Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le bureau des YOUPIIIIIIII

Aller en bas 
+7
karmather
Milora
Siel
Insomnius
Luciole79
Azarian
greenbat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:52

arf, pour les photos je suis désolé mais c'est impossible, mon appareil s'est perdu dans le bus pour Bengalore, la loose complète :/ Cela dit, si un jour vous voulez y aller hésitez pas à demander des tuyaux! Par contre faut avoir les nerfs bien accrochés, c'est pas un mythe que c'est traumatisant ce pays :p
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:47

En quoi c'est traumatisant ? (je ne connaissais pas le mythe, à vrai dire...)

Arf... dommage pour les photos : tant pis, on se contentera de tes récits ! Twisted Evil

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:14

Disons que c'est l'agression permanente, au niveau tant sonore que visuel ou olfactif. Du coup, on arrive très vite à la saturation des sens et au pétage de câble - d'autant que l'occidental est perçu comme une véritable vache à lait, ce qui en rajoute encore une couche.

En fait, si je devais résumer le pays ce serait, pour paraphraser mon journal de bord : "Une bouche avide qui te mâche, t'avale, te digère et te défèque en ne te laissant pour survivre mentalement sur place que les ressources que tu as emmené avec toi". Sur cinq semaines, je te laisse imaginer comment tu en ressors si t'es pas solide..
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:02

Bon retour parmi nous Insomnius !
Le concept de la vache à lait "blanche", les agressions des sens, voilà qui me rappelle ma première virée au Cambodge ^^. Le truc, c'est qu'après deux ans de trauma, je ne demandais qu'à y retourner ( en plus de ça, j'apprécie presque l'odeur des poubelles mûrissant au soleil maintenant Smile
Cinq semaines, tu y es allé fort, mes respects !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:14

J'ai en effet entendu parler de ce phénomène par une jeune-fille qui était partie là-bas en tant que jeune-fille au pair, et c'est à peu près l'idée que je m'en fais, niveau ressenti d'être humain. Par contre niveau paysage/découvertes, ça doit en mettre plein la vue et c'est ce qui compense je pense.
Bat'niak, c'est normal, après coup, on ne garde que les bons souvenirs (comme pour les décès, enfin en théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:08

Je me coucherai un peu moins bete (quoi que... lol)
Et, ça renforce mon idée de demeurer dans ma paysannerie profonde !

Siel tongue
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:53

Mathias avait bien flippé en inde quand un soir un mec atteint e polio est sortit d'une ruelle façon l'exorciste... Je pense qu j'aurais du mal a m'acclimater perso!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:21

Hey, dans les bonnes news, mon projet BD est officiellement sur les rails, la première partie est désormais entre les mains de mon illustratrice! Ambiance Lovecraft assurée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:56

Felochs !!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:24

Merci, j'espère qu'on pourra en faire quelque chose de publiable ... :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Invité
Invité




le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:28

Tu n'oublieras pas de nous montrer tout ça quand ça sera finalisé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:16

Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:16

aha, bien sûr! Pour l'instant seul le premier acte (sur les quatre que la structure contient) est calé, et il faut encore que mon illustratrice achève ses recherches graphiques avant de vraiment attaquer. Mais j'ai bon espoir, je vous tiendrai au courant les z'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:12

Ouep !
Une belle aventure que celle ci ! Smile
N'hésite pas à t'"autopromouvoir" ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bureau des YOUPIIIIIIII   le bureau des YOUPIIIIIIII - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau des YOUPIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau des plaintes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser