Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 24 heures chrono des Songes

Aller en bas 
+4
Insomnius
greenbat
Milora
Siel
8 participants
AuteurMessage
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:51

Période de vacances pour beaucoup !

Est ce qu'une deuxieme session 24 heures chrono des Songes vous botterait ?
Genre, une fois encore, sur deux jours de manière à ne pas léser les Songeurs expatriés hors de France... Wink

La semaine prochaine ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Réveur
Milora


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:31

Moi j'ai pas beaucoup plus de temps libre que la dernière fois, mais ce qu'il faudrait c'est que les Songeurs soient vraiment motivés, parce que si c'est pour le faire encore à deux, ça perd de son charme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Vénérable à plume ...
greenbat


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:22

Ben moi la semaine prochaine ça va être le rush au taf alors je sais pas si j'aurai trop de temps perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:07

jpense pouvoir m'arranger pour en être cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Emésine
Scribouilleur
Emésine


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:11

Quel est le principe de ces 24h ? S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Ecrivain de Destins
karmather


Nombre de messages : 2675
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:18

Pendant 24h un maximum de songeurs volontaires lisent un maximum de textes postés dans la section..des textes pour que certains d'entre eux ne tombent pas dans l'oubli, et surtout que le fait de les poster revête sa fonction première, celle de recueillir des avis, des critiques constructives.
Ceci pour réagir au fait que beaucoup d'écrits ici présents n'ont jamais eu de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emésine
Scribouilleur
Emésine


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:21

Cela me semble être une bonne idée Smile
Je guette le sujet pour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:34

proposez des dates de disponibilité afin que l'on choisisse la plus efficace (j'entends par là celle qui amènerait au moins 3 d'entre nous avec certitude, histoire de faire mieux que pour le précédent événement... Wink)

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:49

les vacances pour moi c'est très .. fluctuant et aléatoire niveau rythme, donc trouver une date risque d'être impossible -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:36

Mon emploi du temps a tendance à être imprévisible en ce moment, mais si je suis libre à la date choisie je participerai (et j'espère aussi qu'on sera plus de deux Les 24 heures chrono des Songes Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:20

franchement je ne saurais dire ... moi non plus l'emploi d tps des vacances est par trop imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
Insomnius
Ecrivain de Destins
Insomnius


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:58

au pire, on peut dire qu'on se fait tous une session 24h pendant les vacances, même si c'est pas le même jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentsalem.wordpress.com/
Invité
Invité




Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:00

Je crois que ça va être chaud pour moi. Entre les fêtes et un texte à finir et corriger, je n'aurais sûrement pas le temps.
Mais l'idée d'Insomnius est bonne, et si jamais j'ai un créneau qui se libère je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 heures chrono des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures chrono des Songes   Les 24 heures chrono des Songes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 heures chrono des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga des Songes...
» Les projets sur les songes
» Souvenirs des Songes
» Le Facebook des Songes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Discussions des Songes :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser