Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes.

Aller en bas 
+39
M.Roch
Azur
Milora
Earane
minori
Kaliom Lud
elvys
Mr. Pitaya
Leyse
alice
Baldwulf
Insomnius
Eldariel
Luxy
Sir Archibald Waters
jayani
Ikram
Tatooa
moretos
SerpentSonge
Aytan
orque fou
Libellune
Azarian
Kahlan
Aède
SmokeleDragon
Drizzt
Napalm dave
Uriak
Luka_ever
Bat'niak
Ephémère
karmather
Siel
Kolaru
Agnes
Plume d'ange
greenbat
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:22

Pour celui qui t'a fait une queue de poisson, pour ton patron qui te gonfle, pour la voisine du dessus qui danse les claquettes en talons aiguilles, pour ta soeur qui ecoute tes conversations perso, pour ta meilleure amie qui drague THE mec que TU dragues, pour l'enfoiré qui a choppé le dernier exemplaire numéroté collector de ton comic préféré, bref, pour que tu puisses exprimer toute la rage que tu as en toi, adresse toi au bureau des plaintes!


Moi, je boude passque les alfes ils ont des emoticones nouveaux trop cool et que c'est pas juste na!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'ange
Anthologiste
Plume d'ange


Nombre de messages : 361
Age : 53
Date d'inscription : 18/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:36

Ben moi, je roule comme un tordu que même le juge qui m'a retiré le permis voulait me condamner à mort,
Je gonfle tellement les gens au boulot qu'ils ont fait une quête pour payer un tueur de la mafia,
Je danse la bourrée tonkinoise tous les soirs jusqu'à plus d'heure avec des clodos que je ramène dans l'immeuble,
j'ai branché tout les moyens de communications auxquels j'ai pu avoir accès sur écoute et je publie les résultats avec commentaires sur mon blog,
je n'ai pas de meilleurs amis, ni d'amis du tout, mais je drague tout ce qui bouge : ta copine, ton mec, ton lévrier afghan, et même tes poissons rouges pour peu que je sois d'humeur aquatique,
Je ne pique jamais les comics et autres collectors numérotés mais il m'arrive d'uriner dessus dans les magasins avant de me sauver en courant en insultant le vendeur................
Je hais les bureaux des plaintes et j'ai déjà mangé de la chauve-souris........

Les enfants me jettent des pierres dans la rue et hier un chien m'a mordu sans raison..............

alors je vous le demande...............................pourquoi les gens sont ils si méchants ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:31

Si tu as mangé de la chauve souris je comprends que tu sois aussi mechant! looooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Réveur
Agnes


Nombre de messages : 856
Age : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:01

Elle était enragée, la Chiroptère, là ? Suspect

PLUPLUM ??? Ca sert zà quoi que je te poste des beaux poèmes si tu te comportes comme un ... une... bref... tu vois ce que je veux dire !!!

T'as pas été élevé comme ça, j'te fr'ai dire !!!

Tiens , je m'en vas déposer une plainte, moi, na !!! c'est où d'abord le bureau des plaintes ? ppppppppffffffffffffffffff, suis perdue dans ce forum, moua ... Suspect Suspect Suspect

study Prendre l'escalier e gauche, descendre trente six marches, en remonter vingt trois, prendre le deuxième couloir vers la droite qui part à gauche vers le nord, na pas s'engager dans l'embranchement vingt et un bis, il fait suite aux vingt deux v'là les ... et c'est une impasse... bref, essayez de respecter tous les gluons que vous trouverez en chemin et vous arriverez à bon port dès que vous verrez le panneau "bureau des plaintes, revenez d'où vous venez". ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:19

Je me plains aprce que la valeur d'Eusèbe n'est pas reconnue à sa juste valeur. (si vous comprenez pas qui est Eusèbe, vous ne ne ferez que donner pus de crédit à ma plainte.)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:41

C'est qui Eusèbe ??

Moi, je ne me plains jamais !!
*croise fermement les doigts de pied*

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:44

Je vois que pas mal de gens ont des choses à reprocher!!
Je dois dire que je rejoint Siel pour le coup j'ai pas trop à me plaindre pour l'instant,si ce n'est de mon manque de temps.

Karmather, exempt de tout reproche (envers les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:20

Siel a écrit:
C'est qui Eusèbe ??

Je vous l'avez dit ! Razz

Eusébe c'est le lapin blanc de la superbe BD, "De Cape et de Croc" (elle non plus pas reconnu à sa juste valeur)

En bref Eusàbe c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:48

Merci pour l'info... Wink

--> karmather : oui, manque de temps : c'est clair... mais bon, je n'ai pas le temps de me plaindre ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:08

moi je veux raler contre une grosse ****** qui m'a empechée de jarter de mon bahut alors que je déprimais ^^


et aussi contre kalaru qui n'a toujours pas doné la suite de "en mission dans l'ame" ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:19

Ephémère a écrit:
et aussi contre kalaru qui n'a toujours pas doné la suite de "en mission dans l'ame" ^^ elephant

J'y pense pourtant... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:56

J'AI PAS ENVIE D'ALLER BOSSEEEEEER OUIIIIIIIIIIIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:50

Tiens j'ai une plainte! Mais pourquoi je suis si bon!!
On dit trop bon trop c... mais je me retrouve à faire une nuit enchaînée sur une journée enchaînée sur une nuit de surveillance. Vivement demain matin que je me couche.Mais pourquoi j'ai acceptéééééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Bat'niak
Réveur
Bat'niak


Nombre de messages : 897
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:23

Et mon chargeur, il est oùùùùùù diantre sac à guano mal iodé ? Mon portable a besoin de réanimation ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:02

:on clqvier tqpe en azerty sur les songes...;qis pourauoi tqnt de hqineuhMMMM

traduction> mon clavier tape en qwerty sur les songes... mais pourquoi tant de haineuh????


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:24

Il pleut.

Siel :laconique:
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:28

Y'a plus de bière.

Greenbat, comme le siel...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:12

pourquoi faut il qu'il ai toujours quelque chose que l'on regrette dans une journée parradisiaque comme celle d'hier ?

- pas pu ragarder la troisieme version longue du seigneur des anneaux dans la meme journée ! -
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:41

Etrange que l'on entende personne se plaindre des grèves...?

Siel, curieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:01

Pas de grèves en Suisse. Smile

Ceci dit, je vous plaint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:19

se plaindre des greves !!! Shocked


se plaindre des grèves !!! Shocked Shocked



mais .... Shocked Warum, bitte ?


mais moi ca m'arrange bien .... j'ai pas eu cours hier !!!!!!! Very Happy flower cherry
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:18

Ah! Mais c'est pour ça que mon bus est pas passé hier matin! Shtroumpf alors! FUCKIN' GREVEUH! lol
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:34

Moi j'arrive à me rendre au boulot donc les grèves ça m'indiffère un peu...
J'ai une plainte: pourquoi c'est pas le week end tous les jours? y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:24

Je plussoierais bien sur cette plainte mais ce week end je bosse alors week end ou pas OUIN na!
Revenir en haut Aller en bas
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:24

Tous des feignasses je vous dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes.   Bureau des plaintes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bureau des YOUPIIIIIIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser