Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parution du cinquième webzine

Aller en bas 
+16
Eowyn
Earane
Patrick Cialf
Luka_ever
Napalm dave
Zaroff
greenbat
Kith
karmather
Blanche
Aduna Fael
alice
Azarian
Insomnius
Zordar
Siel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:25

Oui c est normal pour la HD il est seulement telechargeable mais trop gros pour l apercu
Revenir en haut Aller en bas
Zaroff
Ecrivain
Zaroff


Nombre de messages : 150
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2011

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:30

Ah ok. Bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:32

40 MO tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:34

J'en profite pour féliciter Siel puisqu'il n est pas dans les remerciements ...puisqu'il les a écrits Wink
Il a coordonné le projet webzine 5 malgré les galères et a su garder de l’énergie dans la grisaille. Surtout, il a écopé du travail ingrat de relecture. Il s’en est pourtant acquitté sans faille.
Voila ce fameux webzine 5 est sorti on peut passer a autre chose… le 6 par exemple !
Plus que jamais nous avons besoin de vous Songeurs pour participer aux ATs en premier lieu, pour parler du webzine et pour partager cet espace privilégié d’échanges que sont les Songes.
A vous merci d’être toujours la.


Bonne lecture !!

Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:00

euh, je n'arrive pas à le choper en HD: je tombe sur une page où il n'y a pas d'aperçu lorsque je fais "open"...
Revenir en haut Aller en bas
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:17

Le HD ne semble pas avoir d'aperçu disponible. La taille du fichier n'est peut-etre pas gérer par la plateforme.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:42

Napalm dave a écrit:
euh, je n'arrive pas à le choper en HD: je tombe sur une page où il n'y a pas d'aperçu lorsque je fais "open"...

il faut le telecharger directement l'apercu n est pas disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:56

excusez moi, je en suis pas habitué à cette plateforme. C'est bon, j'y suis enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:05

Napalm dave a écrit:
excusez moi, je en suis pas habitué à cette plateforme. C'est bon, j'y suis enfin arrivé.

Je vois que tu n es pas le seul je vais mettre une demarche explicative ce sera mieux...

Fait nous vite part de tes impressions Dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:55

Oui, comme on teste un peu cette version, il faut laisser le temps de s'habituer.

La remarque d'Aza est très juste : vos impressions vont nous intéresser.

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:04

cheers Aaaaaaaah!

J'ai le zine sur écran. Que c'est beau! Commentaires dès que je trouverai le temps de lire tout ça.

Dans ma présentation, je me suis aperçu qu'à la suite d'une erreur technique (de moi, probablement), les liens externes ne fonctionnaient pas et renvoyaient sur le site des Songes. Liste de liens mise à jour dans ma présentation:

https://songes-du-crepuscule.1fr1.net/t2125-heureux-gagnant-patrick-cialf#48537

Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:20

Merci pour ton retour on corrige ca

edit :voila c'est corrige

Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:59

J'ai enfin pu le feuilleter, une seule chose à dire: bravo à toute l'équipe et à tous les participants! Tu vois Siel, on a fini par l'avoir ce p'tit cinquième, ça valait le coup d'attendre Wink

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:49

Superbe ! Les illus sont géniales ! Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Kith
Scribouilleur
Kith


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:32

Téléchargé aussi, la réalisation globale est très plaisante et la couverture a beaucoup de caractère ! Félicitations pour ce nouveau bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdestyrans.blogspot.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:49

Merci, a vous. Et surtout faites tourner !!!! geek blog, fesse bouc, tweeter whatever !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Chroniqueur
Patrick Cialf


Nombre de messages : 202
Age : 61
Date d'inscription : 03/07/2010

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:59

@ Azarian. Merci pour la modif. Je vais essayer de faire circuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshikaze.net
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:35

Insomnius a écrit:
J'ai enfin pu le feuilleter, une seule chose à dire: bravo à toute l'équipe et à tous les participants! Tu vois Siel, on a fini par l'avoir ce p'tit cinquième, ça valait le coup d'attendre Wink

cheers cheers

On espère en effet que cela en valait la peine ! Smile
On espère qu'il sera à votre convenance, à la hauteur de vos attentes !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Ecrivain
Zordar


Nombre de messages : 168
Age : 100
Date d'inscription : 14/12/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:18

Bravo les gars ! cheers cheers cheers
C'est superbe !
J'ai relayé la pub sur mon blog : http://zordar.over-blog.com/article-les-breves-du-crepuscule-vol-5-100610531.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:14

Zordar a écrit:
Bravo les gars ! cheers cheers cheers
C'est superbe !
J'ai relayé la pub sur mon blog : http://zordar.over-blog.com/article-les-breves-du-crepuscule-vol-5-100610531.html

Merci pour la pub Zord. ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:14

Merci Zordar !!

Bon, pour l'heure, peu de retour ""détaillés"" : on constate que l'ensemble parait graphiquement plaisant ce qui ne sera pas pour déplaire à Arthelius et Azarian !


Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Réveur
Eowyn


Nombre de messages : 763
Age : 77
Date d'inscription : 07/11/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:40

Bonsoir la Compagnie !
Je ne passe pratiquement plus mais je suis venue vu que j'avais un message, et surprise, ce webzine qui est magnifique et très pro ! Bravo à tout le monde, et surtout au ou aux dessinateurs, c'est vraiment fabuleux ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:24

Eowyn a écrit:
Bonsoir la Compagnie !
Je ne passe pratiquement plus mais je suis venue vu que j'avais un message, et surprise, ce webzine qui est magnifique et très pro ! Bravo à tout le monde, et surtout au ou aux dessinateurs, c'est vraiment fabuleux ! farao

Merci Eowyn ca nous fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:08

Félicitations à tous ceux qui de près ou de loin ont fait aboutir ce 5ème opus ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:20

pomme a écrit:
Félicitations à tous ceux qui de près ou de loin ont fait aboutir ce 5ème opus ! alien

Y a une petite Pomme dedans d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parution du cinquième webzine   Parution du cinquième webzine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution du cinquième webzine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parution du Premier Webzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: Le Webzine des Songes : Les Brèves du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser