Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UNe BANNIERE pour les SONGES

Aller en bas 
+3
Siel
Zordar
Eowyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:45

lol mode express on pour Eowyn (au fait... félicitation !Très joli)
aller ! Copier coller Luka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:53

Azarian a écrit:
lol mode express on pour Eowyn (au fait... félicitation !Très joli)
aller ! Copier coller Luka Wink

De quoi? Copier coller?


:colere:



Ben, j'ai des moyens sur mon ordi de faire pas mal de choses donc rapidité en dessin et lenteur en écrits...
On peut la passer en jaune or mais de la cire jaune est moins courante !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:58

Perso, rouge je trouve cela parfait ça correspond tellement bien à l'idée de la lettre cachetée, voir de la bouteille …je m’égare là
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:10

Azarian a écrit:
Perso, rouge je trouve cela parfait ça correspond tellement bien à l'idée de la lettre cachetée, voir de la bouteille …je m’égare là

Tu bois du Cointreau ou du Porto toi hein?
"L'abus d'alcool etc etc....."

Sinon mon fiston a cacheté à la vraie cire tous ses faire-parts de mariage avec de la poudre dorée en plus, et leurs initiales dessus, la classe quoi, mais nous sommes des artistes dans la famille, ouille si l'Orque passe, je vais me prendre une boutade encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:03

:cavalier: la joute continue, avec un coup en coopération

Tu pensais à un truc dans le genre Azarian?

J'ai respecté les normes de Eowyn pour la taille, même si ce modèle est un peu plus grand, il rentre très bien dans du 467*68

Edit : l'image a été retiré suite aux remarques au post d'Eowyn



Tous à vos commentaires :ninja:


J'en ai un autre en tête en utilisant un coucher de soleil....
peut-être ce soir....


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Ecrivain
Zordar


Nombre de messages : 168
Age : 100
Date d'inscription : 14/12/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:20

C'est pas mal du tout cette version !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:32

Attention à vous, Luka est en joute Laughing :cavalier:

alors c'est pas à proprement parler un coucher de soleil, enfin à la base oui, mais qu'est ce qu'on peut dérivé dis donc :conscience:

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Bannire2pp9

On pourrait presque rajouté une phrase, du style : Un monde à part, ou le royaume de l'imagination, ou bien d'autres choses.

On peut dire que Luka est lancé, poster ici toutes vos remarques, ou même vos idées, elle seront étudier à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:30

Ttou comme Zordar, énorme préférence pour celui qui précede celle-ci...


Il s'éclate le Luka...
tu ne devrais pas faire des cartes plutot ??? Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
any
Ecrivain
any


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:44

J'aime beaucoup aussi la bannière de Luka avec le cachet d'Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdunord.over-blog.com
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:24

Luka_ever a écrit:
:cavalier: la joute continue, avec un coup en coopération

Tu pensais à un truc dans le genre Azarian?

J'ai respecté les normes de Eowyn pour la taille, même si ce modèle est un peu plus grand, il rentre très bien dans du 467*68

:ninja:


J'en ai un autre en tête en utilisant un coucher de soleil....
peut-être ce soir....

Luka, je suis très embêtée!
Je suis sérieuse quand je dis que mes oeuvres sont copyrightées et que je te demandais de ne pas me piquer mon dessin !
Je ne sais plus quoi dire, car je t'aime bien, mais j'ai bel et bien mis un gros (C) en filigranne sur le dessin lui-même, vas voir.
J'ai aussi mis 3 bons jours a refaire ce dessin et tu n'as eu qu'à le coller, ok travaillons ensemble mais alors fondons une asso toi et moi, tu veux?
Proposition sérieuse.

Enfin bon, si jamais Aytan s'en sert, je serai obligée de lui demander de NOUS citer, moi avec mon vrai nom, ou Melmiriel qui est un nom déposé à la SGDL, parce que je fais des expos et que je risque d'utiliser ce sigle comme exemple.
Le CPI encore, et oui, pardonne-moi!

C'est très beau et en divisant la taille apr 2 on obtient la bonne taille!
Allez, nous sommes très forts tout de même non? :peintre:
Luka, j'ai avancé ta carte, tu vois qu'il faut qu'on bosse ensemble, mais je veux l'envoyer finie, que tu aimes ou pas !flower

Ah j'oubliais :

Je m'excuse encore si je t'ai blessé mon Luka darling, tu as un MP et Aytan aussi mais reçois toutes mes excuses pour râler encore en public pour défendre les droits de l'homme et du citoyen.........!

Merci aussi à Radio Rivendell de m'accompagner dans cette nuit étoilée de comète..............C'est fou ce que ça aide .......
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:17

Dame Eowyn, pardonner moi de vous avoir tellement blesser, ce n'étais point mon intention. Je vous demande mille fois pardon, et promet de ne plus jamais recommencer.

Sur ce, pour me faire pardonner et ainsi éviter tout malentendu, j'ai décider de refaire la bannière :

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Bannire2copieae9

Tayo :cavalier:
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:58

très très beau travail Luka
!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:11

Merci beaucoup Azarian.

Mais vous savez, on est pas obligé de se contenter d'une seul bannière? donc je continue a vous embeter, mais si vous avez des idées, décrivez les, et je ferai le maximum pour les réaliser.

D'ailleur, faudrait-il en faire une pour "a la croisé des crépuscules" et une pour les songes?

dans ce cas, ma dernière bannière ne serait pas mieux pour le site web?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:31

Luka_ever a écrit:
Merci beaucoup Azarian.

Mais vous savez, on est pas obligé de se contenter d'une seul bannière? donc je continue a vous embeter, mais si vous avez des idées, décrivez les, et je ferai le maximum pour les réaliser.

D'ailleur, faudrait-il en faire une pour "a la croisé des crépuscules" et une pour les songes?

dans ce cas, ma dernière bannière ne serait pas mieux pour le site web?

Juste petite mise au point très gentille et soft et tout.... je peux? flower
J'ai lancé ce sujet, mais Aytan n'a jamais approuvé l'idée, Siel a certes commenté,donc nous nous amusons bien mais c'est tout, pour le moment !
Et là, j'ai un énorme trou, c'est quoi dajà la Croisée des Crépuscules? Le site du Projet, non le site des ATs?

Ouhhhhhhh, ca chauffe là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:45

Je suis très conscient du fait que Aytan n'ai pas encore donné son avis, et que ce projet de bannière tombera peut-être aux oubliettes.

Mais je me donne à fond dans tous les projets que j'entreprend, même si ils sont destiné à ne voir jamais le jour. Je crois que l'important c'est de faire son maximum, et ce dans n'importe quelle situation, même celle voué à l'échec. C'est ainsi que je suis.

Donc je lancerais des idées, je réaliserais d'autres bannière, car chaque bannière me permettra de m'améliorer, et je crois que c'est cela l'important, et pas la finalité.

La croisée des Crépuscules c'est le site lié au forum, qui contient les appels et les textes de l'AT, le webzine (si aytan y a pensé) et autres.....

Merci bien dame Eowyn, et moi je retourne m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:51

Luka_ever a écrit:
Je suis très conscient du fait que Aytan n'ai pas encore donné son avis, et que ce projet de bannière tombera peut-être aux oubliettes.

Mais je me donne à fond dans tous les projets que j'entreprend, même si ils sont destiné à ne voir jamais le jour. Je crois que l'important c'est de faire son maximum, et ce dans n'importe quelle situation, même celle voué à l'échec. C'est ainsi que je suis.

Donc je lancerais des idées, je réaliserais d'autres bannière, car chaque bannière me permettra de m'améliorer, et je crois que c'est cela l'important, et pas la finalité.

La croisée des Crépuscules c'est le site lié au forum, qui contient les appels et les textes de l'AT, le webzine (si aytan y a pensé) et autres.....

Merci bien dame Eowyn, et moi je retourne m'amuser

cheers bravo :veneration: je pense que c'est un peu l'essence des songes
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:55

L'essence des songes.... uaw ça sonne drolement bien ça.

Merci azarian. Je ferai toujours mon maximum pour ce forum, je l'adore trop. J'y passe beaucoup de temps, c'est pas pour rien.

Sur ce, je continue de m'amuser Laughing

Il faut que j'envoie mon lycan et j'ai peut-être une autre idée pour une bannière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:56

Luka_ever a écrit:

La croisée des Crépuscules c'est le site lié au forum, qui contient les appels et les textes de l'AT, le webzine (si aytan y a pensé) et autres.....

C'est qu'il serait bon pour la propagande le monsieur ! :diable:
Et oui, Aytan y a pensé (enfin... quand je l'ai secoué LOL) et va y remédier !

--> Eowyn : toutes les idées sont bonnes à prendre et meme si on ne voit pas l'utilité immédiate de ce topic bannière, il se pourrait qu'il en ressorte je-ne-sais-quoi de positif ! (Si ce n'est pas déja fait) Wink

Ainsi, par exemple, Luka a vu son texte poétique choisi pour clore le 1er Webzine... Wink

Donc, ne pas hésiter et créér, encore et encore ! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendu   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 2:32

Luka_ever a écrit:
:cavalier: la joute continue, avec un coup en coopération

Tu pensais à un truc dans le genre Azarian?

J'ai respecté les normes de Eowyn pour la taille, même si ce modèle est un peu plus grand, il rentre très bien dans du 467*68

:ninja:


J'en ai un autre en tête en utilisant un coucher de soleil....
peut-être ce soir....

Je viens vous annoncer une grande nouvelle:

Mes logos avec la lune et le dragon, tous, enfin le concept, vient d'être acheté par une boîte startup.
Je dois donc vous demander et demander surtout aux modos et admins d'enlever tous les logos comprenant ce sigle dragon+lettres et tous les sigles identiques, les sondages etc ......il ne s'agit pas de publication cette fois mais d'offre et je donne l'exclusivité.

Je peux certes enlever les dessins de mon FTP, ils ne sont déjà plus sur mon album club-internet, donc les images n'apparaissent plus, mais j'ai repris CE message de Luka pour que ce dessin aussi soit enlevé; vu qu'il montre le sigle aussi.

Je suis heureuse d'avoir réussi, grâce à vous, à voir mes très maigres talents reconnus, et surtout appréciés, je vous tiendrai au courant mais pour le moment il FAUT enlever tous ces sigles, y compris le CE qui est MON ex-libris et que je pourrai garder mais c'est à peu près tout!

S'il y a changements par la suite, je vous dirai aussi !

Voilà merci des modifs à l'avance.

Le TAMPON leur a bcp plus en fait et comme les moteurs de recherche passent souvent ici, ils m'ont trouvée, ont trouvé mon forum, ont fait le lien et m'ont écrit...
C'est aussi en partie à Luka que je le dois, donc merci.

Bon me voilà partie à faire toutes les lettres de l'alphabet en forme de Dragons ! Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa :minidragon:


EDIT : Je n'ai en aucun cas voulu pénaliser Luka en lui demandant d'enlever son logo, il faut que tout le monde lise CE message ci !
Ce ne sont pas des REMARQUES mais un état de fait qui me force à demander le retrait! Ce logo est VENDU et ne peut plus être affiché!
Don Lo lui comprendra sans doute?
Il demande souvent l'enlèvement de ses textes publiés sur d'autres webzines !
Encore merci Luka et les autres, qui m'avait demandé de faire un tampon déjà, que je l'embrasse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:05

Luka_ever a écrit:
:cavalier: la joute continue, avec un coup en coopération

Tu pensais à un truc dans le genre Azarian?

J'ai respecté les normes de Eowyn pour la taille, même si ce modèle est un peu plus grand, il rentre très bien dans du 467*68

Edit : l'image a été retiré suite aux remarques d'Eowyn


Tous à vos commentaires :ninja:


J'en ai un autre en tête en utilisant un coucher de soleil....
peut-être ce soir....


Ce n'étaient pas des remarques cher Luka mais un état de fait!
LIRE:
https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/Le-reste-du-Monde-c4/Les-Dessins-f9/UNe-BANNIERE-pour-les-SONGES-p12232.htm#12232

Encore merci à tous.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:15

J'ai bein compris, avec vos quatre mps, que vous m'avez fait remarquer que votre logo avait été vendu et qu'il fallait donc que j'enlève la bannière le contenant, ce que j'ai fait.

Très content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:25

Luka_ever a écrit:
J'ai bein compris, avec vos quatre mps, que vous m'avez fait remarquer que votre logo avait été vendu et qu'il fallait donc que j'enlève la bannière le contenant, ce que j'ai fait.

Très content pour vous.

Merci bien à VOUS donc ! :world:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:25

OK !!!

J'ai enlevé ce que tu as demandé, Eowyn, mais s'il en reste que j'aurais oublié, fais moi signe !!

Sinon : bravo et pourrais-tu nous en dire plus sur cette startup sur un autre sujet ??

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe BANNIERE pour les SONGES   UNe BANNIERE pour les SONGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe BANNIERE pour les SONGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une BD des songes pour le webzine 4
» un chat pour les songes...
» Strombinoscope des songes
» Les palmes des Songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser