'accord

C'est une carte 3D, Luka a demandé un "morceau" de continent, je lis les consignes, et je ne suis même plus vexée par vos critiques ou remontrances, pas de lézards, mais ce ne sont pas des traces mais les frontières juste comme Siel en avait faites sous forme de traces bleues, et c'est le stylet de ma plaquette graphique et non un "aérographe" cher Cartographe.
Voili, voilà.
Avec la permission de Luka que j'attends, cette carte sera exposée en 2008 donc j'eusse aimé que Luka donne aussi son avis.
Je le remercie de me permettre de m'entraîner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:24

Bien sur, dame Eowyn, je vous donne la permission. Elle est très jolie, même si je n'avais pas besoin d'autant de, comment dire, fallait pas aller chercher si loin. Moi je demandais juste une carte, comme celle que l'on pourrait trouver sur des parchemins, avec des v inversé pour les montagnes et des traits pour les cours d'eau. Un peu à la manière de Siel. Mais ne vous méprenez pas, j'adore beaucoup votre carte. Mais Azarian n'a pas totalement tord, elle ne donne pas l'impression d'être assez grande pour abriter trois Royaumes.

J'ai surtout besoin de visualiser les trois royaumes, les rivière, les montagnes.... donc faut pas aller chercher bien loin. Trois traits sur un bout de papier me ravirait aussi Laughing

Et si cela vous permet de vous entrainer, et bien j'en suis grandement remercié.

P.S. Si je ne m'abuse, et seul Siel pourra nous le dire, les trait bleus qui sont visible sur sa carte, m'ont plutôt l'air d'être des rivières plutot que des frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:55

Luka_ever a écrit:

P.S. Si je ne m'abuse, et seul Siel pourra nous le dire, les trait bleus qui sont visible sur sa carte, m'ont plutôt l'air d'être des rivières plutot que des frontières...

Vous ne vous abusez point ! Smile
Les traits bleus sur les continents sont effectivement des rivières ou fleuves, au choix (personnellement ? La deuxieme réponse ! Smile ).
J'ai choisi cette option simplement parce que je trouvais que, à l'époque fantasy (LOL, j'aime bien cette expression ! Wink ), le partage des Royaume devait se faire selon des limites naturelles. Et j'ai pensé aux fleuves pour séparer tes trois royaumes.

Après, ce n'est que ma vision, hein...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:25

Eowyn a écrit:
je lis les consignes, et je ne suis même plus vexée par vos critiques ou remontrances, pas de lézards

et tu fais bien car ce ne sont pas des remontrances juste des avis partagés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 2:25

Allez... je mets une derniere version. Il y a toujours moyen de faire mieux, bien au contraire.

--> Luka : avec ce qu'à proposé Eowyn et ce que j'ai proposé aussi, tu es comblé ??

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Cartelukaeverbe7

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:12

Comblé, je ne sais pas si c'est le mot. Je crois que je suis plus que ça encore. Mais (ne prend pas ça méchament, ok) qu'est ce que ce petit bidule, qui ressemble à une tour en plein milieu de la carte? Raconte-en moi plus sitouplait.

Tu sais une carte ne sera jamais finit, surtout avec moi. Donc quand il y aura des maj, je les mettrais sur le post et comme ca tout le monde pourra réagir. Et pourquoi pas, que vous laissiez vos idées d'améliorations, ou juste des idées d'endroit.

Sinon je n'ai qu'une chose à ajouter : Azarian, je crois que tu va avoir du soucis à te faire pour ton poste de cartographe. je serai toi je ferai gaffe quand même, je crois que tu n'es plus indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:11

LOL

Mon "bidule", comme tu dis, c'est... euh... uns sorte de tour dont tu feras ce que tu veux ???
Cela s'efface très facilement... Wink

C'est juste que je trouvais le milieu un peu dégarni. Je me suis dit, une sorte de monument qui inspirera - ou pas !!! - Luka lors de son écriture, un lieu remarquable comme l'est ta cité dans la montagne !

Vala !!

Hate de voir l'évolution !! Smile

Siel *tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:05

Elle a un petit coté orc cette tour ou alors Troll enfin quand on joue à wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide..... à votre imagination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage...
» Des souvenirs de votre premier AT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser