Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parution du cinquième webzine

Aller en bas 
+16
Eowyn
Earane
Patrick Cialf
Luka_ever
Napalm dave
Zaroff
greenbat
Kith
karmather
Blanche
Aduna Fael
alice
Azarian
Insomnius
Zordar
Siel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:05

Ouh qu'il est beau! J'adore l'ajout de p'tites bats vertes sur mon article trop choupi^^ super boulot en tous cas! Ça valait le coup d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aduna Fael
Redacteur
Aduna Fael


Nombre de messages : 69
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2011

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:07

Whaou, grand bravo les songeurs, je viens juste de le visionner et je suis complétement sous le charme de cette très belle mise en page, super boulot !!!
Amicalement, Adû
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwinpale.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:32

Super content que ca vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:33

Bravo pour ce très beau numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:20

Khellendros a écrit:
Bravo pour ce très beau numéro !!

merci pour ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:38

Oui, merci à toi, Khellendros, de nous avoir supportés ! Smile

Pour ce qui est du contenu, on a toujours assez peu de retours mais comme l'ensemble semble plaire, on va poursuivre avec le 6eme quoi ! Very Happy

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Auteur
Khellendros


Nombre de messages : 469
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:05

Je ferai un petit relai sur mon blog dans la semaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:09

Super ! Merci à toi (enfin, merci si le billet n'est pas trop assassin, cela va sans dire ! tongue)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:46

Alors, les gens : je reviens vers celles et ceux qui auraient lu l'opus 5eme du nom :
Je voulais savoir s'il y avait, selon eux, des choses à revoir pour le prochain opus.
Car ce 'zine n'est pas seulement un travail d'équipe : c'est aussi votre journal !

J'adresse aussi cette remarque aux concernés (auteurs et illustrateurs) du 5eme 'zine sur le fonctionnement et retours qui ont été effectués. Dans le bon sens ? Vous attendiez autre chose de notre part ?

A vous la parole !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:38

En tant qu'auteur j'ai rien à reprocher (ou rien ne m'a agrippé sauvagement les yeux ^^), mis à part peut-être un peu trop d'images "formatées" pour illustrer les articles, vous auriez pu avoir la main un peu plus légère je pense. Rien de très grave en soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:15

ok !

Merci pour ce petit retour : c'est exactement cela que l'on attend, pour faire évoluer nos discussions de l'ombre !
Rien à reprocher en tant qu'auteur donc notre approche pour les phases de corrections, etc. n'ont pas été trop contraignantes...

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:44

Bonjour rêveurs de tout poils ! cheers
Je passe très très peu, mais je passe ! Donc je tiens à vous féliciter pour ce magnifique webzine ! Une merveille !
Le reste aussi est très beau et il y a eu une telle progression du forum, des Brèves et de tout le reste, y compris le graphisme, je dis encore "Chapeau" !
Je ne dispose plus trop de temps pour écrire, ni autre chose d'ailleurs mais ça fait plaisir de voir que les motivations demeurent !
Sur ce, je vous dis "à un de ces jours" en rêves ou.......................en rêves ! lol! :cavalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:32

Merci pour ce petit retour !
Il fait toujours très plaisir à lire ! Et, dans pareils cas, tu peux passer aussi peu de fois qu'il le faut tant que c'est pour ce genre de commentaires... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:01

+1 Very Happy Merci Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pitaya
Bulle d'Hélium
Mr. Pitaya


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2009

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:51

Puisque je viens de re-arriver je n'ai encore eu l'occasion de féciliter chacun pour ce nouvel opus!
Revenir en haut Aller en bas
Fingo
Anthologiste
Fingo


Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2012

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:16

skankman a écrit:
Puisque je viens de re-arriver je n'ai encore eu l'occasion de féciliter chacun pour ce nouvel opus!

Serait-ce un opus au poil ?
Revenir en haut Aller en bas
CherryApple
Redacteur
CherryApple


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:56

Je n'ai lu qu'une des nouvelles qui y sont notées pour l'instant, mais j'applaudis de mes deux mains cheers
Très bien fait, les interview sont intéressantes et il me semble que les nouvelles sont d'un style très diffèrent, ce qui permet de changer totalement d'univers (avec plaisir) et puis, les illustrations sont belles (il y en a forcément que j'aime beaucoup moins mais c'est une question de gout), y a de l'humour et on ne s'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:01

Merci Cherry !
Pour compléter ton propos, en effet, on se retrouve toujours avec des nouvelles de style très différent : c'est la "force" des ats que l'on propose, pas forcément en lien entre eux (encore que, ça peut changer... *mystère*)
Personnellement, j'aime bien me dire que, comme nous nous targuons d'aborder la SFFF, il faut que cela se ressente dans notre 'zine.
Pour les illustrations, je suis pleinement de ton avis ! C'est affaire de gout ! L'essentiel étant que chacun y trouve son compte (je réitère à ce propos la phrase de fin de 'zine qui invite à visiter les blogs de nos illustrateurs : c'est un juste retour des choses, de mon point de vue ! )

Continue donc ta lecture en espérant qu'elle te soit toujours aussi plaisante ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution du cinquième webzine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parution du Premier Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser