Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout est sous controle - Hugh Laurie

Aller en bas 
+2
greenbat
Siel
6 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:18

Tout est sous controle - Hugh Laurie 2925430321_1_3

Résumé :


Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusuq'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé.

Eh bah, on retrouve tout l'esprit du Dr House dans le personnage de Lang : cynique, humour noir sauf que Lang, lui, il déguste ! Smile
Mais l'histoire est très bonne, rondement menée.
Pour un retour me concernant dans la lecture, j'ai apprécié le style de Laurie et sa façon de nous emmener là où il le souhaite.
Un petit Thriller bien sympa comme tout que je conseille pour ceux qui apprécient le genre ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:42

Je me demandais justement ce que ça valait, si j'arrive un jour à bout de ma pile à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:23

y a moyen de le chopper en vo facilement? tant qu'à bosser mon anglais, autant que ce soit sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:48

Très bonne question !
Et je n'en ai aucune idée...

Il est clair, je suppose, que la VO doit apporter son plus. Seulement, moins qui coince un peu en anglais (disons que je fainéante énormément, alors lire en anglais :! Imaginez ! lol), je ne vais pas me lancer dans une recherche de livres en anglais...

Toutefois, si tu le trouves et que tu le lis, je suis curieux d'entendre - lire en fait, hein ! Smile - ton avis !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:05

l acheter sur amazon UK par exemple peut etre


sinon ce bouquin m avait ete tres agreable dans l'avion. Pas un chef d oeuvre juste un tres bon moment
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie EmptySam 12 Mar 2011 - 1:59

Comme la Greenette je me demandais ce que ça valait! A l'occasion peut être
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Auteur
Earane


Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2009

Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie EmptySam 2 Avr 2011 - 14:10

Je l'ai, mais pas encore ouvert. C'est au programme des prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Tout est sous controle - Hugh Laurie   Tout est sous controle - Hugh Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est sous controle - Hugh Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous tes baisers
» Les sous-genres de la fantasy
» Discussion sur "Sous tes baisers"
» Commentaires - Et pendant ce temps, dans le Royaume...
» A tout Jamais - Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Critiques des autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser