Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu d'aide..... à votre imagination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:31

Voila, je lance ce sujet pour demander un petit coup de main.....

J'en appelle à votre imagination, sachant que le but du jeu est de (roulement de tambour) déssiner une carte pour mon histoire.

Et oui, je dois avouer que je n'arrive jamais à finir une carte. Je le reconnais et je m'incline. Le truc, c'est pas que je n'arrive pas à les faires, mais je finis toujours par l'éffacer.

Voila pourquoi je sollicite aujourd'hui votre aide.

Aucune restriction si ce n'est que la carte n'est qu'une partie du monde, que ça doit etre un continent, qu'il doit y avoir 3 royaumes et que le royaume centrale doit posséder des montagnes.


Dernière édition par Luka_ever le Mer 27 Déc 2006 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:44

tu veux qu'il n'y ai qu'un continent?
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:30

Il y aura surement plusieur continent dans le monde, mais moi, mon histoire ne se déroulera que sur un continent seulement. Peut-etre, par la suite de cette histoire, mes héros commencerons de nouvelles aventure ailleurs dans le monde, qui sait.

Enfin voila quoi : trois royaume (Arconne, Emessya et les Terres Neutres(ex royaume d'Elleanir)). Dans le royaume du milieu (Les terres neutres)il doit y avoir obligatoirement des montagne vers le nord(la cité maudite) et une cascade au sud (cascade du dragon). et je crois que c'est tout

Sur ce, à votre imagination tous....


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:13

Alors, cela n'inspire personne?
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:45

Je veux bien, mais franchement, tu risques de faire mieux !!
LOl

Et, je dois avouer que pour le néophyte que je suis, cela manque cruellement de détails. J'avais tenté une carte pour Azarian (il en parlera mieux que moi...) mais ce dernier m'avait donné de vrais détails géographiques : nom des villes, où sont-elles situées l'une par rapport à l'autre, taille des îles, etc...

Peut etre que le manque de réponse vient de là ?

Donc, tu le vois comment ce continent ???

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:20

Je croyais qu'en laissant le plus de liberté possible, l'imagination ne serait pas bridé....... car en fait, je n'ai aucune idée sur ce point. C'est pour ca que je laisse libre à l'imagination de s'exprimer.

Bien sur, j'aimerais moi même trouver le nom des villes, mais je ne sais pas où elle seront les unes par rapport aux autres.

Si vous avez vraiment besoin de détails, j'en donnerais, j'en trouverais. Il faut juste me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:23

Siel joue les modestes il s'en était pas mal tiré pour ma carte d'ailleurs je l'ai encore ...Mais il a pas tord,
Tes heros non parcourut aucune contré, déserts, montagnes, ...c'est un monde avec ou sans magie, quel genre de magie? (car avec magie il peut y avoir des truc délirant genre "les portes de la mort")
Tes heros ont ils déjà pris la mers, été dans des ports, navigués en rivière.
Ou alors tu veux une carte totalement libre pour pouvoir créer à partir?


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:21

Luka_ever a écrit:
Voila, je lance ce sujet pour demander un petit coup de main.....

J'en appelle à votre imagination, sachant que le but du jeu est de (roulement de tambour) déssiner une carte pour mon histoire.

Et oui, je dois avouer que je n'arrive jamais à finir une carte. Je le reconnais et je m'incline. Le truc, c'est pas que je n'arrive pas à les faires, mais je finis toujours par l'éffacer.

Voila pourquoi je sollicite aujourd'hui votre aide.

Aucune restriction si ce n'est que la carte n'est qu'une partie du monde, que ça doit etre un continent, qu'il doit y avoir 3 royaumes et que le royaume centrale doit posséder des montagnes.

Je vais te la faire ta carte mais stp, plus de détails!
Et pour le noms, me faut une "directive" sinon j'en invente assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:49

Et bien en fait, pour l'instant, mes héros n'ont rien fait, du moins, ils n'ont pas encore beaucoup voyagé.
Pour parler de la magie, elle existe, mais elle est très mal vu. du moins ceux qui utilise la magie sont très mal vu, et ils se cachent. Mais la magie existe sous forme d'energie présente partout. Ils existent des élémentalistes qui peuvent contrôler l'eau ou la terre.

J'avais pensé faire traverser une crique à mes héros, je n'ai pas encore envie de les envoyés par delà la mer. C'est pour ça que mon histoire se déroule sur un continent, enfin un bout de continent en tout cas.

Ce continent serait séparé en trois d'Est en Ouest pour former 3 royaume. Les deux royaumes extrèmes (Arconne et Emessya) ne doivent pas avoir de frontière. Les royaumes portent les noms de leur capitales. Donc il faut une cité qui s'appelle Arconne dans le royaume de l'Est, aussi appelé le royaume de l'aube, une cité qui s'appelle Emessya dans le royaume de l'ouest, aussi appellé le royaume du crépuscule. (vous comprennez pourquoi tongue ) par contre, le royaume du Zenith ça me dit rien, si vous avez des idées. J'aime bien l'idée d'avoir la cité d'Arconne au milieu d'un petit lac.

Le royaume du milieu (les terres neutres, ex-royaume d'Elleanir) doit avoir des montagnes au nord avec un accès pour abriter Kamandra, la cité maudite, et une cascade dans une forêt pour abriter la cascade du dragon de mon premier chapitre. Après, libre à vous de placer des villes, ce n'est pas mon objectif premier. Mon but, c'est surtout d'avoir une carte topographique, à moins que la place des villes soit très importante.

Sinon il n'y a pas d'autres obligations, la carte est 'totalement' libre. J'y ferai évoluer mon histoire. N'hésitez surtout pas à me poser des questions, peut-être plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 4:24

J'atais en train de répondre et pouf éjectée!
Pas de virus non, mais le serveur ne doit pas aimer le travail de nuit !

Don je disais que pour dessiner je dois voir, et imaginer en mots
Et je faisais un résumé TOPO écrit, on visualise mieux aussi en couleurs.

- élémentaristes qui peuvent contrôler l'eau ou la terre.

- une crique et un continent


- Ce continent serait séparé en trois d'Est en Ouest pour former 3 royaumes.

Les deux royaumes extrèmes (Arconne et Emessya) ne doivent pas avoir de frontière.

- - Sous division:

- Les royaumes portent les noms de leur capitales.

- Donc il faut une cité qui s'appelle Arconne dans le royaume de l'Est, aussi appelé le royaume de l'aube,

- une cité qui s'appelle Emessya dans le royaume de l'ouest, aussi appellé le royaume du crépuscule.

- par contre, le royaume du Zenith ça me dit rien, si vous avez des idées.

- Le royaume du milieu (les terres neutres, ex-royaume d'Elleanir) doit avoir des montagnes au nord avec un accès pour abriter Kamandra, la cité maudite,

- et une cascade dans une forêt pour abriter la cascade du dragon



L'important au début est de faire le continent en 3 partie non?
Puis d'y mettre les cités?

Excusez ma mise en page, je n'arrive plus à contrôler, donc je stoppe pour le moment, il semble y avoir bel et bien saturation !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Surprise   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:49

Ca m'a inspirée ton truc, et voilà, regardez l'heure.
Mais j'avais Radio Rivendell avec moi, et je vous jure ça inspire aussi...
C'est avec Bryce et loin d'être fini, juste 3 continents, façon carte, selon tes descriptions et le lac dans le continent du milieu, et ta crique aussi, mais je vais continuer et en cas te montrer en MP la première ébauche!
Pour les villes j'ai des dessins 3D qui, une fois rapetissés peuvent faire l'affaire aussi.
Quand je suis inspirée faut prendre car après ça passe .....
Bon un peu de lecture et dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:40

Merci dame Eowyn, mais n'allez pas cherché bien loin, de toute façon, comme tout ce qui est entreprie ici, elle est voué à être retravaillé un peu (mais qui sait?)

Encore merci à tous de m'aider dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:07

Luka_ever a écrit:
Merci dame Eowyn, mais n'allez pas cherché bien loin, de toute façon, comme tout ce qui est entreprie ici, elle est voué à être retravaillé un peu (mais qui sait?)

Encore merci à tous de m'aider dans ce projet.

Voilà l'ébauche, sortie du four, sans reprises, ni rien, pour voir si par hasard ça ressemble à ce que tu imaginais. 4h de reflexion par Bryce3D, sur mon pc qui ne rame pas, mais c'est long à faire voilà.
Avant 1 h de reflexion pour essayer de faire une carte par "survol" du paysage toujours avec Bryce3D.
Je la mets ici comme ça, je pourrai refaire et laisser tourner.
C'est le lac et la crique que j'aime le mieux mais j'avoue que les editions couleurs et textures sont un peu trop "féeriques" non?
Ah sur la montagne plateforme on pourrait mettre qqch non?
Mais là ça sera du collage après.


un peu d'aide..... à votre imagination CI_MAP5
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:35

Bon...

Je mets ce que j'ai fait pour Azarian... sur Paint donc !!
Cela m'avait pris du temps, beaucoup... mais pour dire que c'est tout de meme envisageable avec les moyens du bord ! Smile

un peu d'aide..... à votre imagination Cartedumondeyj1

Allez Luka !! Go!!!!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:40

Dame Eowyn, votre carte m'impréssione. Pourtant, elle ne répond pas totalement à mes attentes. Je pensais plus à un seul continent divisé en trois.

Ta carte Siel est vraiment impréssionnante. Dans mon cas, ce n'est pas les moyen qui manque, c'est plutot les idées.

J'avais plus dans l'idée un truc de ce genre :
un peu d'aide..... à votre imagination Cartecopievo5
un bout de continent quoi, un peu à la manière de Siel, mais bon il est peut-etre meme pas necessaire que ce soit en bord de mer, quoi que ça laisse plein de possibilité.

Il y a un logiciel gratuit de cartographie si cela vous intéresse un de ces jours. http://www.autorealm.org/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:44

Luka_ever a écrit:
Dame Eowyn, votre carte m'impréssione. Pourtant, elle ne répond pas totalement à mes attentes. Je pensais plus à un seul continent divisé en trois.

Ta carte Siel est vraiment impréssionnante. Dans mon cas, ce n'est pas les moyen qui manque, c'est plutot les idées.

J'avais plus dans l'idée un truc de ce genre :
un peu d'aide..... à votre imagination Cartecopievo5
un bout de continent quoi, un peu à la manière de Siel, mais bon il est peut-etre meme pas necessaire que ce soit en bord de mer, quoi que ça laisse plein de possibilité.

Merci

Merci Luka, avec ce schéma, je vais voir ce que je peux sortir, je n'étais pas sure a cause des "pas de frontières", tu veux dire "entre eux" c'est ça?

Siel, le cartographe, ce devrait être toi non?
Mais pour quelle oeuvre d'Aza as-tu fait ce dessin?
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:54

Citation :
Siel, le cartographe, ce devrait être toi non?
Mais pour quelle oeuvre d'Aza as-tu fait ce dessin?

HUHU
Bah non, le joke ayant entrainé le surnom du monsieur ne serait plus valable... Parce que Azarian et le sens de l'orientation...

Mais je dérive :!

Azarian m'a parlé d'un projet roman et, pour ce faire, il souhaitait avoir un visuel des pays en "conflit".
Je venais d'achever une carte pour un jeu Online... J'ai fait celle-ci un été, lorsque mes vacances étaient de vrais vacances !

Vala ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:57

En tout cas, Eowyn a raison, tu es un vrai cartographe....

J'adore ta carte, très belle et très simple à la fin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptySam 13 Jan 2007 - 1:01

Bon, un 'tit truc en un peu moins d'une heure...

un peu d'aide..... à votre imagination Cartelukaeverai2

Si ca peut donner une idée et completer par rapport à Eowyn..

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptySam 13 Jan 2007 - 4:39

Siel a écrit:
Bon, un 'tit truc en un peu moins d'une heure...

Si ca peut donner une idée et completer par rapport à Eowyn..

Siel geek

Ben voilà, j'ai trouvé un moyen de faire bouger tout le monde.....
Même Siel le paresseux, mais indubitablement instit!

Nous sommes 3 en joute?
Bryce est en train de calculer ses polygones là, on verra demain hein?
Je n'avais jamais pensé à faire une carte par pivotement à plat du plan de travail Luka, donc merci, car ça me fait de l'exercice. :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptySam 13 Jan 2007 - 17:02

Et voila : je la fais un peu progresser.

Je ne sais pas encore si je vais poursuivre. Mais bon, si déja ça sert de support - ou non ! Je ne me facherai pas - ce sera déja ça ! Smile

Siel geek

un peu d'aide..... à votre imagination Cartelukaeverwg6
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptySam 13 Jan 2007 - 17:57

pour info j'avais donné ca à Siel pour faire ma carte :

un peu d'aide..... à votre imagination Pds11

donc il a bien bossé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptySam 13 Jan 2007 - 20:51

Eowyn a écrit:
Luka_ever a écrit:
Dame Eowyn, votre carte m'impréssione. Pourtant, elle ne répond pas totalement à mes attentes. Je pensais plus à un seul continent divisé en trois.

Ta carte Siel est vraiment impréssionnante. Dans mon cas, ce n'est pas les moyen qui manque, c'est plutot les idées.

J'avais plus dans l'idée un truc de ce genre :
un peu d'aide..... à votre imagination Cartecopievo5
un bout de continent quoi, un peu à la manière de Siel, mais bon il est peut-etre meme pas necessaire que ce soit en bord de mer, quoi que ça laisse plein de possibilité.

Merci

Merci Luka, avec ce schéma, je vais voir ce que je peux sortir, je n'étais pas sure a cause des "pas de frontières", tu veux dire "entre eux" c'est ça?

Siel, le cartographe, ce devrait être toi non?
Mais pour quelle oeuvre d'Aza as-tu fait ce dessin?

Lukaaaaaaaaaaa, je suis en train de mettre des noms, mais sur ton croquis tu t'es trompé, et tu as mis l'Est à L'Ouest, me semble!
Ensuite, le lac abrite la cité d'Arconne, ok, et donc il faut EN PLUS une forêt et une CASCADE mais où, dans le Royaume du Milieu?
Bryce a fini de calculer mais je m'amuse en attendant que mon cuissot de sanglier cuise !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptySam 13 Jan 2007 - 21:11

Oui c'est vrai, je me suis en effet trompé, mais c'est une erreur sans importance en fait. Ce qui est important, c'est que ce soit les deux extrèmes, c'est tout.

Ensuite, en effet il faut au moins un lac pour la cité d'arconne (j'aime bien cette idée, qu'en pensez vous?) et une cascade abrité dans une forêt dans le royaume du milieu en effet, dans les terres neutres, au sud et un petit peu du coté du royaume d'Arconne.

Ensuite pour les noms, qui sont facultatifs, il faudrait qu'ils soient, si possible dans l'esprit des quelques noms qui sont sur d'être cité : Arconne, emessya, Elleanir, Kamandra, Tadéko....

Quand à Siel, si il a réussit à interpréter ta carte Azarian, c'est un vrai pro moi je dis.

Merci encore à vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination EmptyDim 14 Jan 2007 - 6:47

Luka_ever a écrit:
Oui c'est vrai, je me suis en effet trompé, mais c'est une erreur sans importance en fait. Ce qui est important, c'est que ce soit les deux extrèmes, c'est tout.

Ensuite, en effet il faut au moins un lac pour la cité d'arconne (j'aime bien cette idée, qu'en pensez vous?) et une cascade abrité dans une forêt dans le royaume du milieu en effet, dans les terres neutres, au sud et un petit peu du coté du royaume d'Arconne.

Ensuite pour les noms, qui sont facultatifs, il faudrait qu'ils soient, si possible dans l'esprit des quelques noms qui sont sur d'être cité : Arconne, emessya, Elleanir, Kamandra, Tadéko....

Quand à Siel, si il a réussit à interpréter ta carte Azarian, c'est un vrai pro moi je dis.

Merci encore à vous tous.....

Voilà, là j'ai fini pour le moment, j'explique :
Le fond est fait par bryce 3D au détail près.
Les collages du chateau maudit, de la cité, du dragon, de la forêt sont des images 3D à moi réduites et sous copyright et disponibles sur mon blog:
http://melmiriel.spaces.live.com/

La cascade c'est celle de ma signature clonée au pinceau, pixel par pixel.
Ca me plait bien et je vais la présenter à un concours de graphismes cartes, si Luka me permet et s'il aime, la carte est aussi à lui vu que c'est SON histoire.

Il doit manquer des petits trucs mais j'ai une version sans les ajouts en cas.
Je suis incapable de faire ça à la main moi !

Et sur ce, bon dimanche, j'estime que j'ai besoin de repos là !

http://album.club-internet.fr/melly

Les images ont toutes été copyrightées à l'instant car cette page est en libre consultation mais je vais finir par y mettre un mot de passe, des fois que nous retrouvions nos dessins ailleurs !
Il y a eu bcp de passages, ça a du faire de la pub aussi...


un peu d'aide..... à votre imagination CI_MAP7


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





un peu d'aide..... à votre imagination Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide..... à votre imagination   un peu d'aide..... à votre imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide..... à votre imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage...
» Des souvenirs de votre premier AT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser