Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours de dessins n°2 - les commentaires

Aller en bas 
+7
Kolaru
Li
Azarian
Ephémère
Siel
jayani
Luka_ever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka_ever
Ecrivain de Destins
Luka_ever


Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2006

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:24

Sujet créer pour les commentaires du concours de dessin, deuxième édition ^^

sujet : Bonnes et mauvaises fées

A vous de jouer.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptySam 4 Oct 2008 - 23:24

sympa comme thème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:42

On attend vos créations... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:37

ca va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:00

Je copie colle les propos de Li :

Li a écrit:
hello la date approche et je ne vois guère de participants .... attendent-ils la fin ultime ?
moi j'attends d'aller vernir mon tableau !!

Li


Elle a raison : va-t-on avoir des retours divers et variés avant la fin de la deadline ??
Si tel ne serait pas le cas, je crois que ca marquerait la mise en pause des concours de dessins internes aux Songes, avant retour de... euh... motivation... ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:29

très joli, Li !
j'ai commencé n trus pas du tout dans le meme genre, mais je vais m'y remettre tout de suite cherry
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:21

J'en suis aussi...mais j'aime pas la colo que j'ai fait du dessin, alors ça prend un peu plus de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:40

Chouette Li, j aime beaucoup la vu de dos et le fond (un peu moins la plante sur le cote)
j ai mis un certain temps a remarque les lettres ce qui est pas mal, c est assez sympa de decouvrir petit a petit les details.

Bravo le rendu de l'ensemble est tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Li
Redacteur
Li


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:28

merci pour ces commentaires ; cela fait plaisir d'autant que je suis novice et que j'essaie d'apprendre vite et bien. Contente Aza que tu es vu ces petits détails, je ne savais pas si cela serait visible !
A vous de jouer les filles !!!
Li
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginetlire.free.fr
Li
Redacteur
Li


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:03

Et bien on dirait que je suis la future championne des fées !! Twisted Evil
qu'est ce qu'on gagne ???? cheers cheers

Li
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginetlire.free.fr
Kolaru
Réveur
Kolaru


Nombre de messages : 801
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:08

Rien du tout Li, j'ai quelque chose que je vais essayer de coloriser, me reste 4 jours pour participer, c'est long 4 jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:01

La fin se rapproche en tout cas et, pour le moment, une participation... une vainqueur ! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:41

moi de meme, mais je ne suis pas trop en état de faire quoique ce soit, cependant je vais m'ortifouetter pour poster quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:14

c'est fait pour moi et ça devrait être posté d'ici samedi. J'ai pas eu bcp de temps mais j'arrive, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:15

Bravo !!!
La compétition sera donc lancée !! Smile

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Li
Redacteur
Li


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:31

voilà un peu de suspens alors, ça fait du bien !
à bientôt alors :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginetlire.free.fr
jayani
Conteur
jayani


Nombre de messages : 1263
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2008

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:57

ouf, c'est fait...même si je reste très insatisfaite du résultat. Je vous promet, ça fait des jours que je recommence encore et encore et après plusieurs plantages et perte de travail, j'ai quand même poster le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-jaydem.fr/
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptySam 15 Nov 2008 - 15:04

Et nous voilà à 3 participants !

Vous avez bien fait de vous lancer : le tout est de qualité je trouve !! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptySam 15 Nov 2008 - 15:05

NOTE : Je vais attendre jusqu'à 00h00 (officiellement hein... Wink) et lancerai le sondage dès demain ! Smile

Bravo à nos trois participants déjà... Et si un 4eme voire un 5eme se manifestaient encore, ce serait encore mieux ! Very Happy

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptySam 15 Nov 2008 - 15:35

déjà une 4e - comme promis - pour une fois j'ai tenu parole !

j'ai fait pleins de débuts, et puis je n'étais jamais satisfaite...
finalement, j'ai eu l'illumination hier soir - mieux vaut tard que jamais - et j'ai fait ca. je ne suis pas entièrement contente, mais bon...

Ephémère, cherry
Revenir en haut Aller en bas
Napalm dave
La bête ignivome
Napalm dave


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2006

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptySam 15 Nov 2008 - 18:50

Bon j'ai tenté une esquisse mais ça n'a pas marché et je suis super indisponible en ce moment. Ceci dit je vois qu'il y a de la participation et je m'en réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Ancien Scribouillard
Azarian


Nombre de messages : 6158
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2006

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptySam 15 Nov 2008 - 19:29

Et bien sympathique tous ca vivement le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:43

Et voilà :
le sondage est lancé. Vous avez 10 jours pour choisir ! Smile
Les participants peuvent voter également, pas de problème de ce côté ! Smile

A vous !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Conteur
Ephémère


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:29

à voté !

j'ai bien aimé tous les dessins
pour celui de jayani, la femme est belle, j'aime bein l'idée des superpositions de l'image, mais je ne vois pas trop les fées la dedans, et ca colle moins bien au thème.
pour li, j'ai hésité, j'aime beaucoup la colo du personnage et le personnage, mais moins le fond.
pour uriak, j'ai hésité aussi, je trouve le fond, la colo très beaux, mais le personnage en lui meme, moins.
j'ai voté pour koko, donc, parce que j'aime bien sa vision du thème, et son dessin est marrant.

voili voilou, j'ai tout décortiqué !

Ephémère, cherry
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Ancétre à l'encre de Chine
Siel


Nombre de messages : 10525
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2005

Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:28

Alors, j'ai voté pour Uriak : même si le visage n'est pas parfait, je trouve, j'ai beaucoup apprécié le choix des couleurs, la posture et les différentes teintes.

Une hésitation avec celui d'éphémère (y'a pas à dire : j'aime bien le noir et blanc ! ) mais moins abouti que la planche d'Uriak.

Tout comme Ephémère, j'ai beaucoup aimé le dos de la fée de Li mais ai moins accroché sur le fond.

La vision du Koala, même si basée sur l'humour (et j'aime ça, hein !), m'a moins touché, peut etre le choix trop "chatoyant" des couleurs, le faciès moins travaillé des fées, les corps un peu disproportionnés (euh... je critique, mais suis bien incapable de faire ça, hein le Koala ! On est bien d'accord ! Smile)

Jayani : j'ai beaucoup aimé la mise en page mais je trouve la relation au thème un peu éloignée également. Dommage : ce visage me paraissait le plus achevé de tous !


Bref, un grand bravo à vous 5 !!
Il semblerait que l'on doive relancer après cela... Wink

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins n°2 - les commentaires   Concours de dessins n°2 - les commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessins n°2 - les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins ( Leyse )
» Les dessins d'Akae
» Dessins de Pimprenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Songes du Crépuscule :: Le reste du Monde :: Les Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser