Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prises de vue des Songeurs... Les commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:09

Ooooooh *o* C'est trop cool d'avoir fait ce sujet Very Happy Perso je prends surtout des portraits, etc. Pour l'instant j'ai fait beaucoup ( énormément xD ) d'essais de lumières, de macro, etc. Donc j'ai rien de bien génial, en plus mon ordi bug >< Mais dès que j'ai quelque chose de présentable je le mets ici Very Happy

( Pomme j'aime beaucoup la photo Very Happy On dirait chez moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:37

Azur a écrit:

( Pomme j'aime beaucoup la photo Very Happy On dirait chez moi Smile )

Et pourtant c'est la baie de SF comme quoi la beauté des paysages est universelle ^^
J'ai hâte de voir tes portraits alors !
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:16

marrant le pigeon qui penche la tête sur le cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:29

SF ? San Fransisco ? O_O J'habite à Genève, donc en effet c'est pas pareil x)

Le 2, je fais un " shooting", mon premier vrai de vrai ( avec boites à lumière, fond blanc, et tout et tout *o*). J'ai même une de mes amies qui est maquilleuse, et si y'a des photos qui en vallent la peine parmis celles qu'on aura faites, elle les montrera à ses amis photographes et ils pourront peut-être m'aider à trouver un stage ou quelque chose du genre :O Mon dieu ça va trop viiiiite ><

En tout cas j'ai hâte, je posterai quelques photos ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Prises de vue des Songeurs : les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:38

J'avais pris ça en remontant la PCH (Pacific Coast Highway) y'a deux ans...souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Prises de vues des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:27

Hop : J'ouvre ce fil, très classique sur les songes.
Afin de ne pas polluer les magnifiques clichés que vous mettez en ligne !

Je vais déplacer vos messages.

Siel geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:46

Très belle photo Karma. C'était à quel endroit ? Je prenais la Highway 1 tous les jours lors de mon séjour aux USA, et c'est la plus belle route que j'ai pu emprunter là-bas, c'est clair ! Mais je pense vu la photo que c'était bien plus bas sur la côte ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:05

Bien vu c'était à 50 miles au nord de San Diego! Magnifique route pas de soucis la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:20

karmather, les couleurs de ta photo sont WAOUH :O J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:54

Il est super ton portrait Azur, j'aime bien les yeux bien foncés comme ça avec la bouche très rouge, ça fait couverture d'un livre de vampires ou dans le genre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:13

Je reste scotché devant ta photo Karma, rien que la luminosité... woah!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:25

pomme a écrit:
Il est super ton portrait Azur, j'aime bien les yeux bien foncés comme ça avec la bouche très rouge, ça fait couverture d'un livre de vampires ou dans le genre je trouve.

+1

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage !

--> Pomme et Insomnius : et bah, vous n'êtes pas en reste ! J'aime beaucoup notamment l'ambiance sepia donné à ta photo hivernale ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:17

@Insomnius : Elle a un charme des contrées d'antan ta photo, avec cet aspect fumé/vieilli. Assez bucolique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:22

Merci les zamis c'est choupi!!
3 Photos 3 ambiances différentes: J'ai toujours bien aimé ce jeu de couleur que tu emploies Azur, et c'est vrai qu'on a l'impression que tu as retouché la bouche et les yeux, comme quoi l'oeil accepte ce qu'il voit de manière parfois étrange! Mais c'est réussi!
Waïkiki beach, si c'est pas la classe ça! ça donne envie de retourner à la mer! Bouououh
Un 31 bourré donne de belles photos Insomnius dis donc, qu'est ce que ça serait si tu étais sobre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:26

Citation :
Un 31 bourré donne de belles photos Insomnius dis donc, qu'est ce que ça serait si tu étais sobre! :Very Happy:

Bonne question, vu que je viens tout juste d'avoir (enfin!) un appareil numérique j'en suis encore à tester les possibilités Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:29

Joli effet de lumière Azur, ça donne un petit côté fin d'après midi tout chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptySam 22 Jan 2011 - 12:31

ouep, je suis bien du même avis !
L'album photos prend forme ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:32

Ca sens la vigne et le vin ! Razz (seul l abus est dangereux pour la sante)
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:35

ça respire la quiétude en tout cas toutes les photos ont ce point commun!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:27

Merci à vous Very Happy C'est vrai que c'est ce qui ressort des photos, ça manque peut-être de photos un peu plus énergiques, même si c'est certainement le plus dur à faire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptySam 5 Fév 2011 - 13:12

bah, il ne reste plus qu'à en ajouter des plus 'péchues' ! Wink

Siel, de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:44

Très beau dernier cliché même si, personnellement, je ne suis pas fan du mur en arriere plan...
Mais, en effet, ton modèle a la classe ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires EmptySam 2 Avr 2011 - 19:57

Je confirme ton modèle en jette, et la photo a un certain style! Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue des Songeurs... Les commentaires   Prises de vue des Songeurs... Les commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de vue des Songeurs... Les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prises de vue des Songeurs...
» Saison 4 - les commentaires
» Toi, toi mon toi - les commentaires
» Commentaires jukebox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: La Saga des Songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser