Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prises de vue des Songeurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:03

Et hop !

Parce que certaines ont été gâtées en cette fin d'année 2010, je vous propose ici un petit album de vos photos !
On va voir SIEL y a du monde, auquel cas je tenterai de sortir de sa tombe le maître des lieux afin qu'il mette en place des sections adéquates.

Pour l'heure, je vous invite à poster là vos plus beaux clichés de façon à constituer l'album.
Pas de contrainte du moment que vous respectiez aux truies et aux cochons !

Siel geek

(Azur, c'est à toi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:08

Bon moi je n'ai qu'un malheureux numérique donc loin de faire des choses artistiques mais parfois je trouve certaines photos avec de belles lumières/ombres, ou parfois tout simplement rigolotes comme celle-ci (pour une fois que c'est pas un humain qui s'incruste sur une photo ^^)

Les prises de vue des Songeurs... 24090_11

Allez Azur, montre-nous ce que tu as ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:37

[img]Les prises de vue des Songeurs... P1000610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:03

Les prises de vue des Songeurs... Dsc_0811

Essai un peu rapide de "retouche" ( j'ai juste mis en noir et blanc sauf la bouche et l'oeil et corrigé l'exposition, le contraste, etc) d'une des photos issues du shooting que j'ai fait avec deux amies. C'est très très amateur, et la bouche et les yeux font faux alors que c'est la couleur d'origine que j'ai preservé >< Mais j'aime bien l'ambiance générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:02

Je reste dans la lancée Pacifique, cette fois-ci un peu plus à l'Ouest puisqu'il s'agit d'un couché de soleil sur Waikiki Beach, Hawaii.

Les prises de vue des Songeurs... 35400_10
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:12

Les lendemains de 31 parfois y a de quoi faire plaisir à l'oeil bourré Razz

Les prises de vue des Songeurs... P1000210
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:12

Les prises de vue des Songeurs... Dsc_1110

Un des millions d'essais faits avec mon Willy ( oui oui j'ai donné un nom à mon appareil, faut pas chercher >< ), avec différentes focales, différents vitesses d'obturation, et patati et patata. C'est pas ma préférée de tous, surtout que j'ai un peu trop coupé sur la droite, ça gâche TOUT, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage Smile

Ah et, ça fait loooongtemps que j'ai pas posté sur le forum, désolée, suis vraiment débordée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Redacteur
Azur


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:34

Les prises de vue des Songeurs... Sara10

Salut tout le monde!

L'une des photos que j'ai faites pour un concours qui a lieu dans mon pays. ( D'ailleurs si vous voulez voter, j'ai fait un sujet dans la rubrique " lien" du forum... autant faire sa pub jusqu'au bout quoi =P )

Il fallait prendre une photo en pied, qui représente un look et qui soit si possible un peu originale. J'ai eu un problème avec mon appareil si bien que la qualité a été massacrée, alors j'ai du tout rattraper après coup. Mis à part ça quasi aucune retouche, pas même un recadrage, j'ai juste un peu changé les lumières. Ah et puis, la modèle était géniale, autant le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prises de vue des Songeurs... Empty
MessageSujet: Re: Les prises de vue des Songeurs...   Les prises de vue des Songeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prises de vue des Songeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prises de vue des Songeurs... Les commentaires
» la galerie des songeurs du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: L'Univers des Songes :: La Saga des Songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser