Les Songes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dessins ( Leyse )

Aller en bas 
+5
Siam
Siel
Aytan
SmokeleDragon
Leyse
9 participants
AuteurMessage
Leyse
Chroniqueur
Leyse


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Dessins ( Leyse ) Empty
MessageSujet: Dessins ( Leyse )   Dessins ( Leyse ) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:42

Bon, voilà mon ( tout premier ) chef d'oeuvre ( affraid ). Je débute en dessin ( commencé hier ), alors des conseils pour m'améliorer please !
( A ceux qui diront que les ailes sont trop grande, je réponds ceci : pour pouvoir s'envoler, un dragon doit avoir des ailes dont l'envergure fait au moins 20 fois la longueur de son corps, et encore à la condition qu'il soit anorexique ! Very Happy )

Dessins ( Leyse ) Dracon4sy.th
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
reptile à mi-temps ...
SmokeleDragon


Nombre de messages : 1754
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2006

Dessins ( Leyse ) Empty
MessageSujet: Re: Dessins ( Leyse )   Dessins ( Leyse ) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:59

Si je prend en compte ce que tu dis sur les dragons, je crois qu'il a des ailes trop petites lol!
Non c'est pas mal, c'est juste que je n'arrive pas trop à voir comment sonT les ailes...

edit smoke : dsl pour la faute d'ortho je viens juste de la corriger affraid


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smoky-taler.over-blog.com
Aytan
Rêveur d'arbres et d'étoiles
Aytan


Nombre de messages : 773
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2005

Dessins ( Leyse ) Empty
MessageSujet: Re: Dessins ( Leyse )   Dessins ( Leyse ) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:25