Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de Niitza

Aller en bas 
+8
Eldariel
Sadra
Briselance
Milora
Luminelya
Aytan
Siel
Niitza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahud
Ecrivain
Dahud


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Galerie de Niitza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niitza   Galerie de Niitza - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:00

J'aimerai bien voir tes dessins en plus grand mais il doit y avoir un problème d'hébergeur d'image! No
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsdalmor.over-blog.com
Niitza
Scribouilleur
Niitza


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Galerie de Niitza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niitza   Galerie de Niitza - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:43

Dahud a écrit:
J'aimerai bien voir tes dessins en plus grand mais il doit y avoir un problème d'hébergeur d'image! No
Comment ça ? y suffit par de cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grand ? Moi en tout cas ca marche.

Sinon ben merci hein. Je suis contente de voir que mes dessins plaisent. Par contre en ce moment, je dessine pas beaucoup. Pas forcément que j'ai pas le temps, mais je sais pas... pas d'inspiration, sauf pour les pitits gribouillis en bordure de feuille (auxquels des écritures font concurrence)

@Siel: t'inquiète pas, je t'en veux pas. Je suis magnanime aujourd'hui Razz

@Eldariel: eh bien en fait... Ca dépend de ce que tu veux dire par inspirer. Bien sur que je m'inspire de certaines choses quand même, je suis pas capable de créer à partir de rien. Parfois y a des images qui me donnent des idées, parfois l'idée vient toute seule. Je pense plutôt que je fais un mix entre tous les trucs que je vois, en sélectionnant ce qui me plait, comme dans les rêves quoi. Mais j'évite de recopier ou de dessiner en essayant de ressembler à un style ou à une composition. Il y a certains styles que j'aime beaucoup, mais essayer de les imiter n'est jamais probant, parce que c'est pas du moi.
J'ai répondu à ta question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
La Faucheuse
Eldariel


Nombre de messages : 628
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Galerie de Niitza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niitza   Galerie de Niitza - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:58

oui mam'zelle ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Dahud
Ecrivain
Dahud


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Galerie de Niitza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niitza   Galerie de Niitza - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:17

Xa s'est résolu depuis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsdalmor.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Niitza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Niitza   Galerie de Niitza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Niitza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niitza
» Galerie de Luka Ever
» Galerie d'Eldariel
» Galerie d'Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser