Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le bureau des YOUPIIIIIIII

Aller en bas 
+7
karmather
Milora
Siel
Insomnius
Luciole79
Azarian
greenbat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Ecrivain
Ellana


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:43

BRAVO LA GREEN ! Very Happy


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:40

Ca c'est de la bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:19

Merki les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:24

felochs greenette Razz Par contre, évite de trop fêter ça la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:25

Bravo, bravo pour la bat !!! Et que comment que je suis pas au courant en avant-première ! :p Alors, alors, tu commences un boulot demain la Parisienne ? Niaaaaaaaaaaak !!!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:39

Mercredi j'ai dis! lol
Merci Insomnius, je serai sage demain soir, enfin je vais essayer XD
Et merci croui bat^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole79
Scribouilleur
Luciole79


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2011

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:24

Yeeeeees !!! Je suis sincèrement heureuse pour toi !!! :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:50

Félicitations, la Bat !

Tu as choisi quoi au final ?

Youpi d'hier : j'ai bien entamé ma semaine 'travaux' en posant le parquet dans la première partie de la chambre de ma fille !
Me reste la deuxième... et les p***** de finitions de m*****

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:54

C'est super, Greenbat-qui-est-une-fille ! =DDD cheers

Et courage pour les travaux, Siel
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:25

Lol, merci Milora^^
Siel, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:45

alors alors ce premier jour c est pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:23

Oui, et je râle déjà parce que je vais pas pouvoir dormir tard lol...
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:34


Super contente pour toi miss, et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:23

Bon, ben j'ai échappé de justesse a un psychopathe qui a faillit être mon premier client (donc youpiiii) du coup c'est ma "tutoresse" qui s'est faite insulter et menacer (pas youpi), sinon y'a tellement de trucs a retenir que je me fais l'impression d'être un poisson rouge neurasténique et j'ai mal au crane... mais youpiiiii quand même, j'ai du boulot et des tickets restos d'une valeur de 9 euros (trop le luxe) XD
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:22

Tiens, un youpiiiii du jour : je tiens ma résolution !

Nous sommes début mars et, depuis le 25 décembre, je lis tous les jours ! C'est 'tit pas beau ?

J'ai lu jusque là :

- Monnayé --> Pratchett
- Tout est sous contrôle --> Hugh Laurie (dr House)
- Demain, une oasis --> Ayerdhal

(remarquez que je n'ai pas repris la lecture en choisissant au hasard, hein ! Smile)

Et je suis sur :
- Le poète --> Connely (policier thriller : le début est vraiment très très bon ! Smile)

Ca vous épate, hein ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:09

En effet chers Siel pas etonnant que le temps soit pourri ^^


Pour la Bat ca va devenir des automatismes pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:37

YOUPIII je viens de remporter le challenge N°36 du Sanctum (forum Atorgael) !! Je sais c'est pas grand chose mais c'est la première fois que j'arrive à quelque chose avec une nouvelle ! Je suis donc RAVIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:26

C'est quoi, c'est un AT ? Bravo en tous cas ! =D


Deux petits youpis pour moi (mais il faut positiver) :
- YOUPI ! J'ai terminé la phase laborieuse de lecture de mes textes latins manuscrits hier à 17h et quelques, wouahhhhou ! (moins youpi : maintenant, faut les analyser et trouver à blablater 80 pages sur la question, ahem)
- YOUPI, j'ai écrit 4 pages d'affilée de la novella-roman-? en cours, ce qui fait que j'atteins mes honorables 40 pages ! Bon, y reste encore le gros du scénario, mdr, mais ça fait vachement du bien d'écrire d'un bloc, comme ça, un peu frénétiquement Smile Ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:21

Oui voilà c'est un AT/concours (challenge comme il porte ce titre) avec thème imposé et soumis aux votes des lecteurs (membres du forum pour la majorité). Merci !
Je te souhaite un bon courage pour les 80 pages Shocked Quelque chose me dit que ça va pas forcément être drôle pour toi...
Pour le deuxième YOUPI, c'est super d'avoir retrouvé le feu de l'écriture et d'avancer sur ton projet. 40 pages, c'est déjà pas mal, tu sais vers combien de pages tu te diriges ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ecrivain
Ellana


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:39

Hey, bravo Pomme ! Very Happy

Et bravo Milora aussi !!!

Moi j'ai un GROS youpi (gros parce qu'il m'a épuisé jusqu'à son accomplissement, et ça me tenait à cœur ^^) : CECI EST LA FIN OFFICIEL DE MON WEEK-END DE CONCERT GOSPEL !!!!!

WHAAAAAAaaaa, c'était trop énorme, ça fait 3 mois que j'suis dessus, c'était un truc de fou, pardon je parle alors que personne comprend ce que je dis vu que vous y étiez pas, mais c'était trop bien, c'était trop bien, c'était trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien...

BREF, c'est fini, et c'était BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:16

Et bien félicitations à toute les 3 pour tous ces youpiiiiiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:43

Bravo Ellana ! ça avait l'air intense ! Very Happy

pomme a écrit:
Je te souhaite un bon courage pour les 80 pages Shocked Quelque chose me dit que ça va pas forcément être drôle pour toi...
Pour le deuxième YOUPI, c'est super d'avoir retrouvé le feu de l'écriture et d'avancer sur ton projet. 40 pages, c'est déjà pas mal, tu sais vers combien de pages tu te diriges ou pas ?
Effectivement, je vais galérer pour les 80 pages + des 50 pages d'intro/historiographie + les deux versions du dossier de thèse à rendre pour le 6 avril... MAIS, c'est pas le bon topic pour en parler ! Laughing

Quant à ma petite histoire, je ne sais pas sur combien de pages je vais... Peut-être une centaine ? J'ai jamais dépassé ce stade de la centaine, ce serait bien si ça donnait un roman. Mais bon, j'ai mis 7 mois à écrire 40 pages (longues périodes sans trouver le temps de rédiger/beaucoup de corrections au fur et à mesure), alors c'est pas pour demain la veille !

Re-bravo pour ton at-concours ! (Pour ma part ça fait longtemps que je cherche des AT auxquels envoyer des textes, mais j'arrive pas à en trouver qui soient de confiance et qui me conviennent... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:19

Et hop un chti youpi ici

apres une incertitude je suis en CDI

cheers

et en plus j ai recupere mon point perdu de permi

et en plus j ai un poeme ou une mini-nouvelle d'accepte chez les hydres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:19

Hey, triple bravo, Azarian ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:36

Félicitations Az', fête ça dignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des YOUPIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des plaintes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser